Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai rempli mes voeux aujourd'hui en ce qui concerne les secteurs géo

1=3

exemple : adjoint classe élém haute maurienne

adjoint classe mater haute maurienne

TRS haute maurienne

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• Zephy

35

• Aspidistra

30

• prune2007

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai rempli mes voeux aujourd'hui en ce qui concerne les secteurs géo

1=3

exemple : adjoint classe élém haute maurienne

adjoint classe mater haute maurienne

TRS haute maurienne

C'est ce que j'ai fait aussi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil aussi sleep.gif

Il y a même un voeu de secteur possible pour les postes classes saisonnières, sachant qu'il n'y a parfois qu'un poste sur ce secteur, cela revient à faire un voeu précis tout en utilisant un voeu secteur smile.gif

Bon, en tout cas, voeux faits, sans aucune conviction, mais c'est déjà ça.

Y a plus qu'à attendre.devil_2.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un courrier m'informant que les points pour rapprochement de conjoint m'étaient accordés :yahoo:

J'y croyais pas du tout (47 km mais moitié plaine moitié montagne)

Bon, ben on verra bien ce que ça donnesleep.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Projet de mouvement dans vote iprof aujourd'hui!!! Je n'ai pas d'affectation mais c'est sans surprise, j'attends le résultat du mouvement.......

Posté(e)

Projet de mouvement dans vote iprof aujourd'hui!!! Je n'ai pas d'affectation mais c'est sans surprise, j'attends le résultat du mouvement.......

Rien non plus!

Sans surprise non plus.. :sleep:

Posté(e)

Sans affectation non plus, comme c'est surprenant glare.gif

Et après comment ça se passe, y a un 2e tour de moulinette comme en isère ou on attend septembre?

Posté(e)

Sans affectation non plus, comme c'est surprenant glare.gif

Et après comment ça se passe, y a un 2e tour de moulinette comme en isère ou on attend septembre?

Je crois qu'il y a la CAPD pour le provisoire fin mai ou début juin (je ne sais plus). Et si là y a rien, ce sera certainement au compte goutte ... jusqu'en septembre voire plus!

Mais c'est assez obscur!

Posté(e)

Le calendrier me semble au contraire très clair. IL y a la semaine prochaine la CAPD pour le premier mouvement (le 1er juin). Ensuite le 10 il y a la réunion temps partiel. Le 29 juin (à 1 ou 2 jours près) il y a la 1ere phase d'ajustement. et la 2eme phase d'ajustement sera en septembre........

Voilou.. De mon côté j'attends les infos sur les postes de direciton vacants après la CAPD au cas où il y en ai qui m'interesse vraiment je me positionnerai dessus (en fait je n'en vise qu'un seul et à priori chance infime), sinon j'attends le 10 juin la réunion temps partiels pour savoir où je serai...

Posté(e)

Bon, ben dans tous les cas, on attendbiggrin.gifcry.gif

Posté(e)

Ca y est j'ai tout compris :D

En fait ce qui me déroutait c'est que le provisoire est mélangé au définitif, alors que c'était deux phases différentes dans mon ancien département :)

Posté(e)

Les résultats par barème sont publiés sur le site du snuipp.

Je comprends pas parce qu'avec ma majoration pour rapprochement de conjoint, j'aurais du avoir quelque chose. Du coup je comprends pas comment ça marche. :idontno:

Faut peut etre attendre les resultats definitifs. Quelqu'un est au snuipp et peut vérifier les resultats personnelsblush.gif ? (pas fait mon changement de departement)