cha64 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 A vrai dire, j'habite dans le 64 et ça me fera aussi un peu de route, mais quand on aime... on ne compte pas les kms! A vrai dire, j'aime mon métier, mais encore plus mon homme et au bout de 5 ans, je commence à compter "un peu" les kilomètres !!! Si cela m'est permis par l'IA !
elo40 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Ben déjà pas moi ! Trop loin !Une de moins sur ton terrain !! moins non plus! poste pas demandé!! a bientot
dede64 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'attendrais bien les résultats avec vous, personne sur le forum pour partager mon attente et puis on se connait pour certaines et puis ça sera moins long. Mais si ça vous embête je viendrai juste lire et féliciter
blandon Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 J'attendrais bien les résultats avec vous, personne sur le forum pour partager mon attente et puis on se connait pour certaines et puis ça sera moins long. Mais si ça vous embête je viendrai juste lire et féliciter Tu peux bien sur ! J'espère que l'an prochain on attendra toutes les résultats du 64 ensemble !
milie Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je viens de recevoir l'accusé de réception pour le mouvement. Je crois qu'il y une erreur sur mon barème. POur le calculer il faut bien ajouter sa note + son ancienneté? merci!!!
milie Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je viens de recevoir l'accusé de réception pour le mouvement. Je crois qu'il y une erreur sur mon barème.POur le calculer il faut bien ajouter sa note + son ancienneté? merci!!! Je précise que je vais intégrer les landes à la rentrée (permutations); peut être que les années en dehors du département ne comptent pas?!
dede64 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Merci blandon J'espère aussi pour l'an prochain!! Barème: note plus ancienneté mais attention au 31.12.2008 donc année de pe2= 0.333 Ton ancienneté dans ton département actuel compte, oui. Il y a aussi les points enfants, suppression, REP (ou ZEP?).... éventuellement!
piednu Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour, Une question : Vous renvoyez l'accusé de réception à l'IA Mont de Marsan ou à votre circo ? Merci par avance pour la réponse.
dede64 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,Une question : Vous renvoyez l'accusé de réception à l'IA Mont de Marsan ou à votre circo ? Merci par avance pour la réponse. J'avais renvoyé à l'IA l'an dernier!
piednu Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,Une question : Vous renvoyez l'accusé de réception à l'IA Mont de Marsan ou à votre circo ? Merci par avance pour la réponse. J'avais renvoyé à l'IA l'an dernier! Ca y est ; j'ai posté à l'IA M de M. Merci
milie Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour,Une question : Vous renvoyez l'accusé de réception à l'IA Mont de Marsan ou à votre circo ? Merci par avance pour la réponse. J'avais renvoyé à l'IA l'an dernier! Ca y est ; j'ai posté à l'IA M de M. Merci C'est ce que j'ai fait aussi!!! par contre vous l'avez envoyé en reccommandé? ou pas? (moi non...)
blandon Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 C'est ce que j'ai fait aussi!!! par contre vous l'avez envoyé en reccommandé? ou pas? (moi non...) NON, pas de recommandé !
Messages recommandés