Zephy Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Est ce que quelqu'un sait pourquoi, quand on rentre un poste poste de titulaire de secteur dans les voeux, ça affiche " poste à profil - entretien"?
Zephy Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Est ce que quelqu'un sait pourquoi, quand on rentre un poste poste de titulaire de secteur dans les voeux, ça affiche " poste à profil - entretien"? En fait, j'ai compris!
ulysse75 Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour vos réponses... plus ou moins encourageantes (mais ce n'est pas de votre faute)... Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin du mois. Bonne chance à tous et toutes. David
Aspidistra Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Bon et bien je devais m'en douter mais à chaque fois ça me casse le moral, je n'ai pas eu de poste. Même dans les directiosn demandées, (je suis sur liste d'aptiture). J'avoue être assez démotivée de devoir attendre 15 ans pour avoir mon poste, étant déja proche de la quarantaine ça me donne jsute envie de partir faire un autre métier, même si ce (nouveau pour moi) métier me plait! J'espère que vous aurez eu un résultat plus positif!!
prune2007 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Bon et bien je devais m'en douter mais à chaque fois ça me casse le moral, je n'ai pas eu de poste. Même dans les directiosn demandées, (je suis sur liste d'aptiture). J'avoue être assez démotivée de devoir attendre 15 ans pour avoir mon poste, étant déja proche de la quarantaine ça me donne jsute envie de partir faire un autre métier, même si ce (nouveau pour moi) métier me plait! J'espère que vous aurez eu un résultat plus positif!! Il m'a fallu attendre mon année de T6 pour obtenir un poste définitif à 15 min de chez moi et c'est une direction... Mais j'ai passé 5 bonnes années sans être titulaire ! Certes, la fin de l'année avait toujours un goût amer mais finalement, je suis toujours bien tombée . Bon courage, ne perds pas ta motivation
prune Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je me joins à vous et je n'ai rien obtenu mais je m'y attendais, donc aucune surprise ; et puis, il vaut mieux ne pas avoir de poste fixe si celui-ci n'est pas terrible...
Aspidistra Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Oui mais à quel type de poste peut on s'attendre maintenant? J'avoue que je viens de me faire une année de fractionnée sur 3 écoles et c'était pas génial. je suis bien consciente qu'il faut que je sois patiente et que même une direction demande un peu d'ancienneté mais voilà j'ai surotut peur de ce que je vais obtenir!! (avec ma puce pour laquelle je vais peut être devoir rechercher une nounou si je suis loin!!)
Zephy Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Rien non plus ici, mais pareil, ce n'est pas une surprise!
Isare73 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Est-ce que quelqu'un sait quand à lieu la prochaine CAPD ?
Zephy Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Finalement, j'ai eu un poste de TRS! Il y a eu erreur lors de la première donne! Est ce que quelqu'un sait qui et quand se fait la répartition des 1/4? Car la secrétaire de mon IEN n'était pas trop au courant...
Aspidistra Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Posté(e) 19 juin 2011 Le 28! (ou le 29 le ssyndicats ont annoncé que ce serait très long cette CAPD donc risque de débordement!) Je pense que les 1/4 seront également traités à ce moment là. Au programme les affectations de temps partiel et toute sles autres affectations! Mardi il y a une CAPD pour les ouvertures/fermetures de postes!
Messages recommandés