La p'tite chocolatine Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école :blink: A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!!
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!! Je pense en effet que les compléments de service doivent être assez facile à obtenir. En ce qui concerne les chargés d'école, il y a bien une indemnité mais elle est RIDICULE.
colombe11 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!! Je pense en effet que les compléments de service doivent être assez facile à obtenir. En ce qui concerne les chargés d'école, il y a bien une indemnité mais elle est RIDICULE. qu'est ce que tu entends par ridicule ? moi je touche presque 200 € de plus par mois en tant que chargé d'ecole , je trouve pas ça ridicule.
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 A votre avis, il vaut mieux des directions à 2, 3 classes maxi ou carrément 4 pour avoir une décharge?Merci! J'ai préféré commencer par une direction 2 classes, pour voir comment cela se passait. Maintenant que j'en ai fait le tour, j'ai envie d'essayer une plus grosse direction.
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!! Je pense en effet que les compléments de service doivent être assez facile à obtenir. En ce qui concerne les chargés d'école, il y a bien une indemnité mais elle est RIDICULE. qu'est ce que tu entends par ridicule ? moi je touche presque 200 € de plus par mois en tant que chargé d'ecole , je trouve pas ça ridicule. Zom touchait 30€ l'an passé ... Et moi en direction 2 classes j'ai un peu plus de 100€ Je trouve ton indemnité très importante !
colombe11 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!! Je pense en effet que les compléments de service doivent être assez facile à obtenir. En ce qui concerne les chargés d'école, il y a bien une indemnité mais elle est RIDICULE. qu'est ce que tu entends par ridicule ? moi je touche presque 200 € de plus par mois en tant que chargé d'ecole , je trouve pas ça ridicule. Zom touchait 30€ l'an passé ... Et moi en direction 2 classes j'ai un peu plus de 100€ Je trouve ton indemnité très importante ! ben elle comprends deux parties qui en tout font presque 150 € (je suis toujours très optimiste !!! lol ) une partie c'est 36,45 due au traitement NBI et l'autre c'est l'indemnité pure de direction 1 classe qui est à 107, 97 €. Je trouve ça pas mal quand même. Et en plus on a une prime versée en fin d'année de 200 € je crois
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Oulala j'ai pas suivi cette histoire de chargé d'école A votre avis, est-ce facile d'obtenir un poste de TRS? J'ai vu qu'il y en avait énormément!! Je pense en effet que les compléments de service doivent être assez facile à obtenir. En ce qui concerne les chargés d'école, il y a bien une indemnité mais elle est RIDICULE. qu'est ce que tu entends par ridicule ? moi je touche presque 200 € de plus par mois en tant que chargé d'ecole , je trouve pas ça ridicule. Zom touchait 30€ l'an passé ... Et moi en direction 2 classes j'ai un peu plus de 100€ Je trouve ton indemnité très importante ! ben elle comprends deux parties qui en tout font presque 150 € (je suis toujours très optimiste !!! lol ) une partie c'est 36,45 due au traitement NBI et l'autre c'est l'indemnité pure de direction 1 classe qui est à 107, 97 €. Je trouve ça pas mal quand même. Et en plus on a une prime versée en fin d'année de 200 € je crois Ne t'attends pas à toucher autant ici Je ne savais pas que ces indemnités n'étaient pas nationales. J'irai jeter un coup d'oeil à ma fiche de paye tout de même pour vérifier ce que j'avance !
colombe11 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 moi aussi je pensais que c'était national ! ça m'étonne ! tiens moi au courant de tes recherches pour savoir ...
Chocolatine Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Le fichier pdf du mouvement 2008 avec les baremes ICI
carollle Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 moi aussi je pensais que c'était national ! ça m'étonne ! tiens moi au courant de tes recherches pour savoir ... Ne t'inquiète pas, c'est bien national et heureusement d'ailleurs pour tout ce qui concerne les indemnités. Pour une direction à 2 classes, je perçois 161 euros par mois + la prime de novembre dernier de 200 euros. Ce qui rapporté au mois équivaut à 180 euros à peu près. Ce qui est globalement correct, je trouve. Bienvenue en Gironde !
BDzaza Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, je vous rejoins sur ce forum! En tant que chargée d'école (par interim), je touche 107 euros par mois pour la direction. Je participe au mouvement cette année, je pense demander des postes de TRS, même si c'est un peu à l'aveuglette... Les directions m'intéressent aussi, mais je n'ai fait que des directions 1 classe jusqu'à maintenant, et j'ai peur qu'avec davantage de classes, ce soit bien différent... Trop de responsabilités? Qu'en pensez-vous? Au fait, les postes de brigade sont assez faciles à avoir depuis la baisse des indemnités (je suis brigade moi-même), il suffit de voir les résultats du mouvement 2008...
colombe11 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 moi aussi je pensais que c'était national ! ça m'étonne ! tiens moi au courant de tes recherches pour savoir ... Ne t'inquiète pas, c'est bien national et heureusement d'ailleurs pour tout ce qui concerne les indemnités. Pour une direction à 2 classes, je perçois 161 euros par mois + la prime de novembre dernier de 200 euros. Ce qui rapporté au mois équivaut à 180 euros à peu près. Ce qui est globalement correct, je trouve. Bienvenue en Gironde ! merci pour l'info et pour l'acceuil !!
Messages recommandés