Totoche Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 je ne sais pas où placer ce post ! je me demandais où pouvait-on se procurer des k7 de cette émission. z'êtes au courrant ??
pike Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 il y en a dans certaines médiathèques d'IUFM, au CDDP! tu peux aussi écrire à France 3 je crois pour te les procurer!
Marie-Claire Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 je crois que l'on peut en trouver certaines dans le commerce (FNAC et autres...)
Moustache Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Je n'ai pas d'action, chez Alapage, on les trouve aussi ailleurs : http://www.alapage.com/mx/?type=4&tp=L&ful...=ALAPAGE&sv=X_M
stanou92 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 oui j'en avais vu aussi chez Nature et Découverte. Mais je ne crois pas que toutes les émissions existent.
Totoche Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 en fait je cherchais surtout à les emprunter !
Audinelle Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Tu peux les trouver dans certains CDDP ou CNDP comme disait Pike !
Lapin bondissant Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 CRDP ou alors comme elles repassent régulièrement tous les jours tu peux les enregistrer.......... Dans le même genre à voir Quelle aventure !!! le samedi matin DD
layoute Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Oui... on trouve maintenant des DVD avec plusieurs émissions dessus... et l'an passé je leur avait écrit (courriel sur le site de france3)pour demander s'il était possible de commander quelques émissions...ils m'avaient répondu en m'adressant la liste de toutes les émissions disponibles + prix+bon commande. Hélas mon PC a buggué de nombreuses fois depuis et j'ai perdu le tout cryin .Mais je pense qu'en leur écrivant à nouveau ça doit marcher. IL faut un peu de patience pour la réponse.
Messages recommandés