colombe11 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Pour ceux qui entrent en Gironde :j'ai reçu hier par courrier mon accusé de réception avec mes voeux et mon barème pareil j'ai reçu le mien aujourd'hui. donc si j'ai bien compris, s'il y a aucune modif on ne renvoie rien, c'est ça ??
Fredy Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Pour ceux qui entrent en Gironde :j'ai reçu hier par courrier mon accusé de réception avec mes voeux et mon barème pareil j'ai reçu le mien aujourd'hui. donc si j'ai bien compris, s'il y a aucune modif on ne renvoie rien, c'est ça ?? Oui, c'est ça !
Fredy Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ils ont peut-être fait les envois en deux fois, tu l'auras demain, sinon appelle l'IA.
Béa... Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Moi je n'ai tjrs rien reçu!!!!Je rêve!!!!! Pas d'inquiétude, moi non plus...
Tromboline31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Une question à ceux qui veulent ou ont rejoint le 33. Est-ce difficile à obtenir? Au bout de combien d'année l'avez-vous eu? Je me pose des questions pour l'an prochain alors tout avis est bon à prendre
colombe11 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Une question à ceux qui veulent ou ont rejoint le 33.Est-ce difficile à obtenir? Au bout de combien d'année l'avez-vous eu? Je me pose des questions pour l'an prochain alors tout avis est bon à prendre salut moi c'était mon deuxieme voeu aux permutations mais c'est la première fois que je le demandais. Par contre, chaque année est différente et on ne peut pas vraiment savoir sauf si tu viens d'un département très demandé.
mirguette Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tout dépend d'où tu viens. Pour le barème sinon c'était malheureusement bien ça ils ne se snt pas trompés. Je suis encore plus pessimiste.
Béa... Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Accusé de réception reçu aujourd'hui... (Entrante en Gironde)
nicodémus Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 moi aussi finalement j'ai reçu mon accusé auj j'ai presk 15 pts et l'espoir d'avoir l'agglomération bordelaise....On peut tjrs rêver.LOL
colombe11 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 ça y est j'arrive à accéder à ma boite I Prof de Bordeaux !! cool !! je vais enfin avoir les infos en même temps que les autres ...
nicodémus Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 ça y est j'arrive à accéder à ma boite I Prof de Bordeaux !! cool !! je vais enfin avoir les infos en même temps que les autres ... Que veux tu dire? es tu entrante?comment as tu fait pour rentrer sur ta boite i prof bordeaux?
Messages recommandés