abonh Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour tout le monde et particulièrement rachou77 je n'arrive pas non plus à me procurer cette chanson. serait-il possible que tu me l'envoies ? par contre je sais pas comment te contacter pour te donner mon mail, je n'ai pas d'accès aux memebres a priori, il y a une erreur qui se produit chaque fois. merci de ta réponse bonne fin de dimanche
rachou77 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour tout le monde et particulièrement rachou77 je n'arrive pas non plus à me procurer cette chanson. serait-il possible que tu me l'envoies ? par contre je sais pas comment te contacter pour te donner mon mail, je n'ai pas d'accès aux memebres a priori, il y a une erreur qui se produit chaque fois. merci de ta réponse bonne fin de dimanche oui tu n'as pas assez posté de message pour avoir accès aux messages Privés (MP) laisse moi ton adresse mail ici sans mettre le @ en mettant chez .... et je t'enverrai ça des demain
pililou Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 je recherche cette chanson,je ne parviens pas à la télécharger...merci de votre aide
Lullaby11 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, cette chanson m'intéresse également et je trouve que sur youtube la qualité n'est pas vraiment bonne... surtout pour une fête de Noël Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance
Messages recommandés