Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant....

Plusieurs candidats très à leur avantage lors des castings, mais pas du tout à l'aise hier, comme Yasmina, très très fausse dans son trio.

Pour ma part, j'aime bien la brune (Carla je crois) et le chanteur pop-rock (qui a chanté "More than words" dans sa ligne, la semaine dernière). Celle qui semble hyper stressée et nerveuse a aussi de la qualité. J'aimais bien la plus jeune aussi, Maïté je crois, et je ne comprends pas trop pourquoi elle est sortie alors que c'était la plus à l'aise des trois dans son trio.

Tiens, j'ai vu que Maria-Paz (je crois que c'est son prénom), la copine du footballeur Etienne Didot, était toujours en lice alors que nous ne l'avons pas du tout vue ni hier ni le mardi précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, hors de propos mais là je me réécoute la chanson originale: je suis la seule à être encore révoltée qu'ils n'aient pas gardé le mes aux yeus bleus (Julien je crois) qui avait chanté hallejuhah de Jeff Buckley au casting de l'année précédente? Rassurez-moi, j'en suis encore toute retournée!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, nos chouchous ont l'air d'être tous encore là.

La Suissesse à la grande margoulette (Fanny ?), elle m'énerve vraiment ! :mad:

Oui....

:cry:

Mais bon, elle a été éliminée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, hors de propos mais là je me réécoute la chanson originale: je suis la seule à être encore révoltée qu'ils n'aient pas gardé le mes aux yeus bleus (Julien je crois) qui avait chanté hallejuhah de Jeff Buckley au casting de l'année précédente? Rassurez-moi, j'en suis encore toute retournée!! :blink::lol:

moi tu sais, ça fait un an que je ne l'ai toujours pas digéré .... :lol::blink:

au fait, il a sortit un 2ème album sur son site!! = à aller écouter et ré-écouter !! :wub: (le 1er a été téléchargé par 60 000 personnes, dont moi :lol: )

et il a fait la 1ère partie de Marillion !! une référence !!

Comme quoi, certain ont plus de goût et d'oreille que ce fichu jury de M***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, hors de propos mais là je me réécoute la chanson originale: je suis la seule à être encore révoltée qu'ils n'aient pas gardé le mes aux yeus bleus (Julien je crois) qui avait chanté hallejuhah de Jeff Buckley au casting de l'année précédente? Rassurez-moi, j'en suis encore toute retournée!! :blink::lol:

moi tu sais, ça fait un an que je ne l'ai toujours pas digéré .... :lol::blink:

au fait, il a sortit un 2ème album sur son site!! = à aller écouter et ré-écouter !! :wub: (le 1er a été téléchargé par 60 000 personnes, dont moi :lol: )

et il a fait la 1ère partie de Marillion !! une référence !!

Comme quoi, certain ont plus de goût et d'oreille que ce fichu jury de M***** !!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Voilà qui me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien et Yohann vont à Baltard ! :wub:

Mais je suis déçue que Charles (au béret) soit éliminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés : damien, madhy, mickael (je crois? celui à la queue de cheval et la ptite barbe), yasmina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est thomas ! j'aime bien sa voix...

Par contre madhi........Désolée mais j'aime pas du tout... voir qu'ils en ont refusé sous prétexte qu'ils chantaient trop en force (Guillaume je crois...) et que lui ils le gardent.... là, comprend pas... m'enfin, Guillaume j'aimais pas non plus :lol::bleh:

Par contre, la blonde (?) avait une jolie voix ! là non plus, comprend pas ...

Y a pas à dire ce jury... comment dire... comprend pas ... :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de petits chanteurs sympas, mais pour l'instant, aucun qui ne m'emballe vraiment. L'an passé, quand Amandine chantait, j'avais des frissons (d'ailleurs que devient-elle Amandine ? Un flop complet ???). Cette année, bof...... Mais peut-être que je serai plus enthousiaste à partir de mardi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu. C'est rediffusé ??

tu peux revoir l'emission gratuitement sur m6replay.fr pendant 1 semaine: http://www.m6replay.fr/#/choisir-par-genre

et les vidéos de cette saison et des saisons précédentes sur widéo.fr : http://www.wideo.fr/nouvelle-star/

Merci, mais pour la semaine là, c'est râpé.

J'ai vu les autres émissions. Rien qui m'emballe vraiment, rien que je déteste vraiment (si le chanteur du conservatoire), mais comme de toute façon il n'y a rien d'autre à regarder (du moins, à mon goût) je continue.

Peut être des bonnes surprises la semaine prochaine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...