Fredy Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Par contre, je me pose des questions : je serai à mi-temps à la rentrée, habilitation anglais. Au 2ème mouvement, je ne serai pas ennuyée par les T1. J'aimerais donc à mettre des voeux bien précis en me disant que si je n'ai rien, j'ai des chances au 2ème mouvement (c'est ce qui m'est arrivé cette année). Des collègues m'ont dit de ne pas mettre de voeux géographiques pour ne pas me retrouver trop loin (et avec 3 enfants dont un en bas âge, ce serait galère). En plus, la circo de st médard monte quand même haut... Voilà, qu'en pensez-vous ??? Quel stress ce mouvement...
lillypo Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Le fichier pdf du mouvement 2008 avec les baremes ICI Ici les baremes du 1er mouvement, je suis à la recherche des barèmes des autres mouvements, quelqu'un sait-il où je peux trouver ça? J'ai essayé de joindre les syndicats cet aprem mais personne n'a décroché.
BDzaza Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Sur ce lien ils disent "résultats des premier et deuxième mouvements" .... http://33.snuipp.fr/spip.php?article117
lillypo Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Sur ce lien ils disent "résultats des premier et deuxième mouvements" ....http://33.snuipp.fr/spip.php?article117 C'est gentil mais je ne trouve pas ce que je cherche, le poste n'apparait pas, il doit donc être passé au 3eme ou 4eme !
Emmalie Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Attention quand même, au deuxièle mouvement ils peuvent mettre un T1 dans l'école si elle a 2 mi-temps et les 2 PE à mi-temps sont obligés de se partager une classe pour en libérer une entière au T1... donc tu peux te retrouver dans un niveau que tu ne pensais pas avoir... Allez, courage à tous quand même! pour le moment j'ai trouvé 3 vacants qui me plaisent... Par contre, je me pose des questions : je serai à mi-temps à la rentrée, habilitation anglais. Au 2ème mouvement, je ne serai pas ennuyée par les T1. J'aimerais donc à mettre des voeux bien précis en me disant que si je n'ai rien, j'ai des chances au 2ème mouvement (c'est ce qui m'est arrivé cette année). Des collègues m'ont dit de ne pas mettre de voeux géographiques pour ne pas me retrouver trop loin (et avec 3 enfants dont un en bas âge, ce serait galère). En plus, la circo de st médard monte quand même haut... Voilà, qu'en pensez-vous ??? Quel stress ce mouvement...
Estele Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Attention quand même, au deuxièle mouvement ils peuvent mettre un T1 dans l'école si elle a 2 mi-temps et les 2 PE à mi-temps sont obligés de se partager une classe pour en libérer une entière au T1... donc tu peux te retrouver dans un niveau que tu ne pensais pas avoir...Allez, courage à tous quand même! pour le moment j'ai trouvé 3 vacants qui me plaisent... Par contre, je me pose des questions : je serai à mi-temps à la rentrée, habilitation anglais. Au 2ème mouvement, je ne serai pas ennuyée par les T1. J'aimerais donc à mettre des voeux bien précis en me disant que si je n'ai rien, j'ai des chances au 2ème mouvement (c'est ce qui m'est arrivé cette année). Des collègues m'ont dit de ne pas mettre de voeux géographiques pour ne pas me retrouver trop loin (et avec 3 enfants dont un en bas âge, ce serait galère). En plus, la circo de st médard monte quand même haut... Voilà, qu'en pensez-vous ??? Quel stress ce mouvement... Je crois que cette règle a changé pour cette année, à vérifier... Moi toujours aussi indécise... Bon courage !
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 Vous croyez que c'est gérable un CE1/CE2+Poste anglais alors que je suis inspectable? J'ai un peu peur du double niveau surtout sur 2 cycles
lillypo Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Vous croyez que c'est gérable un CE1/CE2+Poste anglais alors que je suis inspectable? J'ai un peu peur du double niveau surtout sur 2 cycles Je parle d'un point de vue personnel, hein J'aime les multiniveaux, on prend vite l'habitude et 2 niveaux ce n'est pas beaucoup, tu es déjà T4, tu commences à avoir de l'expérience. Tu penses être inspectée en T5 ???
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 Inspectable normalement . Même si il y a du retard selon les circos, on ne sait jamais... Cette gestion de 2 cycles me paraît pas simple du tout. J'ai déjà eu des ce1 en T1 et j'ai toujours voulu tester la classe de CE2. Donc j'hésite... Mais en même temps il me faut un poste!! Sinon c'est la mort au second mouvement J'espère avoir assez élargi et j'attends encore quelques jours avant de déterminer si je laisse les vouex de TRS et de direction
lillypo Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Inspectable normalement .Même si il y a du retard selon les circos, on ne sait jamais... Cette gestion de 2 cycles me paraît pas simple du tout. J'ai déjà eu des ce1 en T1 et j'ai toujours voulu tester la classe de CE2. Donc j'hésite... Mais en même temps il me faut un poste!! Sinon c'est la mort au second mouvement J'espère avoir assez élargi et j'attends encore quelques jours avant de déterminer si je laisse les vouex de TRS et de direction Honnêtement, Entre un CE1/CE2 et un poste à l'autre bout du monde, chargée d'école (toute seule) avec TPS/PS/MS/GS/CP) au Second mouvement ... j'hésite Moi je n'aimerai pas le CE1/CE2 car je suis plus branchée : MS/GS/CM1/CM2 mais je n'aurai pas peur du boulot que cela entraine.
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 Vu comme ça c'est vrai que je ne réfléchis plus! Je n'ai pas mis ce voeu en veou précis mais comme j'ai fait un voeu de secteur anglais, il s'y trouve dedans! Honnêtement tu crois que ce poste est très demandé?
lillypo Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Vu comme ça c'est vrai que je ne réfléchis plus! Je n'ai pas mis ce voeu en veou précis mais comme j'ai fait un voeu de secteur anglais, il s'y trouve dedans! Honnêtement tu crois que ce poste est très demandé? Le CE1/CE2 ou le TPS/PS/MS/GS/CP en chargé d'école ? Je ne connais pas le lieu, l'école, le nombre d'enfants ... difficile d'apprécier donc. Mais le CE1/CE2, ce n'est pas la mort et s'il est près de la cub, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas demandé (ZOM a fait un 8 niveaux en T1, alors le double ) J'édite : Ton but est d'avoir un poste au 1er, de savoir à quoi tu t'attends. CE1/CE2, c'est pas le plus rigolo des doubles niveaux mais c'est faisable. J'en suis à pas mal de concessions depuis que j'ai vu que j'avais très peu de chance de partir de mon école. L'an prochain, je perds un point de barème, j'ai l'impression d'être "coincée" donc je suis prête à élargir mes voeux !!!
Messages recommandés