Posté(e) 19 mai 200917 a aie aie Camelia!!! elle a les doigts coincés dans le micro ou quoi? elle a l'air de souffrir énormément ( et mes oreilles aussi) Camélia: ça fait mal aux z'oreilles Pov z'oreilles
Posté(e) 19 mai 200917 a Qui sort selon vous ?Je penche pour Thomas Ce serait bien, trop caricature pour moi lui. Ou alors Leila que j'arrive pas à voir en peinture, désolé
Posté(e) 19 mai 200917 a Bah du moment que Soan reste Mais on va encore avoir droit aux amygdales qui font peur la semaine prochaine
Posté(e) 19 mai 200917 a Bah du moment que Soan reste Mais on va encore avoir droit aux amygdales qui font peur la semaine prochaine + 1 :lol:
Posté(e) 19 mai 200917 a Ah ben zut alors Oui ... Bon Soan est encore là ... le seul que j'aime écouter enfin quand il chante pas faux ...
Posté(e) 19 mai 200917 a Vous regardez W9 ? Soan vient de dire "il faut bien que tout le monde sache une fois pour toute que l'on ne choisi pas ces p*****" de chansons" sacré Soan
Posté(e) 19 mai 200917 a Soan sur W9 il est odieux, très désagréable..... On peut dire qu'il n'est pas langue de bois ! il apprecie Thomas car "il reste entier depuis 2 mois" sous entendu Dalé ne l'est pas ?