Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dernier jour pour recevoir ce satané accusé de réception !!!

:mad: je n'arrive plus à accéder à ma boite I-prof !!! :cry:

je viens d'appeler l' IA de la Gironde (je suis d'ailleurs tombé que sur des gens très sympathiques ça fait plaisir ) et ils m'ont dit que les gens qui comme moi intégre le département ne recoivent pas d'accusé de réception n°1 (il y en aura 2 en fait) puisque leur boite aux lettres I prof bordeaux n'est pas encore ouverte. Par contre ils ont vérifié et ont bien reçu tous les voeux des "intégrants". Pour ceux qui sont dans mon cas, et les autres, nous recevrons par courrier papier en fin de semaine prochaine ou début de l'autre, l'accusé de reception avec le barème que nous devrons renvoyer seulement en cas de désaccord.

Voilà :wink:

par ailleurs il m'a donné mon barème et c'est 22,33 et pas ,5 :wub: je suis toujours très optimiste

Merci Colombe. Je suis, comme toi, rentrée en Gironde par les permutations et je commençais à m'inquiéter de ne rien recevoir. Me voici rassurée...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Toujours rien reçu aujourd'hui :mad:

Par contre, l'accusé de réception m'a été envoyé par courrier via i-prof...

Posté(e)

je viens d'appeler l' IA de la Gironde (je suis d'ailleurs tombé que sur des gens très sympathiques ça fait plaisir ) et ils m'ont dit que les gens qui comme moi intégre le département ne recoivent pas d'accusé de réception n°1 (il y en aura 2 en fait) puisque leur boite aux lettres I prof bordeaux n'est pas encore ouverte. Par contre ils ont vérifié et ont bien reçu tous les voeux des "intégrants". Pour ceux qui sont dans mon cas, et les autres, nous recevrons par courrier papier en fin de semaine prochaine ou début de l'autre, l'accusé de reception avec le barème que nous devrons renvoyer seulement en cas de désaccord.

Voilà :wink:

par ailleurs il m'a donné mon barème et c'est 22,33 et pas ,5 :wub: je suis toujours très optimiste

Merci Colombe. Je suis, comme toi, rentrée en Gironde par les permutations et je commençais à m'inquiéter de ne rien recevoir. Me voici rassurée...

Merci Colombe, je suis comme toi j'arrive en Gironde donc pas d'accusé n°1 à attendre.

Posté(e)

Merci :D ça me rassure j'ai obtenu ma permutation pour la gironde et je n'ai tjrs pas reçu mon accusé non plus.Merci bcp. :lol:

Mais du coup j'ai envoyé un mail au syndicat qui ne sert à rien.....LOL

A bientôt!!! :bleh:

Posté(e)

Coucou!

Je voudrais savoir ce que l'on doit faire de notre accusé de réception? On le renvoie à l'I.A?

Comme je vois que dans les Landes, les PE le renvoie et qu'on est censés participer à un mouvement harmonisé dans la région... :blink:

Posté(e)
Coucou!

Je voudrais savoir ce que l'on doit faire de notre accusé de réception? On le renvoie à l'I.A?

Comme je vois que dans les Landes, les PE le renvoie et qu'on est censés participer à un mouvement harmonisé dans la région... :blink:

Ohoho, très intéressant, ça. Je ne savais pas !

Par ailleurs, parmi mes trois enfants, l'aîné a eu une reconnaissance en handicap par la MDPH, et j'en ai informé l'IA, en faisant une demande de majoration exceptionnelle de barême. Cet après-midi, un gentil monsieur du service DRH m'appelle pour me demander des justificatifs supplémentaires (mais pas de certificat médical...), afin de vérifier (dixit ce monsieur) que mes voeux sont en cohérence avec les lieux de soins de mon fils !

Je ne demande qu'à être près de chez moi, puisque c'est à notre domicile que se font les séances d'ergothérapie. Les séances avec le psy se font dans Bdx centre (et c'est une horreur question transport , d'ailleurs... mais ça je ne peux pas le faire inscrire sur l'attestation du psy !) Et mon loulou est scolarisé à Bdx (lycée CaJu pour ceux qui connaissent), qui est proche du travail de son père. Quand ce n'est pas moi qui l'accompagne en tram à 7h du matin, c'est le papa qui véhicule le grand.

Je trouve que la demande de la DRH pousse le bouchon un peu loin : je ne me vois pas expliquer ce que je vous écris là, dans un courrier de "mendiante" à l'IA...

Que me suggérez-vous ?

Posté(e)
Par ailleurs, parmi mes trois enfants, l'aîné a eu une reconnaissance en handicap par la MDPH, et j'en ai informé l'IA, en faisant une demande de majoration exceptionnelle de barême. Cet après-midi, un gentil monsieur du service DRH m'appelle pour me demander des justificatifs supplémentaires (mais pas de certificat médical...), afin de vérifier (dixit ce monsieur) que mes voeux sont en cohérence avec les lieux de soins de mon fils !

Je ne demande qu'à être près de chez moi, puisque c'est à notre domicile que se font les séances d'ergothérapie.

Que me suggérez-vous ?

De répondre exactement ce que tu nous as dit : tes demandes de postes sont bien en cohérence avec le lieu de soins de ton fils car il est soigné à la maison et tu demandes des postes au plus près de chez toi! En dehors du lycée, ton fils est à la maison donc tes demandes sont logiques.

Posté(e)

Attention Siam Intra 1° degré IA33 : Vous trouverez dans votre courrier IPROF l' AR avec le barême renseigné - Date limite réclamation : le 15/05/2009

C'est ce qui est marqué sur la page d'accueil Iprof... Mais je n'ai toujours pas mon barême. Et vous ?

Posté(e)

pas de barême, je crois que c'est par courrier, qu'il apparait par la poste.

Posté(e)

Moi je l'ai dans le courrier I-Prof. Le document est à renvoyer seulement en cas de réclamations.

Il a été envoyé aujourd'hui.

Posté(e)

Je l'ai également sur i-prof, dans le courrier. Bon ben, ils ne se sont pas trompés, j'ai bien 12,33... Ils auraient pu m'en rajouter un peu quand même ! :bleh:

Pour chaque vœu, il y a une colonne "priorité" et il y a des nombres a chaque fois. Qu'est ce que ca signifie ?

Posté(e)

Reçu... Intrigant ce nombre "priorité"

J'ai le nombre 11 pour tous mes voeux