leene Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ils montrent pas la tronche de Sinclair ..... qui se cache derrière un éventail en plus !!!!
aurélie27 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bah je suis très déçue Sinclair les lunettes et l'éventail
del-120312 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ils montrent pas la tronche de Sinclair ..... qui se cache derrière un éventail en plus !!!! JE LE HAIS Vous avez entendu ce qu'il a dit à W9? Ila continué à dire qu'il n'a pas passé une bonne soirée car pour lui, c'est pas la finale qu'il voulait, que ça l'interessait pas car c'est Camélia qui devait y être et gagner dans sa tête de C..! SUis vulgaire mais je ne supporte pas sa mentalité! Il a précisé qu'il n'aimait pas l'univers musical de Soan, qu'il n'a jamais accroché à son personnage! Mais que ça devait plaire au public puisqu'il avait eu son vote... Ben oui, il va comprendre maintenant pourquoi, lui qui a un univers musical opposé à soan, ne parvient pas à percer dans la musique et avoir des fans! Il avait sa mauvaise tête pendant tout le prime et le fait d'avoir dit merci à leila car il en avait marre d'entendre des chansons de rue, ça m'a choqué, c'est un pauvre mec, très envieux!!! Pour l'histoire de Lio et ses paroles de Creuses ( noir désir), Soan a répondu qu'il faudrait qu'elle se penche un peu sur les paroles, leur sens et qu'elle a dû mal comprendre car ça parlait de drogue, comme quoi, ça peut rendre fou et qu'il faut pas y toucher... Il va encore s'attirer des foudres car il dit ce qu'il pense du jury et il a bien raison! Pour une fois qu'on n'a pas un mouton! La Leila au contraire a fait tout ce qu'elle a pu pour lécher la poire du jury ce soir, avec ses petits messages après sa prestation, avec ses commentaires, comme quoi elle ne calculait rien mais ça n'a pas suffit... Elle vient de dire à W9 qu'elle et Soan sont loin d'être les meilleurs amis du monde, bizarre, pourtant ,elle l'embrassait goûlument sur une photo arrangée d'un magazine! Tigane d'une autre saison, idem, prétend ne pas porter dans son coeur SOan, décidémment!!!
Ariou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon bein finale remporée par Soan...je vois que ça ne vous pas plus embalé que ça... Vivement l'année prochaine
del-120312 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon bein finale remporée par Soan...je vois que ça ne vous pas plus embalé que ça...Vivement l'année prochaine AH NON, moi j'ai adoré, mes amis aussi, vive Soan! J'ai pas du tout aimé la saison dernière car j'aimais pas la gagnante, d'ailleurs, l'audimat était au rendez vous pour cette saison, bien mieux que celle de l'an dernier...donc, les candidats ont davantage intéressé cette année le public. Je suis ravie, car depuis le théâtre, Soan faisait partie de mes 3 favoris et il a gagné! Tous les médias semblent étonnés et disent qu'ils ne s'attendaient pas à cette finale, et bien moi si, mon entourage aussi... On pensait un duel camélia/soan avec ce dernier gagnant. Comme quoi, les journalistes sont peu intuitifs...et payés pour flatter Camélia et cracher sur Soan, j'ai encore regardé Morandini, les énormités qu'ils sortent me font bondir tellement ça transpire la mauvaise foi...ils ont ressorti l'histoire de sa place de favorite qui l'aurait défévorisé, j'entends que ça à la tv! Ils aiment camélia, ils ont le droit mais au moins appelons un chat par un chat, elle a perdu parce qu'elle n'était pas la plus appréciée du public et non à cause des "bleus" du jury! Et la camélia qui fait celle qui préfère SOan, qui lui envoie des, bisous, quelle hypocrite... alors qu'elle a dit sur morandini qu'il n'était pas vraiment un mec des rues, ni même un banlieusard et qu'il mentait quand il disait qu'à l'émission, ils choisissaient pas leurs morceauxmis aussi... Et à la fin, aucun des membres du Jury qui vient féliciter le candidat, j'ai trouvé ça petit de leur part! surtout de Manoukian et P.Manoeuvre qui n'étaient pas dans le camp de Lio et de Sinclair concernant le lynchage sur SOan...J'ai adoré quand il est venu lui même en chantant, serrer leur main, il leur a fouttu une bonne claque de savoir vivre et ça voulait surtout dire: Voilà, j'ai gagné!!! Bref, l'attitude générale du jury, leur mauvaise foi et absence d'objectivité ( surtout Sinclair) ne nous donnent plus envie de regarder la saison suivante, justement pour répondre à ton message
lilly_kiitos Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ben je vois pas le problème Cloéé, tu es extrème dans tes dires comme d'habitude... tu parles de haine :blink: Quel est le souci si Sinclair n'aime pas Soan ? Il a le droit de le dire et de le penser quand même ? Même si tu aimes Soan, et même s'il fait de la chanson de rue... J'ai écouté Sinclair sur W9 et j'ai compris son point de vue : il aurait aimé Camélia en finale : pourquoi pas ? Il a aussi le droit de dire qu'il aurait voulu un autre vainqueur. Au contraire, il est plutôt honnête et pour moi ça n'enlève rien à la victoire de Soan. Il a gagné grâce au public. Je l'aime bien Soan et c'était mon favori mais j'ai du mal à voir ce qu'il va donner maintenant. Il me fait penser à Steeve Estatoff : il est décalé, le public s'y est attaché mais c'est pas dit qu'il fasse carrière. En tout cas, je lui souhaite. Pareil pour Camélia : si elle est si douée que le jury le dit, elle finira par percer. Un peu comme Amel Bent.
