Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors moi je suis juste à côté: à Frontenex

Question points, oui, j'aurai le rapprochement de conjoint mais pour l'instant, je compte sur les échanges entre PE2 sortants. A la connaissance d'un syndicat, il y aurait 3 demandes dans chaque sens, j'aurais donc mes chances :clover: , mais tout le monde ne s'est peut être pas fait connaitre auprès du syndicat, je reste prudente donc, et attends mon affectation en Isère :sleep: .

Bon courage en tous cas, j'avais un triple niveau l'année dernière, c'est beaucoup de boulot, mais une fois trouvé le rythme de croisière, on s'en sort à peu près. Le tout c'est de ne pas être trop perfectionniste, mais c'est sûr qu'avec une inspection par-dessus. :devil_2:

Plein de :clover: pour toi, que ça se passe bien quand même.

il y a une chose que je ne comprends pas: il peut encore y avoir des permutations maintenant?

Où est-ce que tu aimerais attérir en isère???

Bonne chance en tout cas!

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• Zephy

35

• Aspidistra

30

• prune2007

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ce ne sont pas des permutations, ce sont des ineat exeat.

Pour les PE2, ce sont forcément des échanges entre PE2, rapport à la formation T1.

Pour l'Isère, ce que je voudrais, c'est ce qu'il y a de moins loin, mais c'est aussi le plus demandé donc aucun espoir (haut gresivaudan)

Je sais que je serai donc très loin. :cry:

Posté(e)

Flote désolée je ne sais pas, j'ia une copine qui a demandé un temps partiel je ne pense pas que celà ait été refusé pour le moment mais notre mouvement n'a pas eu lieu. Par contre j'ai des copiens haute savoyardes et celà a été accepté.

Fluffy ou je ne sais plus qui a demandé, en ce qui concerne les postes nous devons avoir la liste mardi soir ou mercredi. Pour des voeux à rendre pour la fin de la semaine et un retour le 29 en même temps que tout le monde...

Bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour celles et ceux qui ont fait l'IUFM de Chambéry, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous avez connu votre école de stage filé ? Car je serai certainement complétée par un PE2 à la rentrée et j'aurais aimé m'organiser avant la rentrée, d'autant que ce sera ma 1ère année de direction... Comment organiser mon emploi du temps et avancer ma programmation sans savoir quelles matières assurera le complément :blink: ?

Posté(e)

Quelqu'un sait où on peut trouver les résultats des exeat et ineat de la Savoie? :idontno:

Posté(e)
Quelqu'un sait où on peut trouver les résultats des exeat et ineat de la Savoie? :idontno:

Il faut demander aux syndicats.

C'est raté pour moi :cry: , je reste donc en Isère pour la T1.

Posté(e)

Il faut demander aux syndicats.

C'est raté pour moi :cry: , je reste donc en Isère pour la T1.

Merci Fluffy :)

Désolée pour toi :(

Moi non plus je n'ai pas eu mon exeat...

C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir les résultats autrement! :blink:

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'un courrier serait la moindre des choses.

Mais peut être parce qu'il peut y avoir des décisions très tardives: l'année dernière, l'Isère a autorisé des T1 d'Ardèche à entrer après la rentrée :blink:

Mais je préfère ne pas y penser, y a plus qu'à croiser pour les permut :clover:

Posté(e)
Oui c'est vrai qu'un courrier serait la moindre des choses.

Surtout que j'ai fourni des enveloppes timbrées à mon adresse (comme ils me le demandaient)...... :glare:

Posté(e)
Pour celles et ceux qui ont fait l'IUFM de Chambéry, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous avez connu votre école de stage filé ? Car je serai certainement complétée par un PE2 à la rentrée et j'aurais aimé m'organiser avant la rentrée, d'autant que ce sera ma 1ère année de direction... Comment organiser mon emploi du temps et avancer ma programmation sans savoir quelles matières assurera le complément :blink: ?

De mémoire l'an dernier nous avons eu les résultats le 3 et le lieu de stage 8 à 10 jours plus tard. ca ne devrait donc plus tarder... (ps pour les matières réfléchis à ce que tu lui proposera car au final pas certaine qu'il ait vriament une idée, sauf si il était lc avant!)

Posté(e)

De mémoire l'an dernier nous avons eu les résultats le 3 et le lieu de stage 8 à 10 jours plus tard. ca ne devrait donc plus tarder... (ps pour les matières réfléchis à ce que tu lui proposera car au final pas certaine qu'il ait vriament une idée, sauf si il était lc avant!)

Merci :smile: ! Ça me soulage de savoir ça. Je ne me vois pas préparer la 1ère période tout en ne sachant pas avec qui je vais travailler... J'ai déjà réfléchi aux matières que je pourrais proposer. Je n'aime pas imposer les choses mais je crois que je n'aurai guère le choix cette année, j'espère que mon complément sera compréhensif... :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichu

Du coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste?

L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4.

En attendant, MAD à Albertville :happy: