Posté(e) 7 avril 200917 a Programme de la journée : - questions de sciences (sujet 2, 2007) - questions de grammaire (sujet 4, 5, 6 2008) - grammaire (révisions et exercices divers) - histoire : le XIXe siècle. - un sujet (je ne sais pas quoi encore) - géographie (1 chapitre) Bonne journée
Posté(e) 7 avril 200917 a Alors pour moi aujourd'hui: - révisions de 4 chapitres de SVT - révisions de français avec lecture des corrigés forprof
Posté(e) 7 avril 200917 a Je me motive tout juste! grosse fatigue ce matin!! cours de français 2h (ok) Cours de Physique 2h (je vais essayer de relire méca, electricité et force) (ok) Cours d'Anglais 1H30 ( ok) puis de 17h30 à ....: Histoire géo pendant 2h (j'y suis) et puis 1h30 lecture d'un manuel de Français pour fixer tout ce que j'ai fiché jusque là!! Youpiii!!!
Posté(e) 7 avril 200917 a aujourd'hui, j'ai fait: - les climats - les zones vides et denses - les océans et continents - un sujet de maths - l'antiquité - la reproduction - la digestion je vais faire des questions d'histoire et un sujet de français allez hop, c'est parti!!
Posté(e) 7 avril 200917 a Alors pour moi, j'ai fait: - la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans!
Posté(e) 7 avril 200917 a ce matin des exos de maths cet aprèm une synthèse et toutes les questions complémentaire de l'an dernier de tous les groupes;il se sont pas foulés on est grosso modo tous tombés sur le décodage et la lecture
Posté(e) 7 avril 200917 a Mangé trop de chocolat! pareil , qu'il va être dur le régime après concours bha moi le stress me fait maigrir: on dirait que je suis en train d'y laisser ma peau!!
Posté(e) 7 avril 200917 a Alors pour moi, j'ai fait:- la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans! la reproduction asexuée des hommes est au programme???????
Posté(e) 7 avril 200917 a Alors pour moi, j'ai fait:- la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans! la reproduction asexuée des hommes est au programme??????? Elle est trop bonne celle là , mais comment font ils???????
Posté(e) 7 avril 200917 a réponse : ils bourgeonnent , et s'enracinent je connais (personnellement) des hommes très enracinés dans leurs convictions surtout au plus haut niveau
Posté(e) 8 avril 200917 a je compatis, c'est dur les vacances !! du coup aujourd'hui : la grande au centre de loisirs, et le petit à la crèche .... comment ça mère indigne ?? .... déjà que je n'ai réussi à les caser qu'une journée sur les deux semaines de vacances ... bref il va falloir être productive ! donc direction la médiathèque de l'IUFM, pour vérifier 2 ou 3 trucs dans les annales sur des sujets que j'ai fait, et prendre d'autres annales donc aujourd'hui c'est comme les autre jours : sujet, sujet, sujet ....