Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Chacun notre tour, on devrait lancer des pierres à ce topic, histoire de nous défouler suite à cette sale année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! A moi de jeter ma pierre !

Puisque tout le monde raconte ce qu'il fait eh bien moi je m'éclate ! :yahoo: : depuis la fin des oraux mes batteries sont grillées ! je nage dans l'incertitude et la culpabilité ! parfois je plonge et je rencontre de la solitude et de la déprime ! et avec tout ça je bronze rien qu'en bouillant de l'intérieur ! bref je deviens une île ambulante tellement je m'isole du reste du monde ! bon c'est dit ! c'est incohérent et incompréhensible mais ça défoule un peu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie en attendant ma dernière épreuve cet après-midi ! Plus que l'espagnol et c'est fini !! :yahoo:

C'est vrai que je ferais mieux de réviser plutôt que de glander mais pas la foi..

Pour tous ceux qui attendent désespérément les résultats trouvez-vous des trucs à faire pour vous occuper ! Shopping, jardinage, ménage, bronzette.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie en attendant ma dernière épreuve cet après-midi ! Plus que l'espagnol et c'est fini !! :yahoo:

C'est vrai que je ferais mieux de réviser plutôt que de glander mais pas la foi..

Pour tous ceux qui attendent désespérément les résultats trouvez-vous des trucs à faire pour vous occuper ! Shopping, jardinage, ménage, bronzette.. :wub:

Salut !

Si je peux me permettre de te donner un conseil : repose-toi un peu... puis entraine-toi pour l'espagnol !

Moi j'ai passé anglais facultatif et c'est grâce à ça que je suis sur LC (c'est pas le Pérou mais j'ai encore une chance !)

Je l'ai bossé 2 jours avant avec ma mère... et j'ai eu 14.5 !

Donc à toi de voir ! Bien sûr je sais que c'est dur de se motiver... Tu peux peut-être le bosser avec quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour bosser avec moi mais bon j'ai bossé toute l'année déjà et puis je n'ai pas vraiment de difficultés dans cette matière. Je me dis juste qu'il faudrait que je bosse pour me donner bonne conscience !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...