Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
les postes ne sont ils pas censés paraître aujourd'hui ? Si c'est le cas, où ? je ne vois rien :(

Sur I-prof, dans SIAM il y a le lien (pas encore actif) : "du 6 avril au 21 avril consultez les postes vacants ou susceptibles de l'être"

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
les postes ne sont ils pas censés paraître aujourd'hui ? Si c'est le cas, où ? je ne vois rien :(

Sur I-prof, dans SIAM il y a le lien (pas encore actif) : "du 6 avril au 21 avril consultez les postes vacants ou susceptibles de l'être"

Les postes ne seront visibles qu'à partir du 6.

Extrait du mail de l4IA reçu aujourd'hui

"

dans un deuxième temps seront publiés :

- le répertoire de toutes les fiches de candidature à utiliser pour accompagner la saisie de certains voeux soumis à commission d'entretien.

- la liste des postes vacants et susceptibles d'être vacants, consultable par ordre alphabétique des communes.

la saisie des voeux s'effectuera entre le 6 et le 21 avril 2009, sur IPROF."

Étrangement, ils parlent de postes SV :blink:

Posté(e)

Quelle est la différence entre:

- tout poste chargé d'école maternelle ou élémentaire.

et

- tout poste d'adjoint classe maternelle en élémentaire.

Posté(e)

Chargé d'école, tu es seule dans l'école, généralement c'est une école en RPI, adjoint, c un poste lambda.

Posté(e)

merci.

Posté(e)

Bon la circulaire confirme ce que je craignais: pas de points pour un an en RRS :mad:

Mon barème donc: 17.5, c'est maigre.

Posté(e)
Et !!! mon message a été tronqué !!! :wacko:

Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu.

Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ?

C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ??

Bon courage

salut

bien sûr là ce n'est qu'une liste faite à partir des déclarations des écoles donc tout n'est pas inscrit. Quant à savoir si tu peux avoir une direction je me pose la même question !!

tu veux être plutot dans quel coin de préférence ?

Bon, les postes sont parus mais comment connait-on les postes de direction ????

C'est un peu compliqué leur histoire !!

J'aimerais être sur la CUB mais cela ne me dérange pas d'aller jusqu'à Bazas, le Bassin ou St André de Cubzac. Alors faisable ou pas ??? :blink:

Posté(e)

où tu vois la liste des postes Mister33? Je ne vois rien.

merci

Posté(e)
où tu vois la liste des postes Mister33? Je ne vois rien.

merci

Je me posais la même question, je n'ai rien vu dans intranet à part l'explication des sigles des postes et établissements.

Par contre sur intranet : cartes du découpage de certaines circos pour le mouvement

Posté(e)

Rien vu non plus sur iprof...

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai avoir des précisions sur la différence entre les voeux précis et les voeux géographiques :

- peut on mixer des voeux précis et des voeux géographiques ?

- en faisant des voeux géographiques et des voeux précis sur un même secteur, comment est faite la priorité : est ce que ce sont les voeux géographiques ou les voeux précis qui sont examinés en premier ?

- si une personne avec par exemple 17 de barème fait un voeu précis, et une autre avec 19 fais un voeu géographique sur le même secteur, est ce que la personne avec 17 ne risque pas de passer avant puisqu'elle a fait des voeux précis ?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses si vous les connaissez,

Posté(e)

Le voeu précis est prioritaire par rapport au voeu géographique.

Et je suppose que le barème l'emporte dans tous les cas.

et oui on peut mixer voeu précis et voeu géographique.

pas vu la liste des postes non plus.