Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu demandes des directions ?

moi ?

Si c'est à moi qu'est adressée cette question... oui :wink:

Oui oui c'était bien toi :lol:

Bonsoir à vous,

Etant PE2 cette année je ne comprend pas grand chose à cette histoire de mouvement.

J'ai une question: si je veux faire un voeu par secteur géographique, et que je suis habilitée en anglais mais que à priori je m'en fous d'avoir un poste anglais ou non, pour le même secteur, vu que ça marche par code, est-ce que je devrais faire 2 voeux, un pour les postes sans spécialité et l'autre pour les postes habilité en anglais?

Merci de votre réponse.

Oui tu dois faire deux voeux car ce sont deux postes différents.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Et toi maryl, tu trouves des choses qui t'intéresse?

Posté(e)

Finalement pour des raisons pratiques par rapport à mes enfants, j'ai décidé de ne pas y participer et puis si tout va bien je change de niveau l'an prochain, ça fera déjà un beau changement :lol:

Sinon, il n'y a qu'un poste qui m'aurait intéressé mais je ne suis pas sure d'avoir assez de points de toute façon...

Posté(e)

Je crois que l'on est un peu obligé de demander des postes SV vu le nombre de postes vacants, si on postule tous dessus, on ne va pas aller loin.

Question : peut-on demander une ville ? Genre, Bordeaux ? Pessac, Toulouse, villeneuve ? :wacko:

Si je demande la zone de Bordeaux en tant que T2, possible ? Je ne connais pas du tout les attributions de poste de l'an passé avec les barèmes.

je trouve que c'est un peu le binzz cette liste de poste !

Question : vous avez trouvé la feuille sur laquelle on fait nos voeux ??

Allez, courage :lol:

Posté(e)
Je crois que l'on est un peu obligé de demander des postes SV vu le nombre de postes vacants, si on postule tous dessus, on ne va pas aller loin.

Question : peut-on demander une ville ? Genre, Bordeaux ? Pessac, Toulouse, villeneuve ? :wacko:

Si je demande la zone de Bordeaux en tant que T2, possible ? Je ne connais pas du tout les attributions de poste de l'an passé avec les barèmes.

je trouve que c'est un peu le binzz cette liste de poste !

Question : vous avez trouvé la feuille sur laquelle on fait nos voeux ??

Allez, courage :lol:

J'avais posé la question et la réponse est non : pas de voeux de ville en Gironde.

Pour les attributions de postes de l'an dernier, tu peux regarder sur le site du snuipp (ici) : on rentre son barème et on obtient les résultats du 1er et 2ème mouvement.

Je te laisse voir ce que ça donne pour Bordeaux...

Posté(e)

Je ne m'en sors pas j'ai déjà une vingtaine de voeux de secteurs!!!!!!!!!

Pour le coup, j'ai bien écouté les consignes d'élargir!!!

Posté(e)

Tu as l'habilitation p'tite chocolatine? Tu demandes quel secteur?

Posté(e)

Dur, dur...

J'ai commencé vite fait à regarder aussi. Je suis T1 et donc que 12,33.

Je suis actuellement dans le blayais. J'habite aux chartrons à Bordeaux.

Je regarde plutot vers le blayais mais les secteurs sont vraiment mal fait je trouve car ils sont très étendus. J'aimerais ne pas dépasser les 45minutes de trajet mais j'ai l'impression que c'est quasi impossible.

Vous faites quoi comme voeux de secteur ? En habitant où ?

C'est la galère !

Posté(e)

J'ai fait (sur mon papier, pour l'instant) 30 voeux de secteur sur différentes natures de poste mais :

1) les postes réellement vacants ne sont pas nombreux...

2) mes secteurs ne sont pas les plus larges et sont les plus demandés...(cherchez l'erreur)

Conclusion : je vais encore réfléchir!

Posté(e)
J'ai fait (sur mon papier, pour l'instant) 30 voeux de secteur sur différentes natures de poste mais :

1) les postes réellement vacants ne sont pas nombreux...

2) mes secteurs ne sont pas les plus larges et sont les plus demandés...(cherchez l'erreur)

Conclusion : je vais encore réfléchir!

Un peu pareil !!

Posté(e)

Quels sont les secteurs que vous avez demandé ?

Posté(e)

Tu parles des voeux "titulaires de secteur" ou de voeux géographiques ?