alexxandre Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Soan gagnant??? Mdr! Comme disait Marianne James dans une autre émission "les votants ont de la m.... dans les oreilles!" Bref, il ne sait pas chanter et ça personne ne peut le contredire... Saison nulle... J'ai regardé 5 minutes hier... Les autres émissions, je zappais très vite aussi... Bref, il va repartir dans l'anonymat très vite... Saison ratée à cause d'un mauvais casting... Vivement l'année prochaine!
blabliblo Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 ils montrent pas la tronche de Sinclair ..... qui se cache derrière un éventail en plus !!!! JE LE HAIS Vous avez entendu ce qu'il a dit à W9? Ila continué à dire qu'il n'a pas passé une bonne soirée car pour lui, c'est pas la finale qu'il voulait, que ça l'interessait pas car c'est Camélia qui devait y être et gagner dans sa tête de C..! SUis vulgaire mais je ne supporte pas sa mentalité! Il a précisé qu'il n'aimait pas l'univers musical de Soan, qu'il n'a jamais accroché à son personnage! Mais que ça devait plaire au public puisqu'il avait eu son vote... Ben oui, il va comprendre maintenant pourquoi, lui qui a un univers musical opposé à soan, ne parvient pas à percer dans la musique et avoir des fans! Je comprends pourquoi je ne connaissais pas ce personnage... Il avait sa mauvaise tête pendant tout le prime et le fait d'avoir dit merci à leila car il en avait marre d'entendre des chansons de rue, ça m'a choqué, c'est un pauvre mec, très envieux!!! Pour l'histoire de Lio et ses paroles de Creuses ( noir désir), Soan a répondu qu'il faudrait qu'elle se penche un peu sur les paroles, leur sens et qu'elle a dû mal comprendre car ça parlait de drogue, comme quoi, ça peut rendre fou et qu'il faut pas y toucher... Il va encore s'attirer des foudres car il dit ce qu'il pense du jury et il a bien raison! Pour une fois qu'on n'a pas un mouton! La Leila au contraire a fait tout ce qu'elle a pu pour lécher la poire du jury ce soir, avec ses petits messages après sa prestation, avec ses commentaires, comme quoi elle ne calculait rien mais ça n'a pas suffit... Elle vient de dire à W9 qu'elle et Soan sont loin d'être les meilleurs amis du monde, bizarre, pourtant ,elle l'embrassait goûlument sur une photo arrangée d'un magazine! Tigane d'une autre saison, idem, prétend ne pas porter dans son coeur SOan, décidémment!!!
mylene76 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 pff ! trop dégoutée que Soan ait gagné !Il ne sais pas chanter... Souvent il hurle plus qu'il ne chante... pff...
blabliblo Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bon eh bien voilà... cette saison est passée... et bien terminée... Cette plage horaire va pouvoir être occupée par quelque chose d'autre... j'espère plus interressant... On verra pour la saison suivante... avec un autre jury... peut-être... c'est souhaitable ! Pour ce qui est de cette finale... ça ne m'a pas accroché, j'ai préparé tranquillement ma classe, corrigé le contrôle sur les nombres décimaux...et comme j'avais mis en bruit de fond cette émission... j'ai même failli louper la proclamation des résultats... Soan va-t-il faire carrière ? Comme Camélia... si le public a été touché par leurs prestations, ils feront carrière... sinon, ils tomberont dans les oubliettes... Moi, je les ai déjà oubliés...
Yulunga38 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ben moi je suis bien surprise de cette victoire! Je n'ai pas particulièrement suivi l'émission mais on a de temps en temps zappé dessus, écouté les chansons... Personnellement, je préfère largement le répertoire musical de Soan, et son personnage fait un tout, même si pour certains ça peut paraître trop. C'est sûr que niveau voix, il n'a pas un "coffre" de diva, mais ça passe bien. Leïla chantait très bien, mais franchement, c'est ce qu'on entend partout, il n'y a rien qui la démarquait... En tout cas, félicitations à eux deux d'être arrivés jusque là! (quand on sait combien ils sont au départ... ) Enfin, ce n'est qu'un avis personnel
Plume Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Et bien moi je suis bien contente que Soan ait gagné, j'adore depuis le début! Certes il chante parfois faux, mais ce type semble "habité" quand il chante! Je crois que les producteurs ont du souci à se faire concernant son futur album, je crois qu'il ne va pas être facile de se mettre d'accord entre ce que eux veulent (un peu variétoche pour vendre) et ce que lui est.... J'ai un peu peur effectivement qu'il finisse aux oubliettes pour Steeve.... Concernant le jury, je croyais naïvement qu'il devait être impartial, juger les prestations vocales.... Là c'est râté, on a tous vu que Lio et Sinclair n'aimaient pas clairement Soan. C'est leur droit, mais je trouve qu'ils n'avaient pas à le montrer autant! Du coup je suis d'autant plus contente qu'il ait gagné
Messages recommandés