StephD38 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichuDu coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste? L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4. En attendant, MAD à Albertville Félicitations: on se croisera peut etre: je suis dans la circo d'albertville! Bonne rentrée
Zephy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichuDu coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste? L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4. En attendant, MAD à Albertville Oui! Moi! Alors qu'on m'avait dit que je n'avais pas d'exeat! Mais ils ont vérifié, et tout est bon!!! MAD sur Chambéry Bissy en attendant la CAPD du 4!
StephD38 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichuDu coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste? L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4. En attendant, MAD à Albertville Oui! Moi! Alors qu'on m'avait dit que je n'avais pas d'exeat! Mais ils ont vérifié, et tout est bon!!! MAD sur Chambéry Bissy en attendant la CAPD du 4! Dans ta signature tu as marqué "congé parental car refus d'exeat". Alors maintenant que tu l'as tu vas faire quoi? En attendant c'est chouette pour vous!
Zephy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichuDu coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste? L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4. En attendant, MAD à Albertville Oui! Moi! Alors qu'on m'avait dit que je n'avais pas d'exeat! Mais ils ont vérifié, et tout est bon!!! MAD sur Chambéry Bissy en attendant la CAPD du 4! Dans ta signature tu as marqué "congé parental car refus d'exeat". Alors maintenant que tu l'as tu vas faire quoi? En attendant c'est chouette pour vous! Ils stoppent mon congé parental, donc je reprends dans les jours qui viennent (Mais je ne reprends qu'à mi-temps)
Car_a_Mel Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ah chouette, je pensais justement à toi Zephy et je me demandais. Que de bonnes nouvelles alors
Zephy Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ah chouette, je pensais justement à toi Zephy et je me demandais.Que de bonnes nouvelles alors Vi!!! Je trouve ça dingue, je ne m'y attendais pas du tout et je ne comprends pas, mais je suis vraiment contente! J'ai encore du mal à y croire et à me réjouir!!
Car_a_Mel Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca deviendra plus concret quand on aura notre poste, mais déjà aujourd'hui, de rencontrer plein de collègues, puis aller ensuite en ville en se disant que maintenant, on pourrait bien tomber sur des gens qu'on connait... Sinon, à la réunion de ce matin, l'ia adjoint a expliqué pourquoi ils avaient fait rentré du monde maintenant, sans pour autant avoir de poste vacant: ils prévoient qu'ils ne pourront pas recruter de lc cette année, donc on sera là pour combler ces trous.
Zephy Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Sinon, à la réunion de ce matin, l'ia adjoint a expliqué pourquoi ils avaient fait rentré du monde maintenant, sans pour autant avoir de poste vacant: ils prévoient qu'ils ne pourront pas recruter de lc cette année, donc on sera là pour combler ces trous. Oui, c'est ce que mon directeur m'a dit. J'espère juste qu'on saura assez rapidement... Enfin, quoi qu'il en soit, je suis super contente!
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Alors finalement, j'ai obtenu un poste à la capd d'hier: je suis affectée de décembre à mai dans une école pour enfants de saisonniers, et remplaçante d'ici là. Sachant que mon congé mat débute mi-janvier, je suis pas sûre d'y passer beaucoup de temps.
Car_a_Mel Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Un grand up: quand a lieu le mouvement? Sur le site de l'ia j'ai trouvé les circulaires de l'an dernier datant d'avril, rien ne se passe avant??
marielle73 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, ce n'est pas encore arrivé dans les écoles. La CAPD pour ouverture et fermeture a eu lieu mardi dernier. Donc avec cela ils vont commencer à préparer le mouvement. Entre février et pâques je suppose. Dès que cela arrive dans les écoles, je te fais signe si tu veux car en congé mat, on n'est pas toujours au courant de tout. Bon accouchement ! J'édite : sur le site du SNUIPP, tu trouves déjà les premiers grands changements sur la procédure du mouvement cette année.
Messages recommandés