Manouche54 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Boujour à toute et tous, Je suis actuellement en PE2 délocalisé à l'IUFM de Nancy pour cette année, mais rataché au département des Vosges. Aujourd'hui, nous avons eu une réunion avec un syndicat sur les nouvelles conditions du mouvement, mais cela reste spécifique au département 54. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez eu des informations concernant le mouvement dans les vosges...
Nävis Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Je crois qu'il y avait justement une réunion à l'IA avec les syndicats aujourd'hui ! Mais a priori, les PE2 seraient favorisés.
Manouche54 Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Je crois qu'il y avait justement une réunion à l'IA avec les syndicats aujourd'hui !Mais a priori, les PE2 seraient favorisés. C'est le cas dans le 54: -une cinquantaine de postes réservés pour les PE2 dans tous le département -une affection a titre définitif dans la plupart des cas -bareme: 0.33 points pour tous les PE2 (=4mois d'ancienneté (de septembre à décembre)pour les PE2), ancienneté pour les LC seulement(1an=1point), 1 point par enfant (<11ans), 0.5 par enfant (>11ans), classement au concours: 1-(rang/1000)
Manouche54 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Posté(e) 3 mars 2009 Pas de vosgiens ou de vosgiennes dans le coin?
Manouche54 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 Quelqu'un a des infos sur la réunion d'hier?
Nävis Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 La circulaire, les postes fléchés T1 et la liste des secteurs géographiques est sur le site de l'IA88.
lydounette007 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Mercredi 18 , réunion à l'IUFM d'Epinal au sujet du mouvement. Nous devrions avoir les dernières infos. Suite au prochain épisode. Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il est confirmé qu'on sera aspirés par la Moselle si aucun de nos voeux n'est accepté...
Nävis Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 La liste des postes est en ligne... mais y en a je ne sais pas bien ce que c'est ! Est-ce que quelqu'un ce que veulent dire les postes dans la partie "secteur géographique" ? Par ex : DIR EC ELE 0119 1 classe => tout poste de directeur école élémentaire 1 classe du secteur ? ENS CL MA ECMA sans spec => tout poste d'adjoint en maternelle du secteur ? et surtout celui là : TIT SECTEU TS sans spec => c'est les postes fractionnés du secteur ? Et si je mets des voeux comme ca en 1er, qui est prioritaire par rapport aux demandes sur poste précis ? Merci d'avance pour les précisions
marie38 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis en Moselle mais je te réponds quand meme car ca ressemble à nos voeux ca! Les non-titulaires (dans le 57 en tous cas) sont obligés de mettre au moins un voeux de secteur soit en mater soit en élem. Les secteurs apparaissent dans une note annexe au mouvement. A prioris, à égalité de barême, c'est celui qui demande le poste qui est prioritaire par rapport à celui qui demande le secteur!
Messages recommandés