lucibelle Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 C'est mon premier sujet car je viens de vous rejoindre en tant que membre. A la rentrée, j'aimerai utiliser les chaises des enfants comme petit matériel à découvrir, mais quelle progression avoir? Je suis en P.S. Merci.
calinours Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bienvenue sur EDP... Assieds-toi... S'asseoir, sauter de, se reposer sur, glisser de, se balancer (hum...), s'équilibrer mais aussi la déplacer, la pousser, la tirer, s'en éloigner, y revenir…La chaise devient partenaire….Danser avec, la refuser, etc… Des pistes (peut-être) ici : http://www2.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/pdf...EquiDanseC1.htm
lucibelle Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 Bienvenue sur EDP... Assieds-toi...S'asseoir, sauter de, se reposer sur, glisser de, se balancer (hum...), s'équilibrer mais aussi la déplacer, la pousser, la tirer, s'en éloigner, y revenir…La chaise devient partenaire….Danser avec, la refuser, etc… Des pistes (peut-être) ici : http://www2.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/pdf...EquiDanseC1.htm MERCI beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais pouvoir préparer des séquences avec tes idées. Je pensais aussi faire une séquence sur les positions ( devant, derrière, près, loin, dessus, dessous...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant