Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais que tu avais plus. Mais bon, maintenant va falloir se battre ! :D

Je vais appeler pas mal ces deux prochains jours, car pendant les vacances on ne pourra pas avoir d'info, et ensuite je ferai mes voeux le plus possible à 50 ou 55 minutes max...

Bon courage pour ce mouvement ! :wub:

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cha64

29

• dede64

21

• blandon

19

• drine33

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon alors :

1) je fais remonter le post car on ne nous voit plus ! :angel_not:

2) Pour vous dire que j'ai fini de formuler mes 30 voeux, dont 2 géographiques en fin de liste... Aire et Geaune ! :blink: Quelle surprise !!! :lol:

Bref, voili voilou, le forum me permet de partager cela avec vous qui êtes dans le même cas que moi...

Bonnes vacances à tous ! :wub: Profitons de prendre un peu de temps pour les notres et pour nous, après cette rude période de (une fois de plus) désillusions... :wub:

Posté(e)

c'est sympa de nous tenir au courant Cha64.

De mon côté, je me suis renseignée auprès de mes collègues hier pour savoir un peu qui bougeait ou pas.

Je compte faire les même voeux géographiques que toi (enfin, pour Aire, j'hésite encore), et demander des postes anglais.

Je devrais être à 30 voeux avec tout ça parce que mon secteur est limité .....

Posté(e)

moi aussi je participe meme si j'ai un poste définitif que j'aime bien finalement, je fais les même vœux que toi char64 dans les environs de Geaune et Aire. bon courage car la réponse n'ai pas pour tout de suite....

Posté(e)

bonjour,

je suis en pleine saisie du mouvement... et je me suis dit que j'irai sur EDP pour voir un peu ce qu'il se disait sur le mouvement des landes.

Je suis T2 et je n'ai donc pas un barème élevé.... et en plus, étant près d'hagetmau, je demande le sud des landes( secteur amou-geaune-aire)!!

C'st vrai que cette zone est très demandée par les PE des PA, mias aussi par les landais-chalossais ou tursanais, comme moi!!!

bon courage pour le mouvement alors...

drine33, je pense mettre ton poste ZIL dans mes voeux :wink:

Posté(e)

moi je demande le nord des landes et j'ai un peu de mal à saisir 30 voeux...il y a deux postes près de chez moi mais je me dis qu'avec mon petit barème... :blink: enfin on verra bien!

Il n'y a personne dans le même cas que moi? il n'y a que des landais sud!!!! :D

bonnes vacances !

Posté(e)
moi je demande le nord des landes et j'ai un peu de mal à saisir 30 voeux...il y a deux postes près de chez moi mais je me dis qu'avec mon petit barème... :blink: enfin on verra bien!

Il n'y a personne dans le même cas que moi? il n'y a que des landais sud!!!! :D

bonnes vacances !

tu sais le nord des landes n'est pas trop demandé!! tu as des chances d'avoir un poste que tu demandes dès le 1er mouvement!!

bonne continuation

Posté(e)

Ca y est, j'ai terminé ! j'ai fait 24 voeux... on verra bien ! c'est quand les résultats ? :blush:

Posté(e)

CAPD le 4 juin:

Opérations dates

1. Saisie des VOEUX

période d’ouverture du serveur I-prof du lundi 6 avril 2009 au mardi 21 avril 2009 inclus

2. fiches de vœux manuelles

pour les participants résidant à l’étranger (par télécopie, puis confirmation par courrier)

- de la fiche « majoration barème », pour les maîtres nouvellement nommés

- de la fiche « direction », pour les maîtres concernés

- de la fiche « habilitation langue », pour les maîtres concernés retour pour le mardi 21 avril 2008

3. envoi par le service des accusés de réception

des vœux dans la boîte aux lettres I-prof,

(NB : l’envoi sera effectué dès réception du fichier, c’est à dire sans possibilité de vérification préalable par les services des éléments de barème) lundi 27 avril 2009

Vérification par les candidats

des éléments de barème figurant sur les accusés de réception Jusqu’au mardi 5 mai 2009

4. Date limite de réception à l’inspection académique

- des accusés de réception, dûment signés par les candidats

- des éventuelles demandes de modification de barème, accompagnées des pièces justificatives (rappel : la signature vaudra acceptation des éléments de base du barème : AGS ;note ; enfants) Pour le mardi 5 mai 2009 à l’inspection académique délai de poste compris

5. 1ère phase du mouvement : CAPD 4 juin 2009

6. phase d’ajustement du mouvement : CAPD 2 juillet 2009

7. phase d’ajustement de rentrée CAPD 27 août 2009

Source: SNUIPP 40

Bon courage à vous toutes (et tous?) :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

J'ai fait 30 voeux mais jusqu'au 4 juin ca va etre long... :angel_not: surtout qu'il y a bcp de risque que je n'ai rien....

drine33 tu avais eu ton poste de zil au premier mouvement ? J'ai demande tous les postes de remplacants sur le secteur. ca m'interesserait bien...

bon courage...

Elo, mon collegue avait eu Luxey a titre definitif au premier mouvement...si ca t'interesse, le poste est tres sympa. :wink:

Posté(e)
J'ai fait 30 voeux mais jusqu'au 4 juin ca va etre long... :angel_not: surtout qu'il y a bcp de risque que je n'ai rien....

drine33 tu avais eu ton poste de zil au premier mouvement ? J'ai demande tous les postes de remplacants sur le secteur. ca m'interesserait bien...

bon courage...

Elo, mon collegue avait eu Luxey a titre definitif au premier mouvement...si ca t'interesse, le poste est tres sympa. :wink:

Je te "piquerai" pas le poste de Zil d'Aire, je l'ai pas demandé ! :wink: (celui de Geaune oui par contre)

J'espère ne pas avoir fait de "bêtises" dans mon classement...