Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala, je vous lis car je comptais demander à entrer en Savoie l'année prochaine..quelle galère !! comme en Isère, quoi.

Mon mari vient de commencer un nouveau travail à l'hôpital de Chambé, donc on s'est trouvé une maison sur bissy, une nounou sur Cognin... j'ai hésité à faire une demande tardive d'exeat-ineat, mais je crois que j'ai bien fais de ne pas le faire. J'ai eu grâce à mes points de rapprochement de conjoint, un poste aux Avenières (Walibi, dir Tour du Pin) à titre définitif, et je crois que je vais m'y tenir ! 45km de Chambé, mais pas dans les montagnes, donc 35-40mn par autoroute (enfin, 5,80E de péage chaque jour tout de même...)...

Ca a l'air galère de changer de département en débutant....pfffff.

Bon courage à tous

Quelqu'un travaille sur cognin ?

Bise

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• Zephy

35

• Aspidistra

30

• prune2007

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oulala, je vous lis car je comptais demander à entrer en Savoie l'année prochaine..quelle galère !! comme en Isère, quoi.

Mon mari vient de commencer un nouveau travail à l'hôpital de Chambé, donc on s'est trouvé une maison sur bissy, une nounou sur Cognin... j'ai hésité à faire une demande tardive d'exeat-ineat, mais je crois que j'ai bien fais de ne pas le faire. J'ai eu grâce à mes points de rapprochement de conjoint, un poste aux Avenières (Walibi, dir Tour du Pin) à titre définitif, et je crois que je vais m'y tenir ! 45km de Chambé, mais pas dans les montagnes, donc 35-40mn par autoroute (enfin, 5,80E de péage chaque jour tout de même...)...

Ca a l'air galère de changer de département en débutant....pfffff.

Bon courage à tous

Quelqu'un travaille sur cognin ?

Bise

Bon courage parce qu'à la longue, les kilomètres ça fatigue...

Posté(e)

Vous aurez des nouvelles quand?????

Posté(e)
Vous aurez des nouvelles quand?????

ça devait etre aujourd'hui....

Mais apparemment c'est le même bazar qu'à grenoble... Vendredi la CAPD a fini a 20h et les résultats n'ont été communiqués que ce matin sur i prof..

Il y a tellement de contestations qu'ils sont contraints à tout revoir... En tout ça a été comme ça dans l'isère

Posté(e)

Et bien ça promet!! Tenez nous au courant demain!!

Posté(e)

Bonjour à tous les montagnards...je vais engager un bras de fer (enfin essayer :wacko: !) avec l'IA de l'isère qui me refuse mon temps partiel sur autorisation au titre que je serai T1 l'an prochain et que ma formation se poursuivra aussi l'an prochain...j'ai été nommée à titre définitif sur une école située à 60 km de chez moi par les petites routes et j'aimerais vraiment faire aboutir cette histoire de temps partiel...je fais appel à vous car j'aimerais savoir si, en Savoie, la formation se poursuit également en T1, et si vous connaissez des T1 qui ont eu (les années passées) ou bien vont obtenir pour l'an prochain (2009/2010) un temps partiel sur autorisation...ce qui me permettrait d'apporter gentiment, cela va de soi :wink: la contradiction à l'IA !!!

Merci d'avance de vos contributions !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, un grand up, pour avoir des nouvelles.

Avez vous du neuf concernant les postes réservés T1?

Posté(e)
Allez, un grand up, pour avoir des nouvelles.

Avez vous du neuf concernant les postes réservés T1?

Bonsoir!

En ce qui me concerne j'ai finalement été affectée à Bonvillard, sur une école à 2 classes. Quel niveau???? maternelle+cp ou ce1-ce2-cm1-cm2 avec 28 élèves.

Je suis pas du tout enchantée. mais j'ai pas le choix alors on serre les dents et on souffle un grand coup....

Pour les T1... je sais pas.... Désolée

Et vous????

Posté(e)

Moi je suis pas encore acceptée en Savoie :D

Bonvillard c'est pas loin du tout de chez moi, mais c'est clair que le poste fait peur :blink:

Posté(e)
Moi je suis pas encore acceptée en Savoie :D

Bonvillard c'est pas loin du tout de chez moi, mais c'est clair que le poste fait peur :blink:

ça pour faire peur, il fait peur. Même avec 10 ans d'ancienneté, je flippe comme une T1.... Et en plus je suis inspectable l'année prochaine.... Gloups :cry:

tu habites où??? Nous on va emmenager sur Gilly sur Isère.

Tu as des points de bonif pour entrer dans l'isère???

Posté(e)

Alors moi je suis juste à côté: à Frontenex

Question points, oui, j'aurai le rapprochement de conjoint mais pour l'instant, je compte sur les échanges entre PE2 sortants. A la connaissance d'un syndicat, il y aurait 3 demandes dans chaque sens, j'aurais donc mes chances :clover: , mais tout le monde ne s'est peut être pas fait connaitre auprès du syndicat, je reste prudente donc, et attends mon affectation en Isère :sleep: .

Bon courage en tous cas, j'avais un triple niveau l'année dernière, c'est beaucoup de boulot, mais une fois trouvé le rythme de croisière, on s'en sort à peu près. Le tout c'est de ne pas être trop perfectionniste, mais c'est sûr qu'avec une inspection par-dessus. :devil_2:

Plein de :clover: pour toi, que ça se passe bien quand même.