Chinchilla Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Tu parles des voeux "titulaires de secteur" ou de voeux géographiques ? De voeux géographiques (je ne suis pas trop motivée par les postes de TRS...) J'édite : je viens d'aller voir et il y a pas mal de places sur des secteurs demandés...mais bon...éventuellement en (très) dernier...
mirguette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'ai demandé une dizaine de postes de TRS car je ne pense pas obtenir un poste d'adjoint. J'ai fini par quelques postes de zil et de brigade. Je ne sais pas si je suis trop pessimiste.
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Oui j'ai l'habilitation d'anglais et je demande des postes anglais aussi sinon je n'aurais rien je pense.
mister33 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Merci pour votre aide ! Quelqu'un pourrait me rappeler comment on calcule son barême => Suis T1, 1 an et 7 mois de service et un ti bébé. né en Janvier 09. Olala, je galère avec ces postes !! C'était plus facile l'année passée au 3° mouvement, y'avais moins de poste
mirguette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Merci pour votre aide !Quelqu'un pourrait me rappeler comment on calcule son barême => Suis T1, 1 an et 7 mois de service et un ti bébé. né en Janvier 09. Olala, je galère avec ces postes !! C'était plus facile l'année passée au 3° mouvement, y'avais moins de poste il te faut ta note de dpart les T1 partent de 11 ( en gironde) je crois. Tu dois avoir 13 alors.
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Oh la la quelle galère! Je cogite trop vu l'heure!! Toujours dans les recherches de postes! J'ai presque 20 voeux et j'hésite à élargir un peu plus et demander des directions... La nuit porte conseil
Zarko Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oh la la quelle galère! Je cogite trop vu l'heure!!Toujours dans les recherches de postes! J'ai presque 20 voeux et j'hésite à élargir un peu plus et demander des directions... La nuit porte conseil Je crois que c'est la même m..de dans tous les dpts...D'ailleurs, il suffit de regarder tous les post de ce forum...Evidemment, il va y avoir des injustices terribles...maintenant , on peut toujours penser que l'administration va effectivement tenir compte des situations individuelles dans la (grande ?) majorité des cas...sinon ça va exploser !
lol33 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Juste une petite question: c'est quoi titulaire de secteur? Quelle est la différence avec un poste d'adjoint pour un secteur donné? Je sais pas si je suis très clair là
maryl Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Juste une petite question: c'est quoi titulaire de secteur? Quelle est la différence avec un poste d'adjoint pour un secteur donné? Je sais pas si je suis très clair là Les TRS ce sont les décharges de direction et de temps partiel.( 1/4, 1/2...)
mister33 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Merci pour votre aide !Quelqu'un pourrait me rappeler comment on calcule son barême => Suis T1, 1 an et 7 mois de service et un ti bébé. né en Janvier 09. Olala, je galère avec ces postes !! C'était plus facile l'année passée au 3° mouvement, y'avais moins de poste il te faut ta note de dpart les T1 partent de 11 ( en gironde) je crois. Tu dois avoir 13 alors. Merci pour l'info, je vais essayer de voir avec mon inspection pour ma note...
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Merci pour votre aide !Quelqu'un pourrait me rappeler comment on calcule son barême => Suis T1, 1 an et 7 mois de service et un ti bébé. né en Janvier 09. Olala, je galère avec ces postes !! C'était plus facile l'année passée au 3° mouvement, y'avais moins de poste il te faut ta note de dpart les T1 partent de 11 ( en gironde) je crois. Tu dois avoir 13 alors. Merci pour l'info, je vais essayer de voir avec mon inspection pour ma note... Tu es T1, tu n'as donc pas été inspecté. Tu as 11,33 de note péda + 1 point d'ancienneté + 1 point d'enfant = 13,33
Messages recommandés