Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mon premier sujet car je viens de vous rejoindre en tant que membre. A la rentrée, j'aimerai utiliser les chaises des enfants comme petit matériel à découvrir, mais quelle progression avoir? Je suis en P.S. Merci.

Posté(e)

Bienvenue sur EDP... Assieds-toi...

S'asseoir, sauter de, se reposer sur, glisser de, se balancer (hum...), s'équilibrer mais aussi la déplacer, la pousser, la tirer, s'en éloigner, y revenir…La chaise devient partenaire….Danser avec, la refuser, etc…

Des pistes (peut-être) ici : http://www2.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/pdf...EquiDanseC1.htm

Posté(e)
Bienvenue sur EDP... Assieds-toi...

S'asseoir, sauter de, se reposer sur, glisser de, se balancer (hum...), s'équilibrer mais aussi la déplacer, la pousser, la tirer, s'en éloigner, y revenir…La chaise devient partenaire….Danser avec, la refuser, etc…

Des pistes (peut-être) ici : http://www2.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/pdf...EquiDanseC1.htm

MERCI beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais pouvoir préparer des séquences avec tes idées. Je pensais aussi faire une séquence sur les positions ( devant, derrière, près, loin, dessus, dessous...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...