Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bizarre....... Peut etre un rapport avec les voeux géographiques???

Je suis en train de regarder les différents barèmes et franchement ça fait limite pleurer......... des 50-60 points en voici en voilà!!!

Ouin!!

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• Zephy

35

• Aspidistra

30

• prune2007

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis en train de regarder les différents barèmes et franchement ça fait limite pleurer......... des 50-60 points en voici en voilà!!!

Ouin!!

Posté(e)

Je ne me souviens plus exactement du calcul des barêmes... Pour avoir 20 points il faudrait combien d'ancienneté?

Parce que là ça fait peur, quand même... :cry:

Posté(e)

Je ne me souviens plus exactement du calcul des barêmes... Pour avoir 20 points il faudrait combien d'ancienneté?

10 ans (sans enfant ni rapprochement de conjoint...) :wink:

Posté(e)

10 ans (sans enfant ni rapprochement de conjoint...) :wink:

Merci!!

:bye2:

Posté(e)

Ouin!!

Oui, sauf les postes de direction, j'en ai vu un qui m'aurait bien été à 4 points. Comment on fait pour les demander?

Pour les voeux géographiques, j'ai tout demandé sur mon secteur majoré(elem, mat, trs). La majorité des postes de trb sont partis à 8/9 points mais ils sont peut etre traites à part et un poste en elementaire est parti avec XXX et je devrais avoir XXX. Donc pour moi y a un chtuc.

Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose, une fois la capd passée.

edit: j'enlève les barèmes

Posté(e)

Fluffy, pour les postes de direction, il faut demander l'inscription sur la liste d'aptitude (mois de janvier en général). Si tu es acceptée (après entretien), tu peux demander des postes de direction dans tes vœux.

Pour le reste, il y a toujours des affectations que l'on ne comprend pas. Une année, j'avais demandé des postes de TRB. Plusieurs personnes avec autant de points que moi les avaient obtenus, alors pourquoi pas moi ? Je ne sais pas (et puis ça ne m'a pas dérangé plus que ça !).

Maintenant, pour obtenir un poste fixe d'adjoint au 1er mouvement dans les zones demandées, il faut quasiment 10 ans d'ancienneté (voire beaucoup plus) !

Quelqu'un a-t-il la liste du mouvement car pour l'instant je n'ai pas confirmation de mon poste ?

Posté(e)

Fluffy, pour les postes de direction, il faut demander l'inscription sur la liste d'aptitude (mois de janvier en général). Si tu es acceptée (après entretien), tu peux demander des postes de direction dans tes vux.

Pour le reste, il y a toujours des affectations que l'on ne comprend pas. Une année, j'avais demandé des postes de TRB. Plusieurs personnes avec autant de points que moi les avaient obtenus, alors pourquoi pas moi ? Je ne sais pas (et puis ça ne m'a pas dérangé plus que ça !).

Maintenant, pour obtenir un poste fixe d'adjoint au 1er mouvement dans les zones demandées, il faut quasiment 10 ans d'ancienneté (voire beaucoup plus) !

Quelqu'un a-t-il la liste du mouvement car pour l'instant je n'ai pas confirmation de mon poste ?

Autant de points je veux bien, après les critères de départage sont plus ou moins obscurs, mais moins de points, non!mad.gif Ou alors il faut qu'ils m'expliquent comment ils ont pris en compte ces points de majoration.

Aucun syndicat ne répond mais bon je pense qu'ils sont bien occupéssleep.gif

edit: je précise que je ne suis pas énervée, je ne me plains pas hein, je pensais bien que je n'aurais rien en T2, mais je veux juste comprendre comment ça marche

Posté(e)

Tu verras aussi tous les ans des personnes nommées sans indication de leur nombre de points... c'est sûr que ce n'est pas de la transparence la plus totale.

Pour ton cas, je ne sais pas. Peut-être qu'avec si peu de points d'écart, ils ont préféré nommer l'autre personne qui a plus d'ancienneté que toi ? Peut-être a-t-elle déjà exercé sur l'école cette année et que la continuité de service a été privilégiée ? Ce ne sont que des suppositions hein, je ne sais pas du tout non plus comment les choses se passent. Une chose est certaine, l'ordre des vœux n'est pas respecté (sinon, c'est une autre personne qui aurait dû avoir mon poste).

Posté(e)

J'ai la liste si qq'un la veut.. m'envoyer un MP!

Posté(e)

C'était bien une erreur: mes points pour rapprochement de conjoint n'avaient pas été pris en compte.

L'erreur est réparée, j'ai le poste.

Ce n'est pas un poste super, mais il a le mérite d'être proche de chez moi.

J'ai appelé le syndicat pour avoir des précisions sur le fonctionnement de ces points, ils ont fait remonter l'erreur à l'ia qui a réparé la bourde. Je ne suis pas très fière de "piquer" comme ça le poste de quelqu'un.blush.gif

Et puis je ne suis pas à l'abris d'autres bourdes, moi non plus, j'attends donc une confirmation officielle pour me réjouir et contacter l'école pour en savoir plus.

Bon courage à toutes dans cette attente, je pense bien à vous :clover:

Posté(e)

Cool pour le poste, contente pour toi....

et merci... De mon côté j'attends jeudi prochain, en espérant donc avoir mon temps partiel et au moins les décharges que je vais récupérer. (en espérant ne pas êter TRB car pas envie de courir partout......) J'ai hate, j'en ai marre d'attendre en fait et je dois voir comment j'organise les "gardes" de ma fille qui rentre en petite section....