clarita0812 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, Ayant déjà passé l'epreuve orale d'eps à Aix marseille, je me demandais si ca se passait de la meme facon dans l'academie de Creteil. -Comment le jury veut il qu'on construise notre exposé de course?? -Au moment de l'entretien , pioche t on une des 3 autres APSA (activités artistiques, activités aquatiques, jeux et sports co)pour etre intérrogé dessus??(J'ai vu sur un autre post que dans l'academie de Versailles, le jury pose des questions sur tous les sports...) J'attends impatiemment vos reponses! Bonne soirée!
lemaître Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour,Ayant déjà passé l'epreuve orale d'eps à Aix marseille, je me demandais si ca se passait de la meme facon dans l'academie de Creteil. -Comment le jury veut il qu'on construise notre exposé de course?? -Au moment de l'entretien , pioche t on une des 3 autres APSA (activités artistiques, activités aquatiques, jeux et sports co)pour etre intérrogé dessus??(J'ai vu sur un autre post que dans l'academie de Versailles, le jury pose des questions sur tous les sports...) J'attends impatiemment vos reponses! Bonne soirée! - Y'a pas un post consacré à l'échange des fiches de prep' EPS ? Ca pourrait te donner des indications. -Je me rappelle que j'avais tiré un sujet au sort dans mon entretien. J'avais fait course mais j'étais tombé sur Danse. J'ai eu 1/20 car je n'y connaissait rien. (C'est un mauvais exemple.)
Kyra94 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Hello, Ca m'interessait moi aussi, et j'ai fait "recherche" mais je ne trouve pas ces fameuses fiches de prép EPS MarcT J'my prends surement comme un pied mais faut aller chercher où exactement? Merci beaucoup d'avance
Lilitte Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Coucou, Ayant passé le concours l'année dernière à Créteil, je peux vous fournir quelques détails. Pour ce qui est de l'exposé sur la course, personnellement j'avais passé le concours l'année précédente à Marseille, et j'ai conservé exactement le même exposé. Au moment de l'entretien, on ne pioche pas une des 3 autres APSA. L'ensemble du jury décide au préalable quelle APSA il va attribuer à la vague qui entre dans le gymnase. Voila Bon courage
shirmette Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je me dois de fermer ce post car il est déjà présent dans la partie EPS du forum CRPE,ici et la charte stipule bien que l'on ne peut pas ouvrir un post identique dans plusieurs forums. Pour ce qui est de tous les témoignages, les exposés types, les questions posées l'an dernier... cela se passe sur la partie CRPE> questions sur le concours> EPS du forum EDP. En vous souhaitant bonne chance pour les épreuves du CRPE, et en espérant vous croiser bientôt sur notre forum Shirmette
Messages recommandés