Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pauv' Camélia!!!!!! :applause::king::D:clown: :clown: :clown:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!

Les seuls fans de Camélia étaient dans le jury :devil_2: :devil_2:

D'ailleurs sur W9, Sinclair a dit qu'il allait peut-être pas venir la semaine prochaine tellement il était dégoûté :glare:

Posté(e)
:blink:
Posté(e)

Les seuls fans de Camélia étaient dans le jury :devil_2: :devil_2:

C'est clair: à trop l'encenser, ça a gonflé le public...

Posté(e)

Les seuls fans de Camélia étaient dans le jury :devil_2::devil_2:

Nannnnn y'avais moi aussiiiii :lol::lol::lol:

ne me jetez pas des tomates !!! :devil_2::angel_not:

Posté(e)

Ne nous jetons pas des tomates mais au final je suis plutôt contente de la finale, Pétunia j'en avais marre, même si j'aime sa voix, mais la programmation musicale l'a beaucoup desservie je trouve, ça n'a jamais mis sa voix en valeur :wink:

Posté(e)

Elle est pommée la pauvre Leila, elle s'y attendait pas du tout et pleure tout ce qu'elle peut

Posté(e)

Hier soir sur W9 ils disaient qu'ils avaient perd Soan. Il a quitté Baltard après avoir pleuré pendant 5 minutes dans les bras de camélia.

Posté(e)
Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ?

Quoi ???? :blink: ma célinette qui connait pas mon groupe culte ???? va falloir que je te refasse ton éducation toi ma belle !!!!

petit reportage sur Ycare c'est chouette de le revoir mais dommage de pas entendre un peu plus de son single ...

Ouais, Ycare, j'aimais bien mais quand même, il chantait faux!!!

Et là dans le reportage, j'ai trouvé qu'il se la pétait à fond...c'était déjà le cas de toute façon l'an dernier et ça le gâchait.

On aurait dit qu'il se la jouait déjà star hier et les autres élèves alors qu'il n'y a aucune différence pour l'instant entre eux!

Camélia en fin hors jeu: le public a parlé, j'ai pas compris la ferveur du jury ( ils sont bien les seuls) pour cette voix de casserole...A la radio, dans mon entourage etc, tout le monde se moque de sa voix.

Sur mistral gagnant, ça allait mais le pb c'est qu'elle propose tjs la même chose, elle chante, elle interprète les morceaux, quelque soit le style de la même façon, ne bouge pas, ne fait pas de show...Bref, elle m'ennuie.

Leila, c'est celle que j'aimais le moins au départ et je trouve que c'est celle qui a fait le plus de progrès depuis 4 primes. Par contre, faut que je l'écoute sans la regarder, sinon, ça passe pas... :blink:

Soan, en baisse de régime en effet...Malgré tout,pour moi, la seule personnalité , c'est lui.

Pour ce qui de sa réflexion du prénom qu'on crie pendant qu'il chante, même, si ça faisait un peu prétentieux,je partage son opinion: qu'est ce que ça doit être chiant ces "gamines en folie" qui ne savent pas écouter sans l'ouvrir! :mad:

En concert, je me la boucle, surtout pour des morceaux calmes dont on doit écouter les paroles!!!!!!

Bon enfin, on a bien compris la déception du jury surtout Manoukian qui ne voulait pas Soan en finale...Suis super étonnée car à chaque saison, mon préféré a toujours été celui du jury, là non ... :blink:

On avait dit chez moi que si Soan partait hier, on regardait même pas la finale...donc, espérons que celle ci soit plus intéressante que celle de l'an dernier qu'on a trouvée ennuyeuse à mourir! :sad:

Posté(e)
Mouais mouais très bof ce soir, Soan objectivement était vraiment à côté de la plaque et les filles je les aime pas :bleh:

Voilà, tu as exprimé le fond de ma pensée !

Je ne suis pas cette année, mais c'est qui DM, leene ?

Quoi ???? :blink: ma célinette qui connait pas mon groupe culte ???? va falloir que je te refasse ton éducation toi ma belle !!!!

petit reportage sur Ycare c'est chouette de le revoir mais dommage de pas entendre un peu plus de son single ...

Ouais, Ycare, j'aimais bien mais quand même, il chantait faux!!!

Et là dans le reportage, j'ai trouvé qu'il se la pétait à fond...c'était déjà le cas de toute façon l'an dernier et ça le gâchait.

On aurait dit qu'il se la jouait déjà star hier et les autres élèves alors qu'il n'y a aucune différence pour l'instant entre eux!

Camélia en fin hors jeu: le public a parlé, j'ai pas compris la ferveur du jury ( ils sont bien les seuls) pour cette voix de casserole...A la radio, dans mon entourage etc, tout le monde se moque de sa voix.

Sur mistral gagnant, ça allait mais le pb c'est qu'elle propose tjs la même chose, elle chante, elle interprète les morceaux, quelque soit le style de la même façon, ne bouge pas, ne fait pas de show...Bref, elle m'ennuie.

Leila, c'est celle que j'aimais le moins au départ et je trouve que c'est celle qui a fait le plus de progrès depuis 4 primes. Par contre, faut que je l'écoute sans la regarder, sinon, ça passe pas... :blink:

Soan, en baisse de régime en effet...Malgré tout,pour moi, la seule personnalité , c'est lui.

Pour ce qui de sa réflexion du prénom qu'on crie pendant qu'il chante, même, si ça faisait un peu prétentieux,je partage son opinion: qu'est ce que ça doit être chiant ces "gamines en folie" qui ne savent pas écouter sans l'ouvrir! :mad:

En concert, je me la boucle, surtout pour des morceaux calmes dont on doit écouter les paroles!!!!!!

Bon enfin, on a bien compris la déception du jury surtout Manoukian qui ne voulait pas Soan en finale...Suis super étonnée car à chaque saison, mon préféré a toujours été celui du jury, là non ... :blink:

On avait dit chez moi que si Soan partait hier, on regardait même pas la finale...donc, espérons que celle ci soit plus intéressante que celle de l'an dernier qu'on a trouvée ennuyeuse à mourir! :sad:

Voilà qui est bien dit ;)

Posté(e)

J'ai enfin pu regarder la NS, enregistré parce qu'hier soir mon chéri était planté devant le foot. ( :thumbdown: en passant...)

Une seule chose à dire: un profond ennui...

Un Soan qui ne m'a pas emballé contrairement à d'habitude... Je ne sais pas ce qui le travaillait cette semaine. Sa phrase sur les gamines hystériques ne m'a pas gênée, il a raison, qu'est ce qu'elles ont à brailler quand ils font une chanson calme?

Camélia-Jordana sort, ça me laisse assez indifférente. je préfère quand même voir Soan la semaine prochaine.

Par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi il a autant pleuré à la fin? Il craque vraiment ou quoi???

Posté(e)

Les seuls fans de Camélia étaient dans le jury :devil_2::devil_2:

Nannnnn y'avais moi aussiiiii :lol::lol::lol:

ne me jetez pas des tomates !!! :devil_2::angel_not:

:lol: On l'a fait venir pour ton mariage???????????, :lol: