Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en suis à 29 voeux!!! Avec encore quelques hésitations...

Et dire qu'on va devoir attendre 2mois pour :mad: savoir!!!!!!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

c'est ça qui va être le plus dur !!! :mad::mad:

Posté(e)

J'en suis à 2 dont l'un est demandé en unique vœu par une fille qui a plus de barème que moi ...

:cry::cry::cry:

Je ne veux pas rester dans mon école ...

Posté(e)

bonjour j'ai obtenu ma mutation en Gironde.

J'ai profité de mon congé parental pour m'installer à Lège Cap Ferret. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les écoles du coin pour m'aider à faire mon mouvement.

Je ne sais pas si je mets d'abord Claouey et l'école du Phare ou si je mets d'abord Arès et Andernos.

Merci.

Posté(e)

Moi je redemande le blayais!!! Maintenant que j'y suis, j'y reste. Mais ici aussi c'est la misère au niveau des postes. Je veux faire des voeux de secteur mais je ne sais pas A QUOI CORRESPONDENT LES SECTEURS 1, 2 ET 3 DE BLAYE? J'ai retrouvé des cartes de l'an dernier qui parlent de secteurs nord, est et ouest mais je ne sais pas lequel est lequel. Quelqu'un peut m'aider?

Ines, je ne connais pas bien la zone d'Arcachon, je sais juste que c'est aussi demandé que Bordeaux. Il te faut un bon barème ou beaucoup de chance dans les derniers mouvements.

Bon courage à tous.

Posté(e)

pour les ajustements dont vous parliez je sais par exemple que la nouvelle école à Bruges "Arc en ciel" n'apparaissait pas sur le premier doc maintenant si.

youfie tu regardes ici : Les divisions > DRH - Ressources Humaines > DRH 1 - Mouvement - Formation Continue Enseignants 1er degré et Remplacements 1er et 2nd degré > MOUVEMENT DEPARTEMENTAL RENTREE 2009 et tu auras le doc de cette année qui donne les découpages des circo :wink:

ou ici pour les nouvelles circo : Les divisions > BEPP - AJ - Bureau des Etudes, de la prospective et de la performance - Affaires Juridiques > Cartothèque de l'Inspection académique de la Gironde > Les circonscriptions d'I.E.N. > Redécoupage des circonscriptions du 1er degré à la rentrée 2009

bon courage à toutes et tous pour faire vos voeux et pour l'attente :sleep:

Posté(e)

Je regarde les décharges de direction de Choco et franchement faut déjà un barème correst je trouve c'est autour de 20 là où je voudrais aller.

Posté(e)

Je remet la récap' qui s'est perdue dans le post :D

La p'tite chocolatine: 17,5 points - Anglais - Secteurs: Arcachon sud (2 secteurs), Langon Villandraut, La Réole Podensac + quelques postes sur les circonscriptions de Talence, Langon secteur Sauveterre de Guyenne, Gradignan

Lillypo : 18,5 points (liste d'aptitude) quelques directions de plus de 4 classes dans l'entre-deux-mers et nord langon

Colombe11 22,33 points 30 postes de direction secteur belin beliet puis arcachon sud - arcachon Nord et enfin secteur de Langon sud ...

Posté(e)
Je remet la récap' qui s'est perdue dans le post :D

La p'tite chocolatine: 17,5 points - Anglais - Secteurs: Arcachon sud (2 secteurs), Langon Villandraut, La Réole Podensac + quelques postes sur les circonscriptions de Talence, Langon secteur Sauveterre de Guyenne, Gradignan

Lillypo : 18,5 points (liste d'aptitude) quelques directions de plus de 4 classes dans l'entre-deux-mers et nord langon

Colombe11 22,33 points (liste d'aptitude) 30 postes de direction secteur belin beliet puis arcachon sud - arcachon Nord et enfin secteur de Langon sud ...

j'avais oublié de préciser que j'étais sur la liste d'aptitude :whistling:

Posté(e)

Colombe11 22,33 points 30 postes de direction secteur belin beliet puis arcachon sud - arcachon Nord et enfin secteur de Langon sud ...

Chocolatine : 16,333. Secteurs entre deux mers, floirac, lormont avec les postes "maternelle" (on peut rêver :sleep: ) et surtout les titulaires de secteur... Quelques voeux précis sur les circos de st andré et/ou blaye (à voir)

Posté(e)

Toujours :cry: et même plus

J'ai appelé une 30 d'écoles et RIEN : PERSONNE NE BOUGE

Je ne veux pas rester dans mon école !!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Chocolatine : 16,333. Secteurs entre deux mers, floirac, lormont avec les postes "maternelle" (on peut rêver :sleep: ) et surtout les titulaires de secteur... Quelques voeux précis sur les circos de st andré et/ou blaye (à voir)

Fredy : 19.333. Secteur de st médard en jalles, voeux précis et géographique, le bouscat et Mérignac au plus proche de chez moi, voire bruges mais je me vois bien être nommée dans le médoc...