Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les filles!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Ok merci. :wink:

Pour te donner une idée de mes indemnités cette année....

1/2 dans mon école de rattachement (maternelle) donc pas d'indemnité

1/4 dans l'école élémentaire collée à mon école de rattachement (bâtiments attachés donc 0km)

1/4 dans une école à une quinzaine de km de mon école de rattachement

et je touchais avant d'être arrêtée pour ma grossesse environ 140 euros par mois d'indemnités + 1/4 prime ZEP

:wink:

Posté(e)
Une petite question : je sais que les TRS ne touchent pas l'ISSR, mais y a-t-il quand même un semblant de frais de déplacements pour ces postes? J'en ai demandé beaucoup au mouvement...

Si les TS touchent l'ISSR mais par contre je ne sais pas si le tarif au km est le meme que pour les BD et ZIL. En fait ils calculent le nombre de km entre ton école de rattachement et tes autres écoles... :wink:

Si ce sont les mêmes. J'en fait l'expérience cette année (euh... vous parlez bien des titulaires remplaçants du genre décharge de direction? :wacko: ).

Posté(e)

Ce soir, minuit, les dés seront jetés!!! :blink:

Posté(e)
:clover: pour tous.
Posté(e)
:clover: pour tous.

:wub: Merci de la part de tous (enfin, je suppose !!!)

Devinez quoi ?

Je n'ai pas mis de vœux sur les classes de type CLIN, parce que je ne savais pas si j'avais ou non eu ma certification en Français Langue Seconde (examen passé le 30 mars, commission le 6 avril...).

Et aujourd'hui, la saisie des voeux est terminée. Et voilà que je reçois le papier qui me dit que je l'ai eue !!! Je n'ai donc rien pu en faire cette année. Je suis bien frustrée...

Posté(e)

Peut-être qu'elle peut t'être utile quand même si tu n'as pas de poste au 1er mouvement (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment).

Si tu as le certification, tu passeras certainement avant d'autres si les postes CLIN/CRI ne sont pas occupés au 1er mouvement.

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu l'accusé de réception?

:cry:

Posté(e)
Quelqu'un a-t-il reçu l'accusé de réception?

:cry:

non, je crois que ce sera pas pour aujourd'hui !!! :sad:

Posté(e)

Sur iprof, il y a marqué que les accusés sont envoyés entre le 27 et le 30 avril, donc tout est normal ! No panic :D

Posté(e)

Accusé reçu :wink:

Posté(e)

Idem!!!!

Rassurée! :wink: