Allie67 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia
del-120312 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia J'en ai ras le bol d'entendre les journalistes, les pseudos chanteurs de la star ac, le jury de la nouvelle star, dire qu'en fait Camélia c'était la meilleure et que c'est à cause de sa place de favorite que le public, pour se venger des "bleus" que lui mettait tout le temps le jury , ils auraient pas voté pour elle, pour la pénaliser... N'importe quoi! Ils ne peuvent pas accepter qu'on n' aime pas sa voix, sa personnalité, qu'on trouve qu'elle chante faux par moment, et qu'on lui préfère SOan! Il s'en prend plein la G..... car on dit que s'il est aimé, c'est pas pour son talent mais pour son style ou personnage! ça m'énerve d'inventer des prétextes pour expliquer le départ de Camélia, le public ne l'appréciait pas autant que le jury, point barre! Y'a pas d'histoire de place de favorite ou de jeune candidate qui l'aurait desservie! Si ça peut la consoler de croire ça et lui permettre d'accepter la défaite, ok, mais qu'ils n'essaient pas de nous en persuader en nous rabattant les oreilles avec cette histoire! Vous pouvez écouter l'interview de Camélia sur le net, elle a l'air de penser que son jeune âge, que les "bleus" du jury l'ont désservi! Elle n'a qu'à aller faire un tour sur la plupart des forums, elle lira le soit disant "amour" du public qu'elle a...La plupart des avis sont à l'inverse du jury, peu appréciait sa voix, ou sa nonchalance... A ce compte là, Christophe Willem a tjs eu que des "bleus" et des compliments de la part du jury, presque pareil pour J.Doré, et pourtant, le public ne s'est pas vengé contre eux pour leur place de chouchou auprès du jury, au contraire, le public les a fait gagner, et ils étaient aussi les favoris du jury!
blabliblo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia J'en ai ras le bol d'entendre les journalistes, les pseudos chanteurs de la star ac, le jury de la nouvelle star, dire qu'en fait Camélia c'était la meilleure et que c'est à cause de sa place de favorite que le public, pour se venger des "bleus" que lui mettait tout le temps le jury , ils auraient pas voté pour elle, pour la pénaliser... N'importe quoi! Ils ne peuvent pas accepter qu'on n' aime pas sa voix, sa personnalité, qu'on trouve qu'elle chante faux par moment, et qu'on lui préfère SOan! Il s'en prend plein la G..... car on dit que s'il est aimé, c'est pas pour son talent mais pour son style ou personnage! ça m'énerve d'inventer des prétextes pour expliquer le départ de Camélia, le public ne l'appréciait pas autant que le jury, point barre! Y'a pas d'histoire de place de favorite ou de jeune candidate qui l'aurait desservie! Si ça peut la consoler de croire ça et lui permettre d'accepter la défaite, ok, mais qu'ils n'essaient pas de nous en persuader en nous rabattant les oreilles avec cette histoire! Vous pouvez écouter l'interview de Camélia sur le net, elle a l'air de penser que son jeune âge, que les "bleus" du jury l'ont désservi! Elle n'a qu'à aller faire un tour sur la plupart des forums, elle lira le soit disant "amour" du public qu'elle a...La plupart des avis sont à l'inverse du jury, peu appréciait sa voix, ou sa nonchalance... A ce compte là, Christophe Willem a tjs eu que des "bleus" et des compliments de la part du jury, presque pareil pour J.Doré, et pourtant, le public ne s'est pas vengé contre eux pour leur place de chouchou auprès du jury, au contraire, le public les a fait gagner, et ils étaient aussi les favoris du jury! Pour ma part je dis que si ils trouvaient Camélia si extra... alors elle n'a pas besoin de gagner cette Nouvelle star pour se faire un nom dans le métier... Combien de chanteurs ou chanteuses se sont fait un nom, une carrière sans être passés par cette émission ou sans l'avoir gagnée... je pense que les bons savent se faire remarquer par les maisons de disque avant la finale... alors Nouvelle star ou non ... Pas mécontente que cette "chanteuse" aie été évincée... je ne l'avais jamais bien appréciée (la voix j'entends... je ne la connais pas personnellement, je ne porterai pas de jugement autre que sur sa voix et sa façon de chanter... qui ne m'ont pas convaincues du tout !). Pour ce qui est de la finale... bof... pas de favori car rien de folichon concernant les 2 finalistes...
