Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allons-nous avoir, comme les années précédentes, la liste de tout les postes disponibles dans un document pdf? Il n'y a rien à ce sujet sur l'intranet....Et vu comme i-prof plante, je me vois mal l'utiliser pour connaître chaque poste vacant...Je préfèrerai faire mes choix sans être connecté :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Je croyais que les SV n'allaient pas apparaître :blink:

Posté(e)
Je croyais que les SV n'allaient pas apparaître :blink:

Si, mais sont SV TOUS les postes non vacants !

Posté(e)
Allons-nous avoir, comme les années précédentes, la liste de tout les postes disponibles dans un document pdf? Il n'y a rien à ce sujet sur l'intranet....Et vu comme i-prof plante, je me vois mal l'utiliser pour connaître chaque poste vacant...Je préfèrerai faire mes choix sans être connecté :)

pour le peu que j'ai vu tu choisi ton type de poste en vacant ou SV ainsi que si tu voeux par zone géo ou par école et après ils poivent te donner la liste de ce que tu cherches. Dans l'absolu c'est bien si ça marche !!!!!! :thumbdown:

Posté(e)

Ça marche mais sans cette feuille qui récapitule tous les postes moi je suis perdue. J'ai bien fait des recherches mais pour savoir quelles écoles ont un poste vacant, avec ou sans spécialité, et bien je m'en sors pas, il faudrait que je note tout.....Je perds trop de temps, ça m'énerve...Je vais attendre de voir s'ils vont sortir le récapitulatif de tous les postes vacants. D'ailleurs, à ce propos, comme le dit Fredy, comment se fait-il que les SV apparaissent?

Posté(e)

Je pense que les postes SV sont les postes des enseignants susceptibles de passer au mouvement. Si dans une école il y a un directeur et 5 enseignants, il y a écrit 5 postes SV en tant qu'enseignant classe élémentaire sans spécialité (j'ai vérifié avec mon école et les écoles de mes enfants et ça a l'air d'être ça).

Posté(e)

Il y la liste sur l'intranet!

Posté(e)
Je pense que les postes SV sont les postes des enseignants susceptibles de passer au mouvement. Si dans une école il y a un directeur et 5 enseignants, il y a écrit 5 postes SV en tant qu'enseignant classe élémentaire sans spécialité (j'ai vérifié avec mon école et les écoles de mes enfants et ça a l'air d'être ça).

Ben dans l'école où je suis, il y a 8 classes et seuls 3 postes apparaissent en SV ! :blink:

Posté(e)

Ah non, je viens de voir sur intranet, tous les postes SV comprennent tous les postes de l'école... :cry: Il n'y vraiment pas beaucoup de vacants...Il faudrait appeler chaque école...ou se contenter de l'enquête des syndicats... :cry:

Posté(e)

J'ai une question concernant l'habilitation langue. En gironde, est ce que tous les PE2 sortants sont habilités d'office en anglais ( comme en île de France ), où sont-ils habilités dans la langue qu'ils ont passée au concours?

Posté(e)
J'ai une question concernant l'habilitation langue. En gironde, est ce que tous les PE2 sortants sont habilités d'office en anglais ( comme en île de France ), où sont-ils habilités dans la langue qu'ils ont passée au concours?

Bonsoir,

Je crois qu'ils sont habilités après avoir suivi un cours module d'à peine une dizaine d'heures

dans la langue choisie.

Sinon, faites vos voeux, rien ne va plus ...