prune Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je n'ai pas eu de poste suite à la capd temps partiels, est-ce qu'elle concernait que les personnes qui ont déjà un poste définitif car je n'ai pas compris sinon pourquoi je n'ai pas été affectée ? Il va falloir encore attendre la toute fin de l'année pour contacter sa future école, vive l'éducation nationale ! Zelphy, tu es rattachée à quel secteur alors ?
Zephy Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Le 28! (ou le 29 le ssyndicats ont annoncé que ce serait très long cette CAPD donc risque de débordement!) Je pense que les 1/4 seront également traités à ce moment là. Au programme les affectations de temps partiel et toute sles autres affectations! Mardi il y a une CAPD pour les ouvertures/fermetures de postes! Attendre encore tout ce temps! Il me semblait que la répartition des TRS était du ressort des IEN... Et donc que ça serait fait avant! C'est très pratique! Prune, non, au groupe de travail ils ont juste accordé les temps partiels il me semble. Donc aucune répartition... Pour le secteur, je te MP
Aspidistra Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Posté(e) 19 juin 2011 Exact, contriarement à ce qu'il se passait il y a 2 ans me semble-t-il, à la réunion de jeudi ils ont juste accordé les TP. Ils vont maintenant devoir se réunir (le 28 donc) pour affecter tout le monde, youpi youplà!
prune Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je demandais justement un temps partiel et je n'ai pas eu de poste au premier mouvement ...
Zephy Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Du nouveau? Vous avez eu quelque chose qui vous plait?
Aspidistra Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Je passe en septembre, à priori dans ceux qui reste je suis une de celles qui a le plus de point, celà ne me déplait pas, je passe des vacances tranquilles et j'aurai peut être un poste tranquil à l'année. enfin l'espoir fait vivre!! (par contre la rentrée va être chaude chaude!!)
Messages recommandés