Pierrot33 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Les éléments du barème apparaissent-ils sur votre accusé de reception ? Moi non
Béa... Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour ma part, je n'ai encore rien reçu. D'autres sont-ils dans le même cas ?
Chinchilla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour ma part, je n'ai encore rien reçu. D'autres sont-ils dans le même cas ? Moi! Rien reçu non plus mais j'attends le 30 pour m'inquiéter...
Béa... Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour ma part, je n'ai encore rien reçu. D'autres sont-ils dans le même cas ? Moi! Rien reçu non plus mais j'attends le 30 pour m'inquiéter... Merci Chinchilla, je suis rassurée...
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Moi non plus rien d'indiqué pour le barême
Pierrot33 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi non plus rien d'indiqué pour le barême J'ai envoyé un mail a ma gestionnaire pour plus d'info... A suivre
colombe11 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 dernier jour pour recevoir ce satané accusé de réception !!!
colombe11 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 dernier jour pour recevoir ce satané accusé de réception !!! je n'arrive plus à accéder à ma boite I-prof !!!
colombe11 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 dernier jour pour recevoir ce satané accusé de réception !!! je n'arrive plus à accéder à ma boite I-prof !!! je viens d'appeler l' IA de la Gironde (je suis d'ailleurs tombé que sur des gens très sympathiques ça fait plaisir ) et ils m'ont dit que les gens qui comme moi intégrent le département ne recoivent pas d'accusé de réception n°1 (il y en aura 2 en fait) puisque leur boite aux lettres I prof bordeaux n'est pas encore ouverte. Par contre ils ont vérifié et ont bien reçu tous les voeux des "intégrants". Pour ceux qui sont dans mon cas, et les autres, nous recevrons par courrier papier en fin de semaine prochaine ou début de l'autre, l'accusé de reception avec le barème que nous devrons renvoyer seulement en cas de désaccord. Voilà par ailleurs il m'a donné mon barème et c'est 22,33 et pas ,5 je suis toujours très optimiste
Messages recommandés