Posté(e) 26 mai 200917 a Ah oui, Soan, heureusement qu'il fait ses solos, il sauve vraiment l'émission! Tout le reste: booooooffffff
Posté(e) 26 mai 200917 a Bcp aimé Soan aussi , mais bon cette année c'est qd même vraiment mou et mauvais +1!!!!
Posté(e) 26 mai 200917 a Bcp aimé Soan aussi , mais bon cette année c'est qd même vraiment mou et mauvais c'est vrai 2e chanson de Leila très chouette :wub: Modifié 26 mai 200917 a par Yzaza
Posté(e) 26 mai 200917 a Bcp aimé Soan aussi , mais bon cette année c'est qd même vraiment mou et mauvais c'est vrai 2e chanson de Leila très chouette :wub: Même chose; c'est fou que sur ce genre de chanson elle soit si à l'aise alors que le reste c'est affreux
Posté(e) 26 mai 200917 a Bcp aimé Soan aussi , mais bon cette année c'est qd même vraiment mou et mauvais c'est vrai 2e chanson de Leila très chouette :wub: Même chose; c'est fou que sur ce genre de chanson elle soit si à l'aise alors que le reste c'est affreux En fait il lui faut des chansons calmes où elle ne bouge pas et où elle n'ouvre pas trop la bouche!
Posté(e) 26 mai 200917 a Les 2 autres boooooooooooooooooof Ce soir c'est soit machin(le 2ème) soit Camélia qui part
Posté(e) 26 mai 200917 a Qui peut m'expliquer ce que Camélia Jordana a de particulier car moi elle m'écooooorrrrche les oreilles!! La réaction de mon père en la voyant a été de dire qu'elle a les lunettes de Nana Mouskouri ... mais manque de pot elle n'a pas sa voix. Sinon finalement j'ai zappé et je me suis entrainée sur starmania pour le prochain casting.
Posté(e) 26 mai 200917 a Qui peut m'expliquer ce que Camélia Jordana a de particulier car moi elle m'écooooorrrrche les oreilles!! La réaction de mon père en la voyant a été de dire qu'elle a les lunettes de Nana Mouskouri ... mais manque de pot elle n'a pas sa voix. Sinon finalement j'ai zappé et je me suis entrainée sur starmania pour le prochain casting.
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur ah non petunia-hortensia restera jusqu'à la finale (hélas... ) Elle est quand même mieux que la pintade !
Posté(e) 26 mai 200917 a ah non petunia-hortensia restera jusqu'à la finale (hélas... ) Elle est quand même mieux que la pintade ! euh , elle est moins pire