valerie84 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 clip d'Ycare http://people.premiere.fr/News-videos/VIDE...e/(gid)/1809715
del-120312 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia J'en ai ras le bol d'entendre les journalistes, les pseudos chanteurs de la star ac, le jury de la nouvelle star, dire qu'en fait Camélia c'était la meilleure et que c'est à cause de sa place de favorite que le public, pour se venger des "bleus" que lui mettait tout le temps le jury , ils auraient pas voté pour elle, pour la pénaliser... N'importe quoi! Ils ne peuvent pas accepter qu'on n' aime pas sa voix, sa personnalité, qu'on trouve qu'elle chante faux par moment, et qu'on lui préfère SOan! Il s'en prend plein la G..... car on dit que s'il est aimé, c'est pas pour son talent mais pour son style ou personnage! ça m'énerve d'inventer des prétextes pour expliquer le départ de Camélia, le public ne l'appréciait pas autant que le jury, point barre! Y'a pas d'histoire de place de favorite ou de jeune candidate qui l'aurait desservie! Si ça peut la consoler de croire ça et lui permettre d'accepter la défaite, ok, mais qu'ils n'essaient pas de nous en persuader en nous rabattant les oreilles avec cette histoire! Vous pouvez écouter l'interview de Camélia sur le net, elle a l'air de penser que son jeune âge, que les "bleus" du jury l'ont désservi! Elle n'a qu'à aller faire un tour sur la plupart des forums, elle lira le soit disant "amour" du public qu'elle a...La plupart des avis sont à l'inverse du jury, peu appréciait sa voix, ou sa nonchalance... A ce compte là, Christophe Willem a tjs eu que des "bleus" et des compliments de la part du jury, presque pareil pour J.Doré, et pourtant, le public ne s'est pas vengé contre eux pour leur place de chouchou auprès du jury, au contraire, le public les a fait gagner, et ils étaient aussi les favoris du jury! Pour ma part je dis que si ils trouvaient Camélia si extra... alors elle n'a pas besoin de gagner cette Nouvelle star pour se faire un nom dans le métier... Combien de chanteurs ou chanteuses se sont fait un nom, une carrière sans être passés par cette émission ou sans l'avoir gagnée... je pense que les bons savent se faire remarquer par les maisons de disque avant la finale... alors Nouvelle star ou non ... Pas mécontente que cette "chanteuse" aie été évincée... je ne l'avais jamais bien appréciée (la voix j'entends... je ne la connais pas personnellement, je ne porterai pas de jugement autre que sur sa voix et sa façon de chanter... qui ne m'ont pas convaincues du tout !). Pour ce qui est de la finale... bof... pas de favori car rien de folichon concernant les 2 finalistes... En effet... Je viens de voir une émission sur direct 8 avec tous les finalistes ou perdants de star ac et nouvelle star...Yen 'avait un que j'avais adoré après Julien Doré, c'était Pierrick. Vraiment, j'adore son timbre de voix, sa personnalité réservée, il a chanté Brel en s'appropriant les chansons... Soan qui est pourtant mon préféré cette année, a des cours de rattrapage à prendre avec lui! D'ailleurs, dans cette émission, il a été finaliste . Là, vais regarder morandini , y'a camélia invitée...je sens que ça va m'énerver
del-120312 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia J'en ai ras le bol d'entendre les journalistes, les pseudos chanteurs de la star ac, le jury de la nouvelle star, dire qu'en fait Camélia c'était la meilleure et que c'est à cause de sa place de favorite que le public, pour se venger des "bleus" que lui mettait tout le temps le jury , ils auraient pas voté pour elle, pour la pénaliser... N'importe quoi! Ils ne peuvent pas accepter qu'on n' aime pas sa voix, sa personnalité, qu'on trouve qu'elle chante faux par moment, et qu'on lui préfère SOan! Il s'en prend plein la G..... car on dit que s'il est aimé, c'est pas pour son talent mais pour son style ou personnage! ça m'énerve d'inventer des prétextes pour expliquer le départ de Camélia, le public ne l'appréciait pas autant que le jury, point barre! Y'a pas d'histoire de place de favorite ou de jeune candidate qui l'aurait desservie! Si ça peut la consoler de croire ça et lui permettre d'accepter la défaite, ok, mais qu'ils n'essaient pas de nous en persuader en nous rabattant les oreilles avec cette histoire! Vous pouvez écouter l'interview de Camélia sur le net, elle a l'air de penser que son jeune âge, que les "bleus" du jury l'ont désservi! Elle n'a qu'à aller faire un tour sur la plupart des forums, elle lira le soit disant "amour" du public qu'elle a...La plupart des avis sont à l'inverse du jury, peu appréciait sa voix, ou sa nonchalance... A ce compte là, Christophe Willem a tjs eu que des "bleus" et des compliments de la part du jury, presque pareil pour J.Doré, et pourtant, le public ne s'est pas vengé contre eux pour leur place de chouchou auprès du jury, au contraire, le public les a fait gagner, et ils étaient aussi les favoris du jury! Pour ma part je dis que si ils trouvaient Camélia si extra... alors elle n'a pas besoin de gagner cette Nouvelle star pour se faire un nom dans le métier... Combien de chanteurs ou chanteuses se sont fait un nom, une carrière sans être passés par cette émission ou sans l'avoir gagnée... je pense que les bons savent se faire remarquer par les maisons de disque avant la finale... alors Nouvelle star ou non ... Pas mécontente que cette "chanteuse" aie été évincée... je ne l'avais jamais bien appréciée (la voix j'entends... je ne la connais pas personnellement, je ne porterai pas de jugement autre que sur sa voix et sa façon de chanter... qui ne m'ont pas convaincues du tout !). Pour ce qui est de la finale... bof... pas de favori car rien de folichon concernant les 2 finalistes... En effet... Je viens de voir une émission sur direct 8 avec tous les finalistes ou perdants de star ac et nouvelle star...Yen 'avait un que j'avais adoré après Julien Doré, c'était Pierrick. Vraiment, j'adore son timbre de voix, sa personnalité réservée, il a chanté Brel en s'appropriant les chansons... Soan qui est pourtant mon préféré cette année, a des cours de rattrapage à prendre avec lui! D'ailleurs, dans cette émission, il a été finaliste . Là, vais regarder morandini , y'a camélia invitée...je sens que ça va m'énerver NON , en fait, tout comme quand elle chante, elle m'a tellement ennuyée que je me suis endormie. J'ai pas entendu son speech mais assez pour vous raconter qu'elle dit que Soan n'est pas un mec qui chante dans les rues, ni même de la banlieue...Sous entendu, c'est un mythe pour se créer un personnage, elle a même fait les gros yeux quand un passant disait que soan savait ce qu'était la rue, qu'il trainait pas ds les quartiers chics de Paris... Bref, pour ça, je la crois certainement qu'il a monté cette histoire ou exagéré sa situation... Sinon, elle n'a aucune proposition de professionnels pour le moment et trouve ça dur...Comme quoi, tous ses fans étaient vraiment dans le jury et dans les médias.
Yuuko Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pareil ce midi à + clair sur canal, ils disaient que Camélia a été évincée au profit de Soan. Euuuuh et pas au profit de leila peut être qui n'a jamais été pressentie ? Et ils concluent avec "mais c'est vrai que Soan c'est pas si mal..." et ils mettent la version pourrie de "poupée de cire poupée de son"
blabliblo Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pas pu voir ça mardi soir, j'ai pas le net en ce moment. Mais... C'est que je l'aimais pas la Pétunia J'en ai ras le bol d'entendre les journalistes, les pseudos chanteurs de la star ac, le jury de la nouvelle star, dire qu'en fait Camélia c'était la meilleure et que c'est à cause de sa place de favorite que le public, pour se venger des "bleus" que lui mettait tout le temps le jury , ils auraient pas voté pour elle, pour la pénaliser... N'importe quoi! Ils ne peuvent pas accepter qu'on n' aime pas sa voix, sa personnalité, qu'on trouve qu'elle chante faux par moment, et qu'on lui préfère SOan! Il s'en prend plein la G..... car on dit que s'il est aimé, c'est pas pour son talent mais pour son style ou personnage! ça m'énerve d'inventer des prétextes pour expliquer le départ de Camélia, le public ne l'appréciait pas autant que le jury, point barre! Y'a pas d'histoire de place de favorite ou de jeune candidate qui l'aurait desservie! Si ça peut la consoler de croire ça et lui permettre d'accepter la défaite, ok, mais qu'ils n'essaient pas de nous en persuader en nous rabattant les oreilles avec cette histoire! Vous pouvez écouter l'interview de Camélia sur le net, elle a l'air de penser que son jeune âge, que les "bleus" du jury l'ont désservi! Elle n'a qu'à aller faire un tour sur la plupart des forums, elle lira le soit disant "amour" du public qu'elle a...La plupart des avis sont à l'inverse du jury, peu appréciait sa voix, ou sa nonchalance... A ce compte là, Christophe Willem a tjs eu que des "bleus" et des compliments de la part du jury, presque pareil pour J.Doré, et pourtant, le public ne s'est pas vengé contre eux pour leur place de chouchou auprès du jury, au contraire, le public les a fait gagner, et ils étaient aussi les favoris du jury! Pour ma part je dis que si ils trouvaient Camélia si extra... alors elle n'a pas besoin de gagner cette Nouvelle star pour se faire un nom dans le métier... Combien de chanteurs ou chanteuses se sont fait