Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

La CAPD a été repoussée à vendredi ...

Pfffff c'est vraiment du n'importe quoi ce mouvement cette année ! :sad:

• Réponses 2k
  • Vues 172.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je p

• Infos du soir: Lles "M2" contractuels cette année étaient 40 environ, et assuraient des 1/4 temps (+ périodes de stage massé). Les "M2" contractuels de l'an prochain seront 105 et assureront un 1/2

Images publiées

Posté(e)
La CAPD a été repoussée à vendredi ...

Pfffff c'est vraiment du n'importe quoi ce mouvement cette année ! :sad:

Oh oui c'est vraiment honteux...

c'est pas comme si on attendait pour peut-etre poser un préavis, chercher un nouvel appart.. bref on a une vie qui dépend un peu de cette capd!

Posté(e)

Coucou !

Chez nous en Moselle, la CAPD a eu lieu ce matin. Il y a eu une chaine de 53 modifications due à des erreurs de barème, soit une goutte d'eau. Il y a eu pas mal de nominations à TD même à des petits barêmes pour les gens qui n'ont pas demandé la proche banlieue messine...

Bref, les syndicats nous ont transmis les dates de la phase d'ajustement (confirmation le 12 juin) :

· Du 3 au 12 juin, les services exploitent les données des notices complémentaires.

· Le 15 juin, un message sera envoyé dans les écoles pour annoncer que les propositions d'affectations seront envoyés sur IPROF

· Le 19 juin, les collègues seront prévenus sur la messagerie IPROF de l'affectation qu'aura prévu pour eux l'administration.

· Le 24 juin, groupe de travail pour les éventuelles modifications et « révisions ».

Voilà, donc ça se joue rapidement. Comme toutes ces opérations devaient initialement être académiques, le calendrier devrait être le même pour les 4 départements... Mais comme chez vous la CAPD du mouvement principal a été reportée, je ne sais pas trop. Mais ça peut donner une indication...

Sinon, pour ma part, je reste sans affectation en Moselle à l'issue du premier mouvement. J'ai demandé mon inéat pour le 54. La Moselle m'a fait la promesse d'exéat. J'ai donc quelques questions pour vous :

1) Comment est calculé le barême des titulaires dans le 54 ? (parce que visiblement c'est pas comme dans le 57)

2) Quelqu'un sait-il si les demandes d'inéat-exéat seront examinées avant la phase d'ajustement dans le 54 ? (en gros, si j'ai mon inéat, est-ce que je vais participer au 2ème mouvement ou pas ?)

Merci de vos réponses, et courage pour l'attente :wub: !

Posté(e)
Sinon, pour ma part, je reste sans affectation en Moselle à l'issue du premier mouvement. J'ai demandé mon inéat pour le 54. La Moselle m'a fait la promesse d'exéat. J'ai donc quelques questions pour vous :

Tu as de la chance que la Moselle soit excédentaire cette année...Depuis le temps qu'ils bloquaient les départs!

:clover: pour l'inéat et plus encore pour le poste si tu rejoins la M et M!

Posté(e)

J'ai hâte, j'ai hâte pour demain ... :D J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises et qu'on arrivera à avoir les résultats avant le week end !

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles ?

Posté(e)
Quelqu'un a des nouvelles ?

toujours aucune nouvelle...

elle a eu lieu cette fois??

Posté(e)

Les résultats sont sur iprof -> services -> intra -> résultats mutation.

Pour moi et mon futur mari, c'est confirmé, nous sommes brigadiers à Jarny-Briey !

Posté(e)
Les résultats sont sur iprof -> services -> intra -> résultats mutation.

Pour moi et mon futur mari, c'est confirmé, nous sommes brigadiers à Jarny-Briey !

Ah oui je n'avais pas vu merci!

Pour moi aussi c'est confirmé, je garde mon poste (préélémentaire) de CE2-CM1 près de villerupt!

Posté(e)

Youpi c'est confirmé pour moi aussi !!! :D

Posté(e)

Pour moi aussi, voeu 18 et ce sera des Ce2 CM1...coollllllllllllll

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.