noy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 "J'veux de la programmation musicale"..... "je voudrais des nouvelles oreilles................." mais c'est affreux, faites le taire!!!!!!!
mirguette Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je viens de voir Leila et je suis d'accord avec le jury: pas digne d'une finale. Il a eu quoi Soan combien de bleus, de rouges???
maryl Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Argh je manque le début, les enfants ne sont pas encore couchés
Ariou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!Les seuls fans de Camélia étaient dans le jury Nannnnn y'avais moi aussiiiii ne me jetez pas des tomates !!! On l'a fait venir pour ton mariage???????????, euhhh...n'exagerons pas quand meme ! noooooooonnnnn ! mdrrrr Moi je ne vote pas, je ne sais même pas si je vais regarder parce que je préférais Camélia Ah merci Betsy e sens moins seule ! hihihi Je viens de voir Leila et je suis d'accord avec le jury: pas digne d'une finale.Il a eu quoi Soan combien de bleus, de rouges??? Soan a eu 4 bleus
del-120312 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oulala, pour l'instant, c'est nul nul nul ! AH non, SOAN c'est top, pour ses deux morceaux, quoiqu'en disent Lio et SINCLAIR que j'ai envie d'étriper ce soir! Déjà la semaine dernière, il avait dit après le verdict que vu la finale sans Camélia, il viendrait pas, j'avais trouvé ça carrément lamentable comme réflexion en tant que jury , maitenant, il remercie 100 fois LEILA d'avoir chanté une chanson , une vraie, avec de vraies paroles, car il en pouvait plus d'entendre des chansons de RUE! Avec cette réflexion, c'est comme s'il disait à SOAN: je te crache à la gueule! Sans comtper lors de sa première chanson, où il le regardait de toute sa hauteur, avec grimace et ses lunettes noires et il lui dit que pour une fois, il voit qu'il est souriant , content! Et bien, je trouve pourtant SOan bien plus souriant que ce rouquin , disgracieux qu'il est! En plus, elle a chanté comme un pied ce soir Leila, plus fausse l'une que l'autre, sur ses deux musiques, j'ai l'impression de la revoir à ses débuts quand elle était médiocre! Ils sont là à se pâmer encore sur des faussetés , à croire que chez nous, nous n'avons pas les même oreilles! Ensuite, Lio qui s'énerve contre Soan alors qu'il a bien chanté son second morceau, certes, pas trop de risques, mais on s'en fout, sa prestation était bonne! Elle n'énerve et elle dit que c'est la première fois de sa vie qu'elle a autant pris conscience que cette chanson chantée par Soan était CREUSE! SI j'étais lui, je lui aurai répondu: "bananana bananana bananaCREUSE!!!! Que de profondeur dans ta chanson des années 80 ou alors " les brunes comptent pas pour des prunes!!!!" J'espère qu'il va continuer à bien chanter ce soir et boucler le bec à Sinclair et Lio en gagnant!!!!
leene Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ensuite, Lio qui s'énerve contre Soan alors qu'il a bien chanté son second morceau, certes, pas trop de risques, mais on s'en fout, sa prestation était bonne!Elle n'énerve et elle dit que c'est la première fois de sa vie qu'elle a autant pris conscience que cette chanson chantée par Soan était CREUSE! SI j'étais lui, je lui aurai répondu: "bananana bananana bananaCREUSE!!!! Que de profondeur dans ta chanson des années 80 ou alors " les brunes comptent pas pour des prunes!!!!" je pense que le problème pour Lio avec cette chanson n'est pas avec Soan mais avec le chanteur du groupe ...... c'est bof je trouve pour une finale ....
del-120312 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ensuite, Lio qui s'énerve contre Soan alors qu'il a bien chanté son second morceau, certes, pas trop de risques, mais on s'en fout, sa prestation était bonne!Elle n'énerve et elle dit que c'est la première fois de sa vie qu'elle a autant pris conscience que cette chanson chantée par Soan était CREUSE! SI j'étais lui, je lui aurai répondu: "bananana bananana bananaCREUSE!!!! Que de profondeur dans ta chanson des années 80 ou alors " les brunes comptent pas pour des prunes!!!!" je pense que le problème pour Lio avec cette chanson n'est pas avec Soan mais avec le chanteur du groupe ...... c'est bof je trouve pour une finale .... Oui, j'avais crû comprendre, d'ailleurs, elle prononce par le nom du groupe/chanteur, mais bon, de là à en vouloir à SOan d'avoir choisi ce morceau, faut pas tout mélanger... Et Sinclair vient encore de lui fouttre un rouge, et il s'est fait jetter par ses collègues! Bien fait pour sa G..... ! On sent vraiment qu'il peut pas se sentir ce candidat, surtout sa personnalité, son caractère depuis le départ et il s'est mis dans la tête qu'il a volé la place à sa petite préférée qui chantait faux!
Clochette51 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Personnellement je trouve cette finale ennuyeuse... J'aimais bien Soan, mais là je ne suis pas convaincue...
valerie84 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'aimerais bien que Soan gagne , rien que pour voir la gueule de Sinclair!
ayla Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Personnellement je trouve cette finale ennuyeuse... J'aimais bien Soan, mais là je ne suis pas convaincue... Même chose
leene Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'aimerais bien que Soan gagne , rien que pour voir la gueule de Sinclair! +1
Messages recommandés