Car_a_Mel Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Alors les filles ça a donné quoi? Je continuais de croiser moi
Zephy Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai eu un poste à mi-temps pas très loin de chez moi!
ulysse75 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous, C'est fait ! Après avoir demandé à quitter Paris pendant des années, ma compagne et moi arrivons en Savoie... Mais il faut commencer par faire le mouvement. Pouvons-nous espérer un poste à Chambéry ou autour avec une douzaine d'années d'ancienneté ? Savez-vous si les points de stabilité (pour trois années passées dans une même école du département d'origine) comptent quand on arrive en Savoie ? Et surtout, où puis-je trouver le résultats du mouvement 2010 ? Merci d'avance, A bientôt David
ambre83 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 oui les 3 années comptent tu as combien d'ancienneté? Chambery est très demandée je suis arrivée dans le département l'année dernière si tu veux des infos ...tu peux contacter les syndicats aussi ils sont super sympas
ulysse75 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour (et merci pour ta réponse), Nous avons appelé les syndicats qui nous ont confirmé qu'avec nos barèmes (26 et 29), il n'était pas facile d'avoir un poste à Chambéry. Du coup, à cause des huit voeux de secteurs, nous avons un peu peur de nous retrouver au Châtelard ou au Pont de Beauvoisin, voire carrément à Alberville. Nous avons fini par nous demander si nous n'allions pas directement demander Aberville et sa région. Penses-tu que notre barème nous permet d'espérer y avoir deux postes pas trop excentrés ? Quand tu es arrivée l'année dernière, tu as dû aussi être obligée de faire des voeux de secteur (à moins que ce soit une nouveauté). Sais-tu si on peut nous attribuer tous les types de postes (CLIS, SEGPA, maître E, remplaçant..., compléments de temps partiels...) ? J'avoue que je préfère ne pas être à Chambéry, si cela peut nous éviter de courir le risque d'avoir ces postes-là... As-tu réussi à obtenir un des postes que tu avais demandés (à titre définitif) ? Merci encore pour ta réponse, David
ambre83 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 moi j'avais 36 points environ et j'ai eu un poste à titre définitif dans le village où j'habite ... sinon tu peux demander TRS tout dépend de votre domicile pour les secteurs , le même secteur compte 3 fois 1 pour secteur adjoint élém 1 pour secteur adjoint mater 1 pour secteur TRS vous pouvez aussi demander des CLIS, SEGPA , primo arrivants mais ce sera à titre provisoire tu peux m'écrire en MP si tu veux bonne chance à vous deux
Zephy Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 moi j'avais 36 points environ et j'ai eu un poste à titre définitif dans le village où j'habite ... sinon tu peux demander TRS tout dépend de votre domicile pour les secteurs , le même secteur compte 3 fois 1 pour secteur adjoint élém 1 pour secteur adjoint mater 1 pour secteur TRS vous pouvez aussi demander des CLIS, SEGPA , primo arrivants mais ce sera à titre provisoire tu peux m'écrire en MP si tu veux bonne chance à vous deux Cette année, je n'arrive pas à mettre TRS dans un voeu de secteur Du coup il faut 4 zones
Aspidistra Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 J'ai écrit aux syndicats pour savoir si les titulaires secteurs étaient voeux géo mais je n'ai pas eu de réponse encore, je vais peut être les appeler. David pour info il est très dur d'avoir un poste en "plaine" avec moins de 30 points je crois (et encore).. Ou alors en provisoire! Dans mon secteur (val gélon) il y a bcp d'instits TRB qui espèrent avoir en définitif avec entre 20 et 25 points mais il y a 3 fermetures envisagées (ou blocages) contre 2 postes vacants (hormis 2 TRS). Le reste se fera sur les susceptibles d'être vacants!! Ce n'est pas très très joyeux le mouvement en savoie (comme partout je suppose), sauf si tu vises la montagne Peut êter aussi que vers Aiguebelle c'est jouable! je ne sais pas dans ces coins là. sur le site du syndicats vous avez les mouvements de l'an dernier par barème pour te donner une idée!
Aspidistra Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Bon après discussion avec les syndicats je confirme que les postes de titulaire seceur NE SONT PAS des voeux géographiques cette année!
Zephy Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bon après discussion avec les syndicats je confirme que les postes de titulaire seceur NE SONT PAS des voeux géographiques cette année! Merci pour la confirmation Du coup ça fait bien 4 secteurs
Messages recommandés