Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ce que j'ai fait aussi!!! par contre vous l'avez envoyé en reccommandé? ou pas? :blink: (moi non...)

NON, pas de recommandé !

OK, alors c'est bon!!!! :D

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cha64

29

• dede64

21

• blandon

19

• drine33

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Deux semaines et demies et nous saurons si nous avons un poste .... C'est long...

Je rentre de 3 jours de séjour découverte avec l'école à Auterrive (à côté de Salies de Bearn) je vous le conseille c'était très chouette !!!

Courage et patience, notre tour arrive pour le mouvement...! :angel_not::wub:

Posté(e)
Deux semaines et demies et nous saurons si nous avons un poste .... C'est long...

Je rentre de 3 jours de séjour découverte avec l'école à Auterrive (à côté de Salies de Bearn) je vous le conseille c'était très chouette !!!

Ici le projet est paru sur i prof. Vous devriez recevoir une lettre avec le projet d'affectation. Je l'ai reçu vendredi pour ma part (mais 64).

Je croise pour vous :clover::wub:

Posté(e)

Ici le projet est paru sur i prof. Vous devriez recevoir une lettre avec le projet d'affectation. Je l'ai reçu vendredi pour ma part (mais 64).

oui ma collègue qui elle a eu sa mut, l'a eu aussi .

Tu as obtenu qqch Dédé ?

Je vais aller voir sur i-prof s'il y a qqch.

Posté(e)

oui ma collègue qui elle a eu sa mut, l'a eu aussi .

Tu as obtenu qqch Dédé ?

Je vais aller voir sur i-prof s'il y a qqch.

Non rien apparemment :(

Je croise pour le second :clover:

Posté(e)

Mail reçu à l'école hier soir : nous devrions avoir un projet d'affectation ici aussi dans la journée. Cela change t-il beaucoup pendant la CAPD ?

A bientôt ! :wink:

Posté(e)
Mail reçu à l'école hier soir : nous devrions avoir un projet d'affectation ici aussi dans la journée. Cela change t-il beaucoup pendant la CAPD ?

A bientôt ! :wink:

vos résultats sont prévus pour quand normalement ??

Posté(e)

Le 4 juin c'est très tard pour nous.

Perso j'aurai peut être mon 15ème voeu direction 2 classes à 50min de chez moi, on se rapproche peut être, mais bon j'attends validation!

biz :wub:

Posté(e)
Le 4 juin c'est très tard pour nous.

Perso j'aurai peut être mon 15ème voeu direction 2 classes à 50min de chez moi, on se rapproche peut être, mais bon j'attends validation!

biz :wub:

nous aussi c'est le 4 juin!! alors pourquoi on nous dit rien ??? :mad::cry: Vous avez été prévenu comment ??

Posté(e)

Moi aussi je viens de voir sur I-prof que j'aurais mon 15ème voeu , un poste anglais à Aire sur Adour. suaf que c'est mon 14ème voeu... m'enfin, on verra bien ...

Posté(e)

Contente pour vous :wub:

Posté(e)

moi j'ai eu un message sur mon répondeur de l'IA de Mt de Marsan m'annonçant mon projet de poste!!!! Ils sont en avance!!!!!

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils disent "projet", est ce que ça peut changer pendant la CAPD? dans ce cas pourquoi nous le dire alors?

:blink::blink: