Aller au contenu

Sarko


chris74

Messages recommandés

J'ai vérifié que le sujet n'avait pas été traité, dans la série "ras-le-bol", la petite dernière:

On est quand même soulagés d'apprendre que "le Président n'a pas menti"... :mad: ou :blink:

Je songe à quitter la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne, le personnel des deux établissements n'est visiblement pas mieux informé que nous "On lit le journal comme vous" m'a dit la guichetière hier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lecanardenchaine.fr/une4609.html

On n'est plus à un mensonge, ni une affaire près !

Les mensonges de l'UMP quant à la fréquentation de son congrès extraordinaire du 14 janvier 2007 entérinant la candidature aux élections présidentielles de son leader Nicolas Sarkozy

Affaire des conditions d'achat par Nicolas Sarkozy d'un appartement à Neuilly (2007)[

Le journal révèle que le maire de Levallois Perret, Patrick Balkany, prépare un mariage qualifié de princier, et que tout le personnel de la mairie est mobilisé pour préparer la cérémonie et un dîner de 450 personnes. Tout ceci malgré la condamnation de Patrick Balkany et de son épouse en 1996, accusés d'avoir employé, à l'époque, le personnel municipal à des fins privées (9 avril 2008).

voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27aff...ha%C3%AEn%C3%A9

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà mais vous n'arrêtez pas de critiquez not'bon Leader Minimo !

Comment s'étonner après qu'ils nous ait qualifiés d'"insupportables, haïssables et infréquentables" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà mais vous n'arrêtez pas de critiquez not'bon Leader Minimo !

Comment s'étonner après qu'ils nous ait qualifiés d'"insupportables, haïssables et infréquentables" ? :lol:

j'ai lu ça ce matin... Je suis affligée...

Je n'ai pas voté pour lui mais j'avais la naïveté de croire qu'un président de la République Française avait un minimum de respect pour ces concitoyens...

J'avoue que ce "leader minimo" me fait très très peur. Pas seulement pour moi, pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 années plus tard...

il y a une heure, elpissou a dit :

Oui, je suis allée au fin fond du forum pour déterrer un sujet à son nom !

Ah ouais... quand même !! :D

image.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-nous enfin condamner la corruption en France ??  Pourvu que la Justice reste impartiale...

Et pis m... ! un bracelet électronique, ce n'est pas une peine ferme !!

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un citoyen commet un vol à l'étalage pour manger -> prison ferme.

Lorsque Sarko est condamné pour corruption -> pas de prison ferme, juste un bracelet électronique et Monsieur peut tranquillou rester a la casa...

Ce n'est pas juste ! Et en plus... Monsieur fait appel de cette décision... Quelle honte ! En taule !! En taule !!

Rappel : "Je souhaite qu’il n’y ait pas de mesures d’aménagement de peine pour les peines supérieures à 6 mois...", Nicolas Sarkozy, le 3 Novembre 2015.

Peut être une image de nage

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...