Fredy Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 J'ai une question au sujet des titulaires de secteur (ex regroupement de services). Je suis à mi-temps de droit pour encore une année. Si je demande ce type de poste en tant que mi-temps et que l'année suivante je reprends à plein temps, en étant à titre définitif, je serai toujours obligée de faire des regroupements de service ? Je n'aurai jamais de classe à moi ?? Désolée pour toi Lillypo Bon, ben pas de réponse à ma question. Je vais donc me renseigner auprès des syndicats dès demain. Effectivement, il ne va pas falloir faire la fine bouche au 1er mouvement si on veut avoir un poste... Même si tu es sur un poste de titulaire de secteur l'an prochain à titre définitif, tu pourras participer au mouvement ... comme tout le monde. Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi. Moi aussi des voeux précis puis géographiques en espérant aussi que cela suffise... avec l'habilitation anglais. Je ne vais sans doute pas appeler les écoles, peut-être les mairies car certaines sont loin donc j'aimerais bien connaître les horaires... Pas de nouvelles des syndicats... Peut-être demain... Lillypo, quelle est ta liste de questions ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Pour moi aussi des voeux précis et au moins 6/7 voeux de secteurs et des postes anglais. En espérant que cela suffira pour obtenir le Graal!! Un poste!
Fredy Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Merci Maryl. Les postes ne sont toujours pas parus...
colombe11 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Merci Maryl. Les postes ne sont toujours pas parus... toujours pas !!! c'est lourd je réactualise toutes les 2 minutes !!!
Chocolatine Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Voilà le lien pour avoir la liste des postes SV constituée par les syndicats.. Ca nous fera patienter en attendant la publication des postes sur Iprof... postes SV J'édite : je pensais qu'ils auraient eu plus de réponses et que la liste serait plus longue...
wako Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 il y a aussi quelques infos sur ce site : www.gdid33.net et toujours rien sur irpof
colombe11 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 il y a aussi quelques infos sur ce site : www.gdid33.net et toujours rien sur irpof AYEZ !!! ils y sont !! bon courage à tous en espérant que chacun trouvera son bonheur !!!
wako Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Et évidemment ça plante !!! ça promet !! bon pareil ça plante mais à cette heure-ci , il doit y a voir du monde ...
Messages recommandés