Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichu

Du coup: y a t il d'autres personnes en attente de poste?

L'inspecteur adjoint m'a parlé d'un mouvement le 4.

En attendant, MAD à Albertville :happy:

Félicitations: on se croisera peut etre: je suis dans la circo d'albertville!

Bonne rentrée

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

36

• Zephy

35

• Aspidistra

30

• prune2007

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci, à toi aussi :wub:

Posté(e)
Je remonte le post: je viens d'avoir mon ineat alors que je croyais que c'était fichu

Oui! Moi!

Alors qu'on m'avait dit que je n'avais pas d'exeat! :blink: Mais ils ont vérifié, et tout est bon!!!

MAD sur Chambéry Bissy en attendant la CAPD du 4!

Posté(e)

Oui! Moi!

Alors qu'on m'avait dit que je n'avais pas d'exeat! :blink: Mais ils ont vérifié, et tout est bon!!!

Dans ta signature tu as marqué "congé parental car refus d'exeat". Alors maintenant que tu l'as tu vas faire quoi?

En attendant c'est chouette pour vous!

Posté(e)

Oui! Moi!

Dans ta signature tu as marqué "congé parental car refus d'exeat". Alors maintenant que tu l'as tu vas faire quoi?

En attendant c'est chouette pour vous!

Ils stoppent mon congé parental, donc je reprends dans les jours qui viennent ;)

(Mais je ne reprends qu'à mi-temps)

Posté(e)

Ah chouette, je pensais justement à toi Zephy et je me demandais.

Que de bonnes nouvelles alors :happy:

Posté(e)
Ah chouette, je pensais justement à toi Zephy et je me demandais.

Que de bonnes nouvelles alors :happy:

Vi!!! :happy:

Je trouve ça dingue, je ne m'y attendais pas du tout et je ne comprends pas, mais je suis vraiment contente! :)

J'ai encore du mal à y croire et à me réjouir!!

Posté(e)

Ca deviendra plus concret quand on aura notre poste, mais déjà aujourd'hui, de rencontrer plein de collègues, puis aller ensuite en ville en se disant que maintenant, on pourrait bien tomber sur des gens qu'on connait...

Sinon, à la réunion de ce matin, l'ia adjoint a expliqué pourquoi ils avaient fait rentré du monde maintenant, sans pour autant avoir de poste vacant: ils prévoient qu'ils ne pourront pas recruter de lc cette année, donc on sera là pour combler ces trous.

Posté(e)
Sinon, à la réunion de ce matin, l'ia adjoint a expliqué pourquoi ils avaient fait rentré du monde maintenant, sans pour autant avoir de poste vacant: ils prévoient qu'ils ne pourront pas recruter de lc cette année, donc on sera là pour combler ces trous.

Oui, c'est ce que mon directeur m'a dit.

J'espère juste qu'on saura assez rapidement...

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis super contente! :D

Posté(e)

Alors finalement, j'ai obtenu un poste à la capd d'hier: je suis affectée de décembre à mai dans une école pour enfants de saisonniers, et remplaçante d'ici là.

Sachant que mon congé mat débute mi-janvier, je suis pas sûre d'y passer beaucoup de temps.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Un grand up:

quand a lieu le mouvement?

Sur le site de l'ia j'ai trouvé les circulaires de l'an dernier datant d'avril, rien ne se passe avant??

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas encore arrivé dans les écoles. La CAPD pour ouverture et fermeture a eu lieu mardi dernier. Donc avec cela ils vont commencer à préparer le mouvement. Entre février et pâques je suppose. Dès que cela arrive dans les écoles, je te fais signe si tu veux car en congé mat, on n'est pas toujours au courant de tout.

Bon accouchement !

J'édite : sur le site du SNUIPP, tu trouves déjà les premiers grands changements sur la procédure du mouvement cette année.