Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

L'année où j'ai été nommée à la 4ème phase, j'ai reçu un coup de fil de l'IA et un coup de fil des syndicats.

• Réponses 2k
  • Vues 172.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je p

• Infos du soir: Lles "M2" contractuels cette année étaient 40 environ, et assuraient des 1/4 temps (+ périodes de stage massé). Les "M2" contractuels de l'an prochain seront 105 et assureront un 1/2

Images publiées

Posté(e)

Bon je viens de tenter un petit appel à l'IA moi aussi,une petite dame bien gentille m'a répondu, elle m'a dit : c'est en cours, c'est comment votre nom?, attendez parce que certaines personnes ont déjà une affectation...et là j'y croyais vraiment, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à une troisième personne et qu'elle me dise "non finalement vous n'aurez pas les résultats avant vendredi" :blink:

Pfffffffffffffffffff comme c'est dur l'attente, tant de temps à stresser qu'on pourrait plutôt passer à preparer quelques activités pour la rentrée s'ils gardaient un peu moins de suspense!!!!!

Posté(e)

Alors j'ai eu Mme DO..OT, elle m'a demandé si j'étais PE2 stagiaire parce que ce sont les affectations là qu'ils ont fait hier et qu'ils font aujourd'hui ! Elle m'a dit le groupe de travail pour le 3ème mouvement se fait Vendredi avec les syndicats...Il faudra donc attendre encore un petit peu !

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos partagées!

Posté(e)

Et les PE2 stagiaires étaient comptabilisés dans les 137 personnes sans poste?????

Posté(e)

J'ai eu le projet d'affectation que le syndicat a reçu de l'inspection: surnombre à Jarny dans les écoles Langevin Wallon et Jules ferry maternelle, ce qui ne convient pas du tout car c'est à une heure de route de chez moi et je suis enceinte de 5 MOIS ! J'enrage...

Posté(e)

Tu as reçu ça par mail ? ou tu les as eu au téléphone ?

Posté(e)

Par mail !

Posté(e)

Pff rien eu...ça me met le stress tout ça !!!!!!!

J'appellerai l'unsa demain matin !!!!!

Posté(e)

J'ai eu le projet d'affectation que le syndicat a reçu de l'inspection: surnombre à Jarny dans les écoles Langevin Wallon et Jules ferry maternelle, ce qui ne convient pas du tout car c'est à une heure de route de chez moi et je suis enceinte de 5 MOIS ! J'enrage...

Oh ben Jarny, c'est pas Longwy ou Longuyon encore... :wink:

Si tu dois faire du trajet en étant aussi avancée dans ta grossesse, tu seras de toutes façons arrêtée rapidement !

Ce qui est naze c'est qu'ils aient encore X personnes en surnombre qui ne vont faire que de la gnognotte toute l'année du style ZIL, aide à la direction, décharge par-ci par-là, pffffff !! Et on continue à supprimer des classes alors qu'il y a du monde !! :glare:

Posté(e)

Je vais au syndicat demain, je ne peux pas accepter cette situation !

Et les autres ? Rien ?

Posté(e)

A mon avis les syndicats ne pourront rien faire, tu es T2, Jarny c'est un peu le mieux que tu puisses espérer.

Et après comme dit Lorraine, enceinte de 5 mois avec la route, tu te feras vite arrêter donc ça ne posera pas trop de soucis pour ta grossesse :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.