Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en fonction de ce que vous avez demandé. Moi j'ai le code 11 pour mes vœux d'adjoints "classiques" et le code 15 pour les vœux de langue.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Pareil que Karolyne. Par contre, je n'ai pas encore vérifié l'ordre des postes, mais s'il y a une erreur, on fait quoi, on répond à ce courrier d'iprof ? Pour le barème, c'est bien ça... 19.333.

Posté(e)

Bon, j'ai relu l'accusé de réception :blush: et j'ai vu qu'il fallait imprimer, corriger et renvoyer à l'IA...

Posté(e)

Un entrant(permutation) a t-il reçu (depuis le dernier message du forum ns concernant) l'accusé de réception des voeux??MOi NON!!!

Est-ce encore normal?

Merci pour ceux qui débarquent en gironde et qui sont au courant de bien vouloir me répondre. :bleh:

Posté(e)
Un entrant(permutation) a t-il reçu (depuis le dernier message du forum ns concernant) l'accusé de réception des voeux??MOi NON!!!

Est-ce encore normal?

Merci pour ceux qui débarquent en gironde et qui sont au courant de bien vouloir me répondre. :bleh:

Je suis dans le même cas que toi.

L'attente est longue, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni même mon barême.... :sad:

Posté(e)

Moi je ne comprends pas pourquoi j'ai seulement 17.333points au leiude 17.5 annoncé par les syndicats.

Je serai T5 à la rentrée de septembre 2009 :blink: avec 13 comme note d'inspection.

Posté(e)

Est-ce encore normal?

Je suis dans le même cas que toi.

L'attente est longue, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni même mon barême.... :sad:

Comme vous, je rentre en Gironde. Pas d'accusé de réception non plus. Il avait été dit au-dessus que les accusés de réception seraient transmis par courrier en cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Sur le SIAM, il est indiqué que les AR seront envoyés entre le 8 et le 12 mai. Pas d'inquiétude donc...

Posté(e)

je n'avais pas fait attention aux dates.En ttcas, ça me rassure de ne pas être le seul!! :D

Merci pour les réponses! :wink:

Posté(e)
Moi je ne comprends pas pourquoi j'ai seulement 17.333points au leiude 17.5 annoncé par les syndicats.

Je serai T5 à la rentrée de septembre 2009 :blink: avec 13 comme note d'inspection.

Tu as ta note + 4,333 points d'AGS :

La PE2 compte pour 0,333 (1/3 d'année civile)

+ 4 points d'ancienneté (4 années civiles)

Posté(e)

peut -on demander de changer l'ordre des voeux ou d'en supprimer maintenant avec l'accusé de réception?

Posté(e)
peut -on demander de changer l'ordre des voeux ou d'en supprimer maintenant avec l'accusé de réception?

dans le département d'où je viens il n'est pas possible de supprimer des voeux ou changer l'ordre. Tu peux seulement annuler ta participation au mouvement ou contester ton barême.

Posté(e)

Je pense que tu peux tenter, avant le 15, tu imprimes et tu corriges en rouge puis tu envoies à l'IA.