°Vanille° Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ? Depeche Mode Ok merci ! Pff, je me pose de ces questions
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!! Yohann de cette saison ? Soma le soi disant bogosse qui chantait mal ? :blink:
Veerginy Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!! Yohann de cette saison ? Soma le soi disant bogosse qui chantait mal ? :blink: Je crois que ce qu'elle voulait dire c'est "tout plutôt que ça !" Moi je ne regarde plus en direct, comme ça je zappe pas mal de choses.
valerie84 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!! Yohann de cette saison ? Soma le soi disant bogosse qui chantait mal ? :blink: oui avec ceux-là , on aura une batterie de casseroles complète!
lilly_kiitos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est affreux: rendez-nous yohann, soma, ycare, qui vous voulez, mais par pitié que cette saison s'arrête!!! Yohann de cette saison ? Soma le soi disant bogosse qui chantait mal ? :blink: Je crois que ce qu'elle voulait dire c'est "tout plutôt que ça !" Moi je ne regarde plus en direct, comme ça je zappe pas mal de choses. Alors dans ce cas, faut pas mettre Ycare dans la liste. Ycare il déchirait :wub: si vous me passez l'expression de jeunes
leene Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ? Quoi ???? ma célinette qui connait pas mon groupe culte ???? va falloir que je te refasse ton éducation toi ma belle !!!! petit reportage sur Ycare c'est chouette de le revoir mais dommage de pas entendre un peu plus de son single ...
Yuuko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Mouais mouais très bof ce soir, Soan objectivement était vraiment à côté de la plaque et les filles je les aime pas
Clochette51 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Mouais mouais très bof ce soir, Soan objectivement était vraiment à côté de la plaque et les filles je les aime pas Voilà, tu as exprimé le fond de ma pensée !
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je vote pour Amandine ce soir Ah non elle est pas en lice cette année
Messages recommandés