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des problèmes avec free? (que moi ou pas?)


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Posté(e)

En ce moment, je collectionne les problèmes, est-ce que ça vient de mon ordi, de free? tout porte à croire que c'est ma connexion internet tout de même

- au bout de trois minutes de conversation téléphonique, mon interlocuteur devient un robot

- très souvent je suis obligée de faire un hardreboot car la connexion est très très lente (les pages ne s'affichent pas), après le hardreboot souvent ça refonctionne bien.

(autre soucis: les deux ordis de la maison ne peuvent plus utiliser internet ensemble, mais je ne sais pas si c'est lié)

En essayant de contacter mon FAI j'ai des réponses qui seraient limite pour la caméra invisible.

Est-ce que d'autres ont des soucis actuellement avec free ou tout marche bien

(ça fait très longtemps que je suis chez free, et je n'avais encore jamais eu de soucis)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Posté(e)

aucun problème pour moi ;)

Posté(e)

A propos de Free, je viens de recevoir ce mail ! Il est préférable de ne pas y donner suite, d'autant qu'il vous demande des données confidentielles (identifiant et mot de passe)

Cher Freenaute

Il semblerait que vous n'ayez pas consulté votre messagerie depuis plus d'une semaine. Aussi, celle-ci a été temporairement desactivée.

la simple re-identification ci-dessous indique que la boite est à nouveau utilisable :

(couic)

Il suffit de s'envoyer un message à son adresse Free pour s'apercevoir que celle ci n'a pas été désactivée.

Posté(e)
A propos de Free, je viens de recevoir ce mail ! Il est préférable de ne pas y donner suite, d'autant qu'il vous demande des données confidentielles (identifiant et mot de passe)

Oui, c'est préférable :wink: ... car ce message n'émane bien évidemment pas de Free mais de "hackers" ...

Remarque : j'aime bien le "plus d'une semaine" ...

Posté(e)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Pour nous:

-Free chez nous pas de (gros) problème à part qqs coupures

-Free chez notre fille à qqs km : des semaines sans connexion, des pannes sans arrêt (téléphone, internet, télé ou les 3!), pas moyen d'avoir un renseignement (téléphoner depuis chez elle qd le téléphone ne marche pas... :cry: ), bref, colère, résiliation tout bien dans les règles (avec stoppage du prélèvement aukazou), elle est chez un autre FAI depuis 15 jours: tout marche :smile::smile:

Posté(e)

Pour moi aucun problème. Je suis chez Free depuis 3 ans.

Posté(e)

Chez mes parents très bien pendant deux ans et là des soucis depuis que le coin est passé en dégroupage ...

Déconnexions perpétuelles ...

Free a reconnu le problème, ils sont fait intervenir fce télecom pour changer un morceau de cable extérieur ... sans résultat ...

On a résolu le soucis en passant par Mozilla :idontno:

va comprendre !!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en fait j'ai un problème de bande passante, très largement inférieure à ce que je suis censée avoir

ça vient de moi ou d'eux?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
en fait j'ai un problème de bande passante, très largement inférieure à ce que je suis censée avoir

ça vient de moi ou d'eux?

Je réponds un peu tard, mais j'ai exactement le même problème depuis que j'ai emménagé ! Par moments, le débit baisse brutalement, sans raison apparente. Du coup, je ne reçois plus certaines chaînes sur la télé, ma connexion internet est limitée, voire inexistante.

J'ai envoyé un mail à l'assistance, j'ai attendu la réponse deux semaines, pour finalement m'entendre dire que mon débit était totalement normal au moment où ils avaient vérifié... Oui d'accord, mais ça n'explique pas pourquoi parfois ça chute brutalement !

Depuis quelques semaines, ce souci a disparu. Ont-ils fait quelque chose ? Je ne sais pas. Peut-être était-ce dû à des problèmes techniques momentanés.

Posté(e)
en fait j'ai un problème de bande passante, très largement inférieure à ce que je suis censée avoir

ça vient de moi ou d'eux?

Je réponds un peu tard, mais j'ai exactement le même problème depuis que j'ai emménagé ! Par moments, le débit baisse brutalement, sans raison apparente. Du coup, je ne reçois plus certaines chaînes sur la télé, ma connexion internet est limitée, voire inexistante.

J'ai envoyé un mail à l'assistance, j'ai attendu la réponse deux semaines, pour finalement m'entendre dire que mon débit était totalement normal au moment où ils avaient vérifié... Oui d'accord, mais ça n'explique pas pourquoi parfois ça chute brutalement !

Depuis quelques semaines, ce souci a disparu. Ont-ils fait quelque chose ? Je ne sais pas. Peut-être était-ce dû à des problèmes techniques momentanés.

Me concernant, le débit fonctionne bien en USB, mais est beaucoup plus faible en ethernet

N'y connaissant rien, je ne sais pas si le problème vient de ma box ou pas

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