un nom, une carrière sans être passés par cette émission ou sans l'avoir gagnée... je pense que les bons savent se faire remarquer par les maisons de disque avant la finale... alors Nouvelle star ou non ... Pas mécontente que cette "chanteuse" aie été évincée... je ne l'avais jamais bien appréciée (la voix j'entends... je ne la connais pas personnellement, je ne porterai pas de jugement autre que sur sa voix et sa façon de chanter... qui ne m'ont pas convaincues du tout !). Pour ce qui est de la finale... bof... pas de favori car rien de folichon concernant les 2 finalistes... En effet... Je viens de voir une émission sur direct 8 avec tous les finalistes ou perdants de star ac et nouvelle star...Yen 'avait un que j'avais adoré après Julien Doré, c'était Pierrick. Vraiment, j'adore son timbre de voix, sa personnalité réservée, il a chanté Brel en s'appropriant les chansons... Soan qui est pourtant mon préféré cette année, a des cours de rattrapage à prendre avec lui! D'ailleurs, dans cette émission, il a été finaliste . Là, vais regarder morandini , y'a camélia invitée...je sens que ça va m'énerver NON , en fait, tout comme quand elle chante, elle m'a tellement ennuyée que je me suis endormie. J'ai pas entendu son speech mais assez pour vous raconter qu'elle dit que Soan n'est pas un mec qui chante dans les rues, ni même de la banlieue...Sous entendu, c'est un mythe pour se créer un personnage, elle a même fait les gros yeux quand un passant disait que soan savait ce qu'était la rue, qu'il trainait pas ds les quartiers chics de Paris... Bref, pour ça, je la crois certainement qu'il a monté cette histoire ou exagéré sa situation... Sinon, elle n'a aucune proposition de professionnels pour le moment et trouve ça dur...Comme quoi, tous ses fans étaient vraiment dans le jury et dans les médias. Je n'en suis pas étonnée... Bah ! Y en a au moins 4 qui croyaient en elle... C'est sûr que quand on a eu quasiment que du bleu... ça doit paraître bizarre de ne pas avoir de contact dans le monde de la musique... À moins que les membres du jury lui donnent un coup de pouce ! Quand à Soan... Qui est-il réellement ????
virzinie Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Média ou pas média, jury ou pas jury moi perso j'aime beaucoup la voix de Camélia. Par contre je reconnais que je n'ai pas aimé ttes les reprises qu'elle a faites, par moment on ne comprend pas ce qu'elle dit, on dirait qu'elle mange du chewing gum notamment qd elle a chanté Heart of Glass de Blondie. finale Leila/Soan Je vote virtuellement pour Leila, j'adhere plus que pour Soan dont la voix rauque, le coté "no future, personnage sombre, moi j'ai pas de famille, ma famille c'est mes amis, moi j'ai vecu dans la rue" qu'il se donne (ou qu'il a vraiment??) m'agace.
del-120312 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Média ou pas média, jury ou pas jury moi perso j'aime beaucoup la voix de Camélia.Par contre je reconnais que je n'ai pas aimé ttes les reprises qu'elle a faites, par moment on ne comprend pas ce qu'elle dit, on dirait qu'elle mange du chewing gum notamment qd elle a chanté Heart of Glass de Blondie. finale Leila/Soan Je vote virtuellement pour Leila, j'adhere plus que pour Soan dont la voix rauque, le coté "no future, personnage sombre, moi j'ai pas de famille, ma famille c'est mes amis, moi j'ai vecu dans la rue" qu'il se donne (ou qu'il a vraiment??) m'agace. Moi c'est l'inverse, j'aime le coté sombre, "mauvais garçon", mystérieux ,sa voix rauque ( pas assez à mon goût d'ailleurs, je préférais 100 fois celle de Julien Doré ou Pierrick) et je déteste le coté nonchalant de Camélia, intello à lunettes ,faussement simple, look soit disant pas étudié mais où tout y est bien calculé , sa voix cassée, ses fausses notes, son manque de show, de présence sur scène, de danse et d'émotion... Comme quoi, il faut des fans pour chaque chanteur et tant mieux , mais je ne supporte pas qu'on invente des prétextes pour justifier ses échecs ou défaites. Elle n'a pas été soutenue par le public car beaucoup de personnes n'aimaient pas sa façon de chanter, point barre et non parce qu'elle était la chouchoute du jury comme les médias le clament!!! Après, qu'on aime sa voix, on a bien le droit. Je vote ( pour de vrai , pas que virtuellement) pour Soan bien sur car Leila même si elle a fait de gros progrès, n'a rien à faire en finale à mon avis.
Betsy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Moi je ne vote pas, je ne sais même pas si je vais regarder parce que je préférais Camélia Soan, je n'adhère pas du tout au personnage, ni à la voix d'ailleurs. Quant à un éventuel vote, je choisirais donc Leila (par défaut ).
Messages recommandés