Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

J'aime bien la voix de Damien :smile:

Et j'aime bien le mec qui a fait le conservatoire : il me fait vraiment tripper, j'ai envie de le gifler et en même temps, je me marre :lol:

Sa voix est pas mal mais ses tics sont insupportables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

moi, j'aime bien celle qui a un look spécial :wub:

C'est Leïla ! Avec ses boucles et ses grosses fleurs dans les cheveux, elle a un style, une personnalité et une façon de chanter que j'adore aussi !

Et j'aime aussi Mélissa et Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou comme d'hab y a un parti pris énorme de M6 j'ai regardé le 2ème lien et je ne me souviens pas par exemple avoir vu les prestations de Madhi et de Dalé hier soir (en même temps je comatais à moitié).

pareil lorsqu'ils ont annoncé les résultats pour Baltard, certains ont eu le droit à 5 bonnes minutes de reportage + discussion avec le jury et d'autres "machin est pris pour Baltard"

Comme d'hab il y en a que M6 veut voir en haut et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double-post pour passer au crible les 15 finalistes et ceux que M6 a "caché":

Antoine : incapable de re-situer comment il chante.

Camélia-Jordanna: chouchoute d'André mais aussi de M6.

Charlotte: M6 la montre en tant que victime face à la vilaine Lio.

Dalé: Pas mal de truc sur le côté privé mais pas l'impression de l'avoir beaucoup entendu chanté.

Damien: Pas mal montré + soutenu par M6 pour montrer pourquoi il s'est vautré au théâtre (grippe)

Larry: Pas l'impression d'avoir vu grand chose de plus que sa coupe de cheveux...

Leïla: pile poil dans l'originalité de la nouvelle mouvance des chanteuses françaises (le côté très décalé), M6 doit miser gros je pense.

Madhi: gros coup de cœur du jury mais encore une fois plus l'impression qu'on s'attarde sur sa vie privée que ses chansons (abandons dernière saison, jeune papa)

Maria Paz: gros coup de pub médiatique là encore avec son footballeur de boyfriend.

Mélissa: le bébé qui devient grand sous l'oeil des caméras ça paye toujours.

Mickaël: là j'hésite entre l'attendrissement de M6 et le côté ridicule qu'il faut à toute émission (ben oui pas de Cindy Sanders cette année)

Soan: un peu comme Mickaël j'hésite sur le côté mettre un accent sur sa marginalité, on ne l'a pas beaucoup vu chanter.

Thomas: Un des chouchous également, autant montré dans le perso que sur scène.

yasmina: Là j'avoue que je ne sais pas trop, on l'a pas mal vu chanté mais ce qu'ils montrent du perso n'est pas très vendeur (pas excentrique pour un sou la jeune fille)

Yoann: bonne proportion là aussi entre perso et scène.

Voilà c'est plus une analyse médiatique de ce que j'ai pu voir (je n'ai pas regardé non plus avec assiduité), je ne critique en rien le talent de ces différentes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double-post pour passer au crible les 15 finalistes et ceux que M6 a "caché":

Antoine : incapable de re-situer comment il chante.

Camélia-Jordanna: chouchoute d'André mais aussi de M6.

Charlotte: M6 la montre en tant que victime face à la vilaine Lio.

Dalé: Pas mal de truc sur le côté privé mais pas l'impression de l'avoir beaucoup entendu chanté.

Damien: Pas mal montré + soutenu par M6 pour montrer pourquoi il s'est vautré au théâtre (grippe)

Larry: Pas l'impression d'avoir vu grand chose de plus que sa coupe de cheveux...

Leïla: pile poil dans l'originalité de la nouvelle mouvance des chanteuses françaises (le côté très décalé), M6 doit miser gros je pense.

Madhi: gros coup de cœur du jury mais encore une fois plus l'impression qu'on s'attarde sur sa vie privée que ses chansons (abandons dernière saison, jeune papa)

Maria Paz: gros coup de pub médiatique là encore avec son footballeur de boyfriend.

Mélissa: le bébé qui devient grand sous l'oeil des caméras ça paye toujours.

Mickaël: là j'hésite entre l'attendrissement de M6 et le côté ridicule qu'il faut à toute émission (ben oui pas de Cindy Sanders cette année)

Soan: un peu comme Mickaël j'hésite sur le côté mettre un accent sur sa marginalité, on ne l'a pas beaucoup vu chanter.

Thomas: Un des chouchous également, autant montré dans le perso que sur scène.

yasmina: Là j'avoue que je ne sais pas trop, on l'a pas mal vu chanté mais ce qu'ils montrent du perso n'est pas très vendeur (pas excentrique pour un sou la jeune fille)

Yoann: bonne proportion là aussi entre perso et scène.

Voilà c'est plus une analyse médiatique de ce que j'ai pu voir (je n'ai pas regardé non plus avec assiduité), je ne critique en rien le talent de ces différentes personnes.

Oulala, tu suis toi !

:D

Ben je ne vois pas qui est Antoine, ni Mélissa, ni Thomas... Je les ai mes "surprises" de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folle hein je me suis inspirée de ce site pour me remettre tous les noms:

15 finalistes

J'ai tripé en regardant les clips des anciennes promos d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai regardé aussi hier (je n'ai jamais raté un épisode de la nouvelle star depuis la première saison).

J'ai été super déçu : pas un poil de musique........ c'est léger pour une émission sur le chant.

Vivement Balthard!

Sinon sur les candidats je trouve qu'ils sont très médiocres cette année (en comparaison avec les années précédentes hors l'année dernière qui était super nulle)

Je mets le paquet sur Mahdi.

Voici les commentaires que j'aurais mis, ce sont des goûts perso :

Antoine : c'est qui celui là ???

Camélia-Jordanna: style Amandine de l'année dernière (et le style Ugly Betty sortie d'une fac de lettres je supporte pas)

Charlotte: j'aime bien malgré des faiblesses dans la voix.....

Dalé: Trop bien, j'adore Seal et ça y ressemble.

Damien: un musicien, un vrai, enfin !

Larry: pas mal aussi !

Leïla: j'aime pas du tout. Je trouve que c'est pas original.... bizzare non? c'est ça qui est mis en avant selon M6.

Madhi : j'adore. je le vois gagnant, c'est mon préféré (rappelez vous Tool l'année dernière c'était extra)

Maria Paz: Je suis un garçon, faut me comprendre. L'accent super sexy, mignonne, elle chante moyennement bien, mais je lui pardonne.

Mélissa: Horreur! pour le coup, les accoups dans la voix c'est pas mon truc.

Mickaël: musicien, mais pas vraiment chanteur. Au début j'ai cru à une blague. C'est pas extra mais c'est pas faux.

Soan: j'aime bien son style, il va apporter de l'originalité.

Thomas: trop maniéré pour moi, désolé. Sans l'image c'est plutôt pas mal.

yasmina: fais un sourire !

Yoann: je l'ai trouvé super faux pendant la dernière épreuve au théâtre. Voix commune sans originalité. Il fait le boulot mais sans plus.

Voilà voilà.

Je me répète mais ce sont des goûts perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine a travaillé dans la boite de mon chéri pendant 1 an et demi, il était mort de rire en le voyant dans l'émission hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Antoine, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu dans l'émission ! Aurais-je eu une absence ??? :blink:

Marc, je suis assez d'accord avec tes avis, sauf pour Yoann, qui ne me déplaît pas du tout ! (je suis une fille, faut me comprendre ! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Antoine, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu dans l'émission ! Aurais-je eu une absence ??? :blink:

C'est pour ça qu'on a été surpris en le reconnaissant hier! :lol:

Par contre dans l'émission d'hier j'ai trouvé qu"ils ont finalement montré pas mal de gens qu'on n'avait pas vu auparavant, je pense à une grande blonde, cheveux très longs qui a été éliminée hier, j'avais pas souvenir de l'avoir vue avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...