ambre83 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 j'ai rempli mes voeux aujourd'hui en ce qui concerne les secteurs géo 1=3 exemple : adjoint classe élém haute maurienne adjoint classe mater haute maurienne TRS haute maurienne
Zephy Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 j'ai rempli mes voeux aujourd'hui en ce qui concerne les secteurs géo 1=3 exemple : adjoint classe élém haute maurienne adjoint classe mater haute maurienne TRS haute maurienne C'est ce que j'ai fait aussi
Car_a_Mel Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Pareil aussi Il y a même un voeu de secteur possible pour les postes classes saisonnières, sachant qu'il n'y a parfois qu'un poste sur ce secteur, cela revient à faire un voeu précis tout en utilisant un voeu secteur Bon, en tout cas, voeux faits, sans aucune conviction, mais c'est déjà ça. Y a plus qu'à attendre.
Car_a_Mel Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un courrier m'informant que les points pour rapprochement de conjoint m'étaient accordés J'y croyais pas du tout (47 km mais moitié plaine moitié montagne) Bon, ben on verra bien ce que ça donne
Aspidistra Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Projet de mouvement dans vote iprof aujourd'hui!!! Je n'ai pas d'affectation mais c'est sans surprise, j'attends le résultat du mouvement.......
Zephy Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Projet de mouvement dans vote iprof aujourd'hui!!! Je n'ai pas d'affectation mais c'est sans surprise, j'attends le résultat du mouvement....... Rien non plus! Sans surprise non plus..
Car_a_Mel Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Sans affectation non plus, comme c'est surprenant Et après comment ça se passe, y a un 2e tour de moulinette comme en isère ou on attend septembre?
Zephy Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Sans affectation non plus, comme c'est surprenant Et après comment ça se passe, y a un 2e tour de moulinette comme en isère ou on attend septembre? Je crois qu'il y a la CAPD pour le provisoire fin mai ou début juin (je ne sais plus). Et si là y a rien, ce sera certainement au compte goutte ... jusqu'en septembre voire plus! Mais c'est assez obscur!
Aspidistra Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Le calendrier me semble au contraire très clair. IL y a la semaine prochaine la CAPD pour le premier mouvement (le 1er juin). Ensuite le 10 il y a la réunion temps partiel. Le 29 juin (à 1 ou 2 jours près) il y a la 1ere phase d'ajustement. et la 2eme phase d'ajustement sera en septembre........ Voilou.. De mon côté j'attends les infos sur les postes de direciton vacants après la CAPD au cas où il y en ai qui m'interesse vraiment je me positionnerai dessus (en fait je n'en vise qu'un seul et à priori chance infime), sinon j'attends le 10 juin la réunion temps partiels pour savoir où je serai...
Zephy Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca y est j'ai tout compris En fait ce qui me déroutait c'est que le provisoire est mélangé au définitif, alors que c'était deux phases différentes dans mon ancien département
Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Les résultats par barème sont publiés sur le site du snuipp. Je comprends pas parce qu'avec ma majoration pour rapprochement de conjoint, j'aurais du avoir quelque chose. Du coup je comprends pas comment ça marche. Faut peut etre attendre les resultats definitifs. Quelqu'un est au snuipp et peut vérifier les resultats personnels ? (pas fait mon changement de departement)
Messages recommandés