cha64 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bon bah pour l'info complète, mon poste sera libre : LUXEY : Ecole 2 classes . Maternelle + CP-CE1-CE2 (ma classe) Cette année j'ai commencé avec un effectif de 15, je suis montée jusque 18 puis à l'heure actuelle, bien tranquille à 14 avec des élèves remuants mais sympas , et bon niveau général. Parents pas casse pieds, et actifs quand il le faut (loto très réussi, marché de noël, etc) J'ai la direction, mais franchement, je suis organisée, et c'est pas difficile à deux classes, avec un contexte de village tranquille + collègue qui reste a priori l'année prochaine (à confirmer), et qui est ultra sympa ! Oubliez votre régime par contre car on carbure aux haribo + gateaux régulièrement !!! Perso j'ai pas trop de souci.....Mais c'est important à savoir. Et bonne humeur oblige, on aime bien rigoler !
mam64 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il si des postes sont disponibles en Segpa dans les Landes? Je viens juste d'obtenir ma permutaion et je dois participer au mouvement le 6 avril.
cha64 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour,quelqu'un sait-il si des postes sont disponibles en Segpa dans les Landes? Je viens juste d'obtenir ma permutaion et je dois participer au mouvement le 6 avril. Il doit y en avoir une à Mont de Marsan j'imagine et une autre sûre à Capbreton, car j'avais failli être mutée là bas, et comme Luxey me faisait un peu moins de route, j'avais fait mon choix.
drine33 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 il y a aussi une segpa au collège d'hagetmau. C'est le 6 avril le début du mouvement!!! avec l'attente des permut j'avais oublié
drine33 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 sur le site unsa40 vous pouvez indiquer si vous voulez participer au mouvement, cela donnera une liste qui sera publiée pour indiquer les postes susceptibles d'être vacant.
drine33 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 demain il y a un groupe de travail pour la carte scolaire et les bonifications pour les fermetures de poste pour le mouvement.
piednu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Calendrier mouvement : http://40.snuipp.fr/spip.php?article50 A bientôt.
piednu Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, Savez-vous quand est-ce que les listes paraîtront ? Merci.
piednu Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 C'est bon, on a la réponse : CF site de IA "Pour des raisons techniques, la liste des postes ne pourra pas être publiée avant lundi."
typie Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, J'ai lu la circulaire et je n'ai vu qu'une saisie des voeux du 6 au 21 avril... Il n'y a pas de 2e saisie des voeux au mois de juin si on a rien eu au 1er mouvement ? Un syndicat m'a dit qu'il y aurait une 2e saisie des voeux mais sur cette circulaire officielle il n'y en a aucune trace ...
Messages recommandés