Vivie95 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, je suis en congé parental et donc je vis un peu loin du système éducatif en ce moment... Je me demande si je n'ai pas loupé le train du mouvement dans mon département. Sur le site de l'IA ils n'en parlent pas... Je n'ai pas de poste du tout car j'ai eu ma mutation l'année dernière et j'étais déjà en congé parental... Je ne compte pas reprendre à la rentrée 2009 mais ça serait très confortable de savoir où j'irai à ma reprise et donc je veux participer au mouvement cette année. Est-ce que vous savez quand ça se passe? Merci.
del20160925 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour,je suis en congé parental et donc je vis un peu loin du système éducatif en ce moment... Je me demande si je n'ai pas loupé le train du mouvement dans mon département. Sur le site de l'IA ils n'en parlent pas... Je n'ai pas de poste du tout car j'ai eu ma mutation l'année dernière et j'étais déjà en congé parental... Je ne compte pas reprendre à la rentrée 2009 mais ça serait très confortable de savoir où j'irai à ma reprise et donc je veux participer au mouvement cette année. Est-ce que vous savez quand ça se passe? Merci. Bonjour Ne t'inquiète pas la saisie des voeux se fera du 12 au 25 mars!!!
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 oui, la circulaire vient d'être mise sur le site (pas encore la liste des postes)
Vivie95 Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Merci pour ces infos, je suis rassurée.
Messages recommandés