Posté(e) 19 mai 200917 a Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Là pour le coup Soan m'a déçue, je suis assez d'accord avec Sinclair, je trouve qu'il ne l'a pas fait à fond, et pis il m'a trop "déguelé" le morceau, c'est trop con
Posté(e) 19 mai 200917 a Soan..il chante faux non? Je trouve aussi. Il aime pas la critique, le Soan...
Posté(e) 19 mai 200917 a au programme ce soir Thomas : Love today de Mika leila : ma plus belle histoire de Barbara soan: ces gens-là de Brel dalé : une chanson de neil young (sais plus laquelle) camelia: amy winehouse et un titre de Louise attaque
Posté(e) 19 mai 200917 a Soan..il chante faux non? Je trouve aussi. Il aime pas la critique, le Soan... Je trouve aussi !
Posté(e) 19 mai 200917 a Aaaaah, mais achevez-la.... Pov' Louise Attak.... Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous?
Posté(e) 19 mai 200917 a Tin mais non ! Pas 4 bleus !! Arggghhh Son vibrato (ou que sais-je), elle le fait toujours sur les mêmes notes... Pas de nouveauté, argh !! Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous? sleep.gif Je ne te le fais pas dire Suis pas fan, vous l'aurez deviné !
Posté(e) 19 mai 200917 a J'ai pas du tout aimé soan et camélia. J'ai juste écouter donc j'ai pas vu ce que ça donnait niveau show mais la voix c'était pas ça Et dire qu'ils ont mis 4 bleus à Camélia . A ce stade moi je suis la nouvelle star