elo40 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 ca yest!!!!!!!!!!!! les mails de l'IA pour projet de poste ont été envoyés sur i prof!! Je serai brigade normalement ds la circo sud chalosse!!!! je suis plutot contente!! et vous???
drine33 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Moi aussi je change de poste après ZIL je deviens brigade, donc pas trop de changement pour moi. Blandon je suis actuellement en remplacement à Aire alors si tu veux des renseignements pas de problème je peux te renseigner.
keltoum Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi aussi je viens de voir sur I-prof que j'aurais mon 15ème voeu , un poste anglais à Aire sur Adour. suaf que c'est mon 14ème voeu... m'enfin, on verra bien ... Contente pour toi, j'espère que ce sera confirmé en CAPD.
blandon Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi aussi je viens de voir sur I-prof que j'aurais mon 15ème voeu , un poste anglais à Aire sur Adour. suaf que c'est mon 14ème voeu... m'enfin, on verra bien ... Contente pour toi, j'espère que ce sera confirmé en CAPD. merci ! ça me fera quand même 1 bonne heure de route mais bon ... Drine33, c'est noté j'attends confirmation quand même
cha64 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi je viens de voir sur I-prof que j'aurais mon 15ème voeu , un poste anglais à Aire sur Adour. suaf que c'est mon 14ème voeu... m'enfin, on verra bien ... Contente pour toi, j'espère que ce sera confirmé en CAPD. merci ! ça me fera quand même 1 bonne heure de route mais bon ... Drine33, c'est noté j'attends confirmation quand même Bon ben j'espère que si les projets vous conviennent, ils seront validés en CAPD. Le poste Anglais à Aire est sur un CM1 pur, j'avais appelé et je l'avais mis aussi. Perso, je sais juste que je serai directrice 2 classes (comme cette année) mais à Duhort Bachen. Quelqu'un connait? Mais comme vous avez dit, soyons prudents, et attendons les confirmations, c'est pour cela que j'attends le 4 juin ou le 5 pour appeler. Avant cela ne sert à rien. Patience jusqu'au bout.....
drine33 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 salut char64, j'ai fait un remplacement d'un jour dans l'école de Duhort. 2 classes avec pour direction cette année GS CP CE1, moi j'ai remplacé les CE2 CM1 CM2. C'est une école assez vieille dans un petit village, voilà je ne suis pas restée assez longtemps pour t'en dire plus.
blandon Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bon ben j'espère que si les projets vous conviennent, ils seront validés en CAPD. Le poste Anglais à Aire est sur un CM1 pur, j'avais appelé et je l'avais mis aussi. Perso, je sais juste que je serai directrice 2 classes (comme cette année) mais à Duhort Bachen. Quelqu'un connait? Mais comme vous avez dit, soyons prudents, et attendons les confirmations, c'est pour cela que j'attends le 4 juin ou le 5 pour appeler. Avant cela ne sert à rien. Patience jusqu'au bout..... Merci pour l'info, c'est sympa. Mais bon , comme tu dis, attendons confirmation avant d'appeler !
delfy64 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Si les résultats de la 1 ère phase ou si la liste des postes restants vacants apparait sur un site syndical (comme c'est la cas sur snuipp47) serait-il possible que qqun mette le lien svp ? Autre question : pour le barème, est ce que vous avez droit à 2 pts de rapprochement de conjoint ?
blandon Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Autre question : pour le barème, est ce que vous avez droit à 2 pts de rapprochement de conjoint ? jamais entendu parler ....
piednu Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je sais que ça existe dans certains département comme le 47 (du moins jusqu'à l'année dernière), mais pas dans les Landes.
delfy64 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ok merci pour vos réponses, effectivement les 2 points existaient dans le 47. Je demandais cela pour le jour où je reviendrai travailler par chez moi, vers Dax, car je crois que la circo Dax-Landes Océane est assez sollicitée....
Messages recommandés