StephD38 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonsoir, Je suis titulaire dans le département de l'isère et je viens d'avoir ma mutation pour la Savoie pour la rentrée 2009. Qui a des infos sur le mouvement? Sur le site de l'IA je n'en trouve pas et apparement même l'IA est débordée. Je les ai appelés cette semaine et ils m'avaient dit que tout serait mis en ligne avant la fin de la semaine mais je trouve rien. Merci
prune2007 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 toujours pas nouvelles??? Non, pas de nouvelles. D'après les syndicats, la parution des postes vacants doit se faire cette semaine, mais la circulaire officielle n'est toujours pas en ligne... Précision : les PE à titre provisoire devraient faire obligatoirement 8 voeux géographiques...
StephD38 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 toujours pas nouvelles??? Non, pas de nouvelles. D'après les syndicats, la parution des postes vacants doit se faire cette semaine, mais la circulaire officielle n'est toujours pas en ligne... Précision : les PE à titre provisoire devraient faire obligatoirement 8 voeux géographiques... je viens de lire sur le site du snuipp quelques infos mais j'ai pas encore toutes mes réponses. Apparemment la liste serait demain sur le site. A voir.
Aspidistra Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Petite question, sur le site de l'IA il est noté : la circulaire est en ligne. Ok mais en ligne où???? je ne la vois pas sur leur site?? faut-il aller sur i-prof? ou ailleurs!!
StephD38 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Petite question, sur le site de l'IA il est noté : la circulaire est en ligne. Ok mais en ligne où???? je ne la vois pas sur leur site?? faut-il aller sur i-prof? ou ailleurs!! pareil que toi! j'ai épluché pas mal de liens mais rien.... Un bug???? Sur i prof moi je n'ai rien mais cela dit, je débarque en savoie... c'est peut etre normal. Suite lundi je pense....
StephD38 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Petite question, sur le site de l'IA il est noté : la circulaire est en ligne. Ok mais en ligne où???? je ne la vois pas sur leur site?? faut-il aller sur i-prof? ou ailleurs!! Regarde sur i prof dans la rubrique "les services" "SIAM" "phase itradépartementale". En ce qui me concerne il n'y a rien mais il y a quelques jours cette phase là n'existait pas. Il se peut que les savoyards aient déjà accès à cette rubrique et que les nouveaux doivent attendre...
aurel73 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Le service SIAM n'est effectivement pas fonctionnel actuellement! De plus, la circulaire devrait etre en ligne sur le site de l'IA mais ne s'y trouve pas actuellement! Attendons lundi pour plus d'infos!!!!
romy Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 effectivement, rien en ligne. vous pouvez déjà aller sur les sites des syndicats qui essaient de rescenser les postes vacants ou susceptibles... voici un des liensreçu via mail : "Retrouvez ci-dessous, La liste des postes déjà saisis au 26 mars 2009, au format excel et triés selon le type (V ou SV) La mise à jour est automatique ici et se fera régulièrement au format excel sur la page d'accueil du site www.snudifo73.org. Saisissez et consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants du mouvement 2009 ici"
StephD38 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 effectivement, rien en ligne.vous pouvez déjà aller sur les sites des syndicats qui essaient de rescenser les postes vacants ou susceptibles... voici un des liensreçu via mail : "Retrouvez ci-dessous, La liste des postes déjà saisis au 26 mars 2009, au format excel et triés selon le type (V ou SV) La mise à jour est automatique ici et se fera régulièrement au format excel sur la page d'accueil du site www.snudifo73.org. Saisissez et consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants du mouvement 2009 ici" Merci beaucoup! De mon côté j'ai appelél'inspection jeudi il la responsable m'a affirmé qu'il faudrait faire 30 voeux sur 8 secteurs géographiques. Avez vous des echos sur les écoles? j'arrive dans le département, je ne connais pas les villes et villages, je ne sais pas où on va habiter.... et je n'ai que 30 voeux à faire... pas facile... A priori, je tablerai plutot sur les secteurs chambéry-montmélian-st pierre d'Albigny mais mon mari lui bosse sur St jean de Maurienne alors tout est envisageable. J'ai une préférence pour la maternelle mais me laisserais bien tenter pour un CP (faut bien se lancer un jour...) Merci de votre aide..
StephD38 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 La circulaire est en ligne ici. la circulaire oui mais pas la liste des postes. Elle ne sera pas mise en ligne avant le 6 avril. Franchement ils abusent. Je décolère pas. Dans le rhone le mouvement a déjà bien commencé, dans l'isère aussi...
Messages recommandés