Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour l'histoire de Lio et ses paroles de Creuses ( noir désir), Soan a répondu qu'il faudrait qu'elle se penche un peu sur les paroles, leur sens et qu'elle a dû mal comprendre car ça parlait de drogue, comme quoi, ça peut rendre fou et qu'il faut pas y toucher...

J'ai suivi l'émission de loin mais à propos de la remarque de Lio concernant la chanson de Noir Désir, je pense qu'elle a dit ça par rapport à la polémique Noir Désir. En fait, quand Manoeuvre a dit que la chanson était figée parce qu'il s'est passé beaucoup de choses autour du groupe, elle a immédiatement réagi en disant que les paroles étaient creuses. Elle aussi a été victime de violence conjugale avec l'un de ses compagnons (elle en avait pas mal parlé dans les médias à l'époque) et j'ai l'impression que c'est ça qui l'a faite réagir.

Peut-être que je me trompe ...

Sinon, c'était plutôt bof cette année.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai suivi l'émission de loin mais à propos de la remarque de Lio concernant la chanson de Noir Désir, je pense qu'elle a dit ça par rapport à la polémique Noir Désir. En fait, quand Manoeuvre a dit que la chanson était figée parce qu'il s'est passé beaucoup de choses autour du groupe, elle a immédiatement réagi en disant que les paroles étaient creuses. Elle aussi a été victime de violence conjugale avec l'un de ses compagnons (elle en avait pas mal parlé dans les médias à l'époque) et j'ai l'impression que c'est ça qui l'a faite réagir.

Oui, et il me semble qu'elle était aussi amie avec Marie Trintignant.

Elle a donc sans doute du mal à être objective concernant Noir désir et ses chansons.

Posté(e)

et dans le genre "paroles creuses", les chansons de lio sont assez bien placées je crois...

Posté(e)
Et bien moi je suis bien contente que Soan ait gagné, j'adore depuis le début! Certes il chante parfois faux, mais ce type semble "habité" quand il chante! Je crois que les producteurs ont du souci à se faire concernant son futur album, je crois qu'il ne va pas être facile de se mettre d'accord entre ce que eux veulent (un peu variétoche pour vendre) et ce que lui est.... J'ai un peu peur effectivement qu'il finisse aux oubliettes pour Steeve....

Concernant le jury, je croyais naïvement qu'il devait être impartial, juger les prestations vocales.... Là c'est râté, on a tous vu que Lio et Sinclair n'aimaient pas clairement Soan. C'est leur droit, mais je trouve qu'ils n'avaient pas à le montrer autant! Du coup je suis d'autant plus contente qu'il ait gagné :devil_2:

Il ne peut pas être impartial puisqu'on lui demande son avis. C'est clairement pas être impartial que donner son avis personnel .s'ils n'aiment pas, ils n'aiment pas. Si c'est la personne, alors ils ne passent pas un bon moment, alors ils n'aiment pas la chanson.

Et en ce qui concerne les fans de Sinclair, j'ai bien l'impression que si quand même, il en a. Et s'il n'avait pas percé, ça ferait pas plusieurs années qu'on entend parler de lui un peu en toile de fond.

Et pour les résultats, je suis déçue. J'ai pas accroché Soan au début, puis je l'ai bien aimé, puis sur les trois derniers mardis, il savait pas où il allait. Il savait pas comment assumer ce qu'il est pour que ça plaise. Je l'ai senti calculateur, et moi, j'aime pas ça.

Peut être authentique (et encore...) mais manque de sincérité à ce que j'ai ressenti.

Posté(e)

Personnellement, je n'ai pas regardé les deux derniers primes, je suis juste venue ici voir les résultats.

J'ai vu. J'ai aussi vu que certaines personnes ici ont l'air de se prendre un peu trop la tête sur ce qui n'est qu'une émission. Ce n'est que mon avis.

Pour le résultat, j'aurais préféré Camélia-Jordana (et oui, il y en a qui apprécie sa voix) mais j'aimais bien Soan.

Quant à Sinclair, dire qu'il n'a rien fait et n'a pas de fans ... ben je ne me fais pas trop de soucis pour lui moi, je pense qu'il va très bien à ce niveau là.

Posté(e)
Saison ratée à cause d'un mauvais casting... Vivement l'année prochaine!

je dirais que des casting ratés depuis qu'il y a ce jury, c'est habituel... l'année dernière aussi c'était la cata ...

bon je suis de mauvaise foi... je n'aime pas ce jury : rendez nous Marianne et manu avec leur grande G***** ; c'était plus drole et plus objectif !!

Posté(e)

Depuis le début j'ai accroché avec Soan parce tout simplement s'il faut parler de "nouvelle star", il était le seul à avoir effectivement un univers particulier que l'on aime ou pas. Il a gagné, c'est qu'il avait donc des gens qui croyaient en lui.

Je ne dénigre pas pour autant les autres candidats car j'ai aimé certaines prestations de Leïla qui du haut de ses 18 ans s'en est plutôt bien sortie. Camélia, si elle le veut vraiment, poursuivra sa route. On ne peut pas nier une certaine empreinte vocale qu'elle devra travailler. Elle est jeune et a toute la vie devant elle :wink:

Il y a eu du mieux, il y a eu du pire et pour avoir regarder la Star Ac pendant de longues années, je peux dire qu'il y a eu du nettement mieux à la Nouvelle Star :lol:

Posté(e)

Satisfaite du résultat, pas transcendée non plus. par contre moi aussi j'ai regardé W9 et c'est assez "drôle" de voir comme on entend les mêmes choses et qu'on ne les interprète pas pareil.

A aucun moment je n'ai entendu Sinclair dire qu'il n'aimait pas Soan mais par contre que oui, il n'aimait pas son style musical et que, par conséquent, la finale manquait pour lui "de choses qu'il aime" donc oui il n'a pas passé une bonne soirée.

Mais de la même façon moi on m'oblige à écouter du Lorie toute la soirée ben je ne passe pas une bonne soirée même si je n'ai rien contre la personne. :wink:

Posté(e)

Visiblement Soan fait polémique et divise c'est plutôt bon signe au moins il n'est pas transparent .....

perso moi j'ai aimé depuis le début le voir dans cette émission car justement il n'était pas attendu, pas conventionnel, pas tout propre sur lui, le mec bien tourmenté , révolté un poil marginal.... mais qui s'assume à fond !!!

je pense que c'est cette authenticité qui a séduit..... moi j'ai aimé son univers musical car très proche du mien, je n'ai pas aimé toutes ses prestations mais j'ai pris le temps d'aller écouter les chansons sur son myspace et je dois dire que j'ai été surprise en bien de ses textes, de ses musique et de ses chansons..... alors il n'a peut être pas une voix de compétition, il chante faux par moment, oublie ses paroles mais il assume, il est sincère et c'est ça que j'ai aimé..... tout comme j'aimais Ycare l'an dernier pour les mêmes raisons.....

y en a marre des chanteurs formatés vive les Julien doré et les décalés en tout genre ......

nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça va donner mais avec comme ami le chanteur des Têtes raides ça devrait bien sonner .....

par contre je suis d'accord pour renouveler certains membres du jury..... Manoukian et Manoeuvre j'aime bien leur côté décalé et leur culture mais les 2 autres se prennent un peu trop la tête à mon gout !!!

Posté(e)
Et bien moi je suis bien contente que Soan ait gagné, j'adore depuis le début! Certes il chante parfois faux, mais ce type semble "habité" quand il chante! Je crois que les producteurs ont du souci à se faire concernant son futur album, je crois qu'il ne va pas être facile de se mettre d'accord entre ce que eux veulent (un peu variétoche pour vendre) et ce que lui est.... J'ai un peu peur effectivement qu'il finisse aux oubliettes pour Steeve....

Concernant le jury, je croyais naïvement qu'il devait être impartial, juger les prestations vocales.... Là c'est râté, on a tous vu que Lio et Sinclair n'aimaient pas clairement Soan. C'est leur droit, mais je trouve qu'ils n'avaient pas à le montrer autant! Du coup je suis d'autant plus contente qu'il ait gagné :devil_2:

Tout pareil!!

Visiblement Soan fait polémique et divise c'est plutôt bon signe au moins il n'est pas transparent .....

perso moi j'ai aimé depuis le début le voir dans cette émission car justement il n'était pas attendu, pas conventionnel, pas tout propre sur lui, le mec bien tourmenté , révolté un poil marginal.... mais qui s'assume à fond !!!

je pense que c'est cette authenticité qui a séduit..... moi j'ai aimé son univers musical car très proche du mien, je n'ai pas aimé toutes ses prestations mais j'ai pris le temps d'aller écouter les chansons sur son myspace et je dois dire que j'ai été surprise en bien de ses textes, de ses musique et de ses chansons..... alors il n'a peut être pas une voix de compétition, il chante faux par moment, oublie ses paroles mais il assume, il est sincère et c'est ça que j'ai aimé..... tout comme j'aimais Ycare l'an dernier pour les mêmes raisons.....

y en a marre des chanteurs formatés vive les Julien doré et les décalés en tout genre ......

nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça va donner mais avec comme ami le chanteur des Têtes raides ça devrait bien sonner .....

par contre je suis d'accord pour renouveler certains membres du jury..... Manoukian et Manoeuvre j'aime bien leur côté décalé et leur culture mais les 2 autres se prennent un peu trop la tête à mon gout !!!

Toutpareilbis :wink:

Posté(e)
bon je suis de mauvaise foi... je n'aime pas ce jury : rendez nous Marianne et manu avec leur grande G***** ; c'était plus drole et plus objectif !!

D'accord avec vous deux pour le jury :)

Posté(e)

Tout pareil !!! Mon jury "de rêve" : Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Marianne James et Manu Katché.

Avec Virginie Effira comme présentatrice (même s'il faut avouer que la nouvelle ne s'en sortait pas trop mal à la